Si j´ai envie de remonter le topic de Xaiiii c´est mon problème comme tu dis.
Stingmon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:40:01
Oui je te reconnais comment tu vas?
Over-Extramon
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:42:06
Ben moi je le reconnais pas
Totophe60
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:45:48
tres bien sky buster et light bleue doivent me reconnaitre s´il sont pas partie de ce forum bon je vous laisse un MMORPG m´attend bye si vous voulez savoir lequel il s´appelle dofus le MMORPG a la prochaine
Over-Extramon
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:48:45
Pour ta gouverne Sky est toujour présent et Light vient rarement.