enfin bon sa valait le cou detre passien .
alors du nouveau,des question,des dijimon puissant,la properiter a augmenter ?
moi les trois lol
.
il est pas rester lontemps jatent que quelqun se ramenne pendent 6minute environ et il mes deux message .
bon ji vais a+.
a-
c bon moi etre la et france moi bien parler
ug citoyen(ne) du forhum toi ya bien exprimer france
citoyen moi etre tout en metal et brillant tres!
toi yen etre te brillan haut ciel dan
ne va pa a aouaille dans se ka link en metal.
chei la oua ce topic a beaucoup grandi depui que je suis partit
ouou vous ete la ?
t encor la!
link c´est quoi tons email
moi: xaiiii@voila.fr pour xaiiii
et:micka-kids@voila.fr pour micka-kids
salut
j´avais encor perdu la connectionadresse: petit-gamer@laposte.net