de toute facon micka-kids ton adresse et dans mes contacte!
at c le 101 message
si seulement mon pendu marchais aussi bien!
judoka45
Niveau 10
23 février 2005 à 15:27:26
je joue plus a digimon world a chaque fois on pe pa avoir d´ultime et meme j´ai effacé toute ma partie c chient au bout d´un moment en + moi j´avais battu warumonzaemon et ça avé jamais bloqué ben d´un coup le jeu i plante et je dois tout recommencer
micka-kids
Niveau 10
23 février 2005 à 15:27:54
je voulait dire salut a selui ou celle qui a posté un messages avant toit et quand j´ai posté mon messages il y avait le tien voila mais je suis toujours la
micka-kids
Niveau 10
23 février 2005 à 15:30:18
link en metal moi des messages j´en ai au moin 500 alors . .. moi aussi je joue plus a dijimon world mais je reste ici car le forum est trop cool ( je joue a dijimon world 2003)
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 15:30:24
t fou c long a refaire une partie, j´ai mis 1 ans pour essayer de me remetre a jouer et j´ai decouvert que ma partie c effacer TOUTE SEUL et sa me fait chier de tout recomencer , j´avais o moin 54 de prosperiter et maintenant 40
xaiiii
Niveau 10
23 février 2005 à 15:31:13
vous ete partit ?
le_bossssssssss
Niveau 7
23 février 2005 à 15:31:23
ok j´ai cru qu t´etais partie ( c moi link)
xaiiii
Niveau 10
23 février 2005 à 15:32:14
j´ai jamais dit sa
xaiiii
Niveau 10
23 février 2005 à 15:32:49
tu poste des messages en meme temp que moi
xaiiii
Niveau 10
23 février 2005 à 15:33:27
ta les 2 minutes moi non j´ai les 30 sec
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 15:33:36
je sait mais j´ai cru que ton salut etait = a je part mais j´avais pas vue que tu disait salut a qqn d´otre
xaiiii
Niveau 10
23 février 2005 à 15:34:11
t´est partit out´atend que les 2 min se soit écroulé
xaiiii
Niveau 10
23 février 2005 à 15:34:57
on reste en contacte ok
le_bossssssssss
Niveau 7
23 février 2005 à 15:34:59
elle m´enerve c 2 min je suis obliger d´utiliser le pseudo le-bosssssssssssss celui d´1 cop1 car en plus devil_en_metal a moin de 10jours d´ancienneter
xaiiii
Niveau 10
23 février 2005 à 15:35:48
alors tu les a les 2 min parceque ca commence a faire long
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 15:35:50
ok
xaiiii
Niveau 10
23 février 2005 à 15:36:49
c´est classe tu poste des mess en meme ten que moi tu reste ici daccor
le_bossssssssss
Niveau 7
23 février 2005 à 15:37:08
oui j´ai les 2 min! ( j´arrive pu a suivre tu pose trop de question :lo:) vivement que j´ai les 30seconde