CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:15:25

Cela fait plusieurs jours que le bateau navigue sur cette mer. A part quelque monstre marin et autre poison il n’y a rien. Kanja et remit sur pied depuis son entrevu avec Val. Celui-ci a prit la place de janem au commande du bateau pour lui permettre de se reposer un peu. Il était sur le pont entrain de s’entraîner avec Jack et Solange. Pendant ce temps, panda pêcher pour le repas du soir, du midi et du matin. L’entraînement s’arrêta et les trois personnages se dirigèrent à l’intérieur du bâtiment flottant pour prendre leur repas. Aujourd’hui : poisson.
Jack : Encore du poisson !
Panda : Si tu n’es pas content trouve autre chose !
Jack : Essaye au moins de nous trouver des truc varié comme des moules ou du caviar. Bon de toute façon je ne peux pas attendre mieux de la part d’un ours qui sais à peine marcher droit.
Panda : tu sais ce qui te dit l’ours !
Solange : SILENCE ! Vous me faite mal à la tête.
Jack et Panda : oui m’dame.
Ils se turent et continuèrent à manger. Mais, il manquait quelqu’un à l’appel : Nusai.
Janem : vous n’avez pas vu Nusai ?
Val :je l’ai vue sur le pont toutes à l’heure. Il semblait très pensif.
Janem : ah. Je vois. Je vais le voir.
Janem se leva et sortit. Sous les indications de son ami il retrouva Nusai assis qui regarder la mer. Il s’approcha de lui qui réagit de suite.
Nusai : Janem…Ca commence à m’énerver cette petite balade en mer. Il faut que j’aille me dégourdir les ailes.
Janem : bin vas-y.
Nusai : Oui mais…
Janem : mais quoi ?
Nusai : et bien, en faite, je ne sais pas pourquoi mais j’ai de moins en moins envie de me transformer en oiseau. Le fait de volée ne me dérange pas mais il y a un quelque chose qui me perturbe quand je suis sous cette forme.
Janem : désoler mais je ne peut absolument rien faire pour toi.
Nusai : je le sais bien.
Il se leva et se tourna vers Janem.
Nusai : bon. C’est pas tous ça mais j’ai fin. Qu’est ce qu’on mange ?
Janem : du poison.
Nusai : Encore !
Janem : eheheh ! Ouais !
Pupette : franchement je vous plein.
Les deux guerriers surpris se retournèrent et virent la fillette toujours fidèle a elle-même et son ours en peluche.
Nusai : c’est mon jours de chance on dirait !
Il dégaina son arme et se mit en position de combat. Janem fit de même.
Janem : Qu’est ce que tu fais ici ? Comment es-tu venu jusqu´à nous ? Tu viens nous espionner ?
Pupette : je t’arrêt tous de suite tu commence à donner la migraine à Teddy.
Nusai : Janem ! Laisse là moi ! J’ai quelque chose à régler. De plus, si je la tue maintenant je n’aurais pas besoin d’aller jusqu´à la montagne lunaire.
Pupette : Ca ne sera pas si facile mon p’tit Nusai.
Elle se retourna et bondit jusqu´à plonger en dehors du bateau.
Nusai : mais elle est folle !
Janem : Ca nous l’avion remarquer depuis longtemps Nusai.
Les deux guerrier se dirigèrent à l’endroit où Pupette avait sauté mais ne purent y parvenir. Le bateau se mit à tanguer et menaça plusieurs fois à se retourner.
Nusai : on dirait qu’elle a choisi un monstre marin cette fois.
Le bateau continua à tanguer ce qui attira l’attention des personnes se trouvant encore à bord du vaisseau. Jack, premier sortit, suivi de Panda, Kanja, Solange et Val rejoignirent les guerriers sur le pont.
Jack : c’est quoi ce bordel !
Nusai : on est attaquer crétin.
Jack : tu sais ce qui te dit le crétin !
Val : ce n’est pas le moment Jack !
Le bateau tangua une nouvelle fois, un bruit de rupture se fit entendre sur le coter, une planche venait de céder.
Janem : Mon beau bateau ! Le salop ! Il va me le payer !
Pupette : ihihih ! Vous êtes vraiment trop stupide.
La gamine se trouver sur un énorme insecte volant ayant plusieurs dard à la queux et au yeux gigantesque. Celui-ci lança une rafale d’épine sur le vaisseau qui devint de plus en plus détruit.
Janem : Conasse ! Arrêt ça tout de suite ! Elle veut se prendre des coup la p’tite pétasse !
Solange : Janem surveille ton langages ! Ta sœur t’écoute.
Janem : ah ouais c’est vrai.
Pupette : Ihihih ! Ta vue comme il est furieux Janem, Teddy ? C’est rigolo.
Kanja tira sur le pantalon de Janem.
Kanja : dit grand frère. Pourquoi elle parle à sa peluche la méchante fille ?
Le grand frère bien intentionné s’agenouilla et dit à sa sœur.
Janem : se n’est rien Kanja ne fait pas attention. Ton grand frère va s’occuper d’elle.
Pupette : Ihihih ! Pauvre idiot. Tu crois vraiment que je vais venir avec un seul monstre cette fois si !
Sur ces mots, un énorme ver sortit de l’eau. Il avait les dents en scie et une grande crête dans le dos.
Janem se releva.
Janem : C’est ça qui a détruit mon chef d’œuvre ! Saleté de … !
Solange : Janem !
Val : Janem , il y a un autre problème. Le bateau prend l’eau !
Janem : manquer plus que ça ! Bon on va faire comme ça : Moi je m’occupe du ver, Nusai, de l’insecte, Val va conduire le vaisseau, Panda va garder Kanja dans sa chambre et Solange et Jack vont colmater la fuite.
Jack : je ne suis pas ton …
Sa sœur le coupa direct en le prenant par la manche et le traîna jusqu´à la cale.
Solange : ravale ta fierté et viens !
Les autres se mirent en place et janem plongea dans l’eau. Nusai se transforma en oiseau en s’envola à la rencontre de l’insecte. janem engagea le combat contre le monstre marin, il lui assena des coup mais celui-ci ne sembler pas les sentir et continuer à suivre le bateau pour le détruire. Janem interposa le monstre et lui envoya un tacle venom’’ (merci l’entraînement de blitz), le ver empoisonner fou de rage se mit en tête de tuer janem qui nager assez vite mais pas autant que le monstre. Il se retourna et envoya son épée dans la bouche du monstre, il retenta un tacle mais cette fois si s’était un Tsé-tsé’’ prime qui nue pas grand effet. Et le pire arriva. Le ver goba l’épée. Janem fou de rage assena un tacle carnage’’ dans le ventre du monstre et l’éventra à l’aide de son boomerang pour récupérer sa belle épée. Une fois celle-ci dans ces main il acheva le monstre à l’aide de son sword blaster. L’ennemi coula et janem retourna sur le pont. Nusai était toujours contre l’insecte qui le poignarder à coup de dard. L’oiseau esquiva un coup mais se prit le suivant de plein fouet. Il était en bien mauvaise posture. Il commença à se ressaisir et canarda l’adversaire de coup de bec et de serre. Le frelon agacer cracha un fil de toile sur une aile de Nusai qui commença à dépérir.
Nusai pensant : c’est pas normal. Je n’ai jamais autant mal combattu sous cette forme.
Janem : Nusai j’en ai fini avec l’autre, je viens t’aider.
Nusai : surtout pas ! Je tiens à gagner le combat seul.
Il dégagea son aile et repartit à l’assaut. Il continua à assener des coup de serre dans les yeux de l’insecte qui rugit de douleur. Ne voyant plus rien, il envoya ces épine au hasard et toucha janem à l’épaule.
Janem : merde ! Il m’a touché !
Nusai sembler de plus en plus affaiblit. Que lui arriver t’il ? Il ne semblait pas le croire par lui-même. Il du même se poser plusieurs fois sur le bateau pour récupérer. Dans un hélant de destruction, le frelon se laissa tomber sur le bateau afin de le faire couler. Nusai quant à lui ne pouvait laisser faire ça. Il rassembla ces forces et s’envola à la rencontre de l’ennemi. Ces ailes devinrent enflammé et l’insecte fut carboniser par un phœnix bleu, il ne restait plus rien de l’insecte. Quand les flamme se dissipèrent le corps de Nusai humain tomba à l’eau. Janem sauta la tête la premier pour le repêcher. Il se réveilla un peu plus tard. Il était dans son lit. On pouvait voir le soleil se coucher par la fenêtre. En face de lui un corbeau qui se transforma en homme. Nusai ne fut pas surpris de voir cela il en rie même un peu au début.
Nusai : Alors père ? Cela fessait longtemps.
Go : Nusai…
Le fils essaya de se lever mais ne put le faire, il était trop épuiser.
Nusai : Je pense que vous pourriez apporter une réponse a ma question, père. Que met il arriver ?
Go : Et bien mon fils, tu n’étais pas tout à fait toi-même depuis quelque temps. L’avait tu remarqué ?
Nusai : oui père. Mais je ne sais pas pourquoi.
Go : et bien mon fils, C’est à cause de ces satanées Damnées. Ils essayaient de reprendre prise sur toi. Mais tu as réussit à libérer cette peur de toi.
Nusai : comment ça ?
Go : Et bien mon fils, quand tu as tenté de détruire le monstre qui menacée le navire, tu as eu un réflexe. Ce réflexe à libérer la part d’ombre qu’il y a en toi. Cette par d’ombre ces matérialiser sous la forme d’un phœnix bleu qui éradiquer ton adversaire et purifier ton corps. Je suis si heureux mon fis.
Nusai : pourquoi donc père ?
Go : Et bien mon fils, ça me soulage de te parler s’en avoir la crainte de me faire tuer par mon propre fils.
Ils ricanèrent tous deux.
Go : je dois y aller mon fils. Nous nous retrouverons dans l’au-delà.
Nusai : Adieu, père.
Une fois ces mots dit, Go se retransforma en corbeau et s’envola vers le monde des morts. Juste après cette discussion, Solange entra dans la chambre.
Solange : Ah ! Tu es réveiller ! Comment vas tu ?
Nusai : coup si coup ça. J’arrive à peine à bouger mon bras.
Solange : c’est janem qui ta récupérer. Tu étais tomber dans l’eau a la suite du combat. Tu étais à deux doigts de mourir ! Tu as eu de la chance.
Nusai : Et Pupette ? Où est-elle ?
Solange : la fillette ? Elle a disparue on ne sait où.
Pour l’instant sur le pont, Janem, Jack et Val discutèrent des réparations à faire.
Val : il va falloir refaire toute la coque si on veut que le bateau tienne jusque chez vous.
Jack : bon, vu l’état de Janem, je vais prendre les commandes.
Janem : Mon bateau ! Mon magnifique bateau !
Val : euh… Janem !
Janem : Mon bateau !
Val : Ouais je voix. Bon OK Jack mais où allons nous pouvoir réparer ce vaisseau.
Jack : il y a une archipel prés d’ici, nous pouvons faire un petit détour pour les réparations.
Janem : Mon bateau !
Val : c’est bon, c’est bon ! On a compris !
Janem : Mon bate…
Val : Kanja, tu peux raccompagner Janem à ça chambre. Il a besoin de repos.
Kanja : d’accord. Aller viens grand frère.
Elle prit son frère par la main et l’emmena à l’endroit indiquer auparavant et le bateau se dirigea vers les archipels

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:21:41

Le bateau accosta dans le port des archipels Cinco Pilar. Celles-ci étaient recouverts d’une immense cité mêlant diverses cultures et niveau de vie. Le port, bien que gigantesque, représenter à peine 5 % de la ville. Au milieu de cette contré plus que prospère se dresser un énorme château. Sur le pont du bateau, les premières impressions furent recueillit.
Nusai : Je n’ai jamais vu une cité aussi grande !
Solange : Nous avons bien raison de nous être arrêter ici.
Nusai : Vous sembler bien connaître l’endroit toi et ton frère.
Solange : il faut bien l’avouer, on connes à peu près tous les pôles économique du monde.
Nusai regarda l’avancer de terre sur le côté et aperçu un phare qui sembler se prolonger par delà le ciel et l’espace.
Nusai : qu’est ce donc que cette chose ?
Solange : Ca ? Il s’agit d’une des 5 tour qui entour les îles. Celle-ci se nomme la Tour Bête, celle de l’île à l’Ouest se prénomme Tour Chaleur, celle au Nord Tour Justice, celle au nord-est Tour Elémentaire, c’est la seul qui est détruite, et la dernière, la Tour Temps, se trouve au centre du château que tu peu apercevoir au loin. Chacune d’elles représente respectivement les animaux, la température, l’humanité, les éléments et le temps. On dit que si l’une des tours est détruites l’équilibre du monde sera bouleversé mais ce n’est qu’une vielle superstition locale.
Nusai : Ce qui me surprend le plus, c’est la disposition de l’île. Sur les rivage on peu voir des petits baraquements construit en bois et en bambou, et qu’au centre on peut y remarquer une urbanisation plus que croissante.
Solange : En effet. N’est ce pas magnifique ?
Nusai : sisi.
Jack vint les rejoindre à ce moment.
Jack : bon on a réussit à stimuler Janem. On va pouvoir aller chercher ce qui faut en ville pour les réparation du vaisseau, il nous attend en bas.
Nusai : qui vient avec nous ?
Jack : On ira tous les quatre seulement. Val préfère rester garder le bateau, Panda continu à pêcher et Kanja reste jouer dans sa chambre.
Janem qui avait déjà quitté le bateau pressé de réparer son « chef d’œuvre » fit signe aux autres de le rejoindre.
Janem : Bon vous venez les fenians ! J’ai un vaisseau à réparer !
Jack : Ouais c’est bon stresse pas !
Les trois individus descendirent pour rejoindre l’étudiant. Il s’enfoncèrent dans le port jusqu´à attendre une borne de métro qui sembler amener à la zone économique de la ville. Le train vint très vite et ils purent se trouver dans ce qu’il semblait être un marché.
Solange : part où allons nous commencer ?
Janem : celons mon instinct, je dirais à gauche.
Jack : bon allons à droite.
Janem : J’ai dit à gauche.
Jack : justement.
Sans aucune autre protestation , ils prirent la direction indiquer par Jack, elle déboucha sur une grande ruelle ou multiple combat et parie se dérouler. Des guerriers de toute allure s’affronter dans cette endroit où les zones de combat était surélever pour attirer l’attention du publique. Et évidemment, comme dans la plupart des rencontre de ce genre, les femmes attiraient l’œil de tout type d’homme mal fréquentable. Un jeune homme au multiple piercing aborda Solange.
Percer : Alors cocotte ! On vient voir les mâles se battre ? Ca te dirais de sortir avec moi ?
Solange : hum… NON
D’un coup de point (bien placer ) elle l’envoya balader.
Percer : la vache ! S**** ! ! ! Tu va me le payer !
D’un claquement de doigt, plusieurs acolyte de l’individu entourèrent la demoiselle. Celle-ci ne se laissant pas intimider dégaina sa lance et envoya valser les autres « racaille ».
Nusai : eh bin.
Solange : vous avez vu comment il ma relooker du regard !
Nusai : oui oui on a vu.
Cette petite agitation attira le regard d’un des participants des combats du niveau supérieur. Celui-ci sauta de la zone de combat et se présenta au petit groupe. C’était un homme d’une peau pâle et au cheveux tresser, il portait un gilet en cuir qui laisser traîner des chaînes au sol.
Guerrier : Ola ! C’est quoi le problème ici ! C’est la p’tite demoiselle qui a amoché mon copain comme ça ?
Le percer s’approcha près de son compagnons.
Percer : cette femme est folle ! Défonce la !
Janem : eh oh ! C’est quoi ton problème ?
Guerrier : c’est qui va me faire peur le vermiso ! Tu as du cran petit mais tu ne vaux rien contre moi !
Janem : On parie ?
Guerrier : Ok ! Quand tu veux. T´as quoi à me proposer ?
Janem : Si je gagne, tu me donne tout ton fric.
Guerrier : Et si c’est moi qui gagne mon pote pourra sortir avec ta copine.
Solange : Hors de question !
Janem : Ok ! Tope la !
Solange : QUOI !
Jack : désoler sœurette.
Solange : Janem ! Si tu perd je te réduis en purée !
Janem et son adversaire grimpèrent sur une zone de combat. Les règles étaient assez simple : interdiction d’utiliser des armes, le premier sortit du terrain ou qui abandonne à perdu. L’arbitre s’avança voir les deux concurrents et alla prendre les paries du publique.
Arbitre : Mesdames et monsieur ! Nous avons un nouveau concurrent aujourd’hui qui va se battre contre le tenant du titre de l’arène 7. Messieurs, veillez vous présenter.
Janem : Janem Ex : l’homme au multi-talent !
Guerrier : Zylo Mid : tenant en titre de l’arène !
Arbitre : Très bien ! A présent, que le combat commence !
Des le coup d’envoi effectuer Les deux adversaire se foncèrent l’un dans l’autre à coup de pieds et de poings. Le publique enthousiasme encourager le favoris tendit que les compagnons de janem ne disaient rien. Zylo recula de quelque pas et mi c’est bras en croix devant son visage.
Zylo : Tu va voir ce que c’est qu’une attaque ! Ah moi l’INFECTION !
Janem : Infection ! Mais c’est une attaque de xilomid !
Le guerrier baissa sa croix devant lui et cracha la fumée nauséabonde que Janem se prit de plein fouet.
Zylo : Ahahah ! Tu viens de goûter a ma technique ultime !
La fumée se dissipant il ne vit put son adversaire. Malgré la puissance de son attaque janem était derrière lui et l’envoya d’un poing en dehors de l’arène.
Janem : On peut dire que tu ma surpris mais tu es trop lent dans tes actions. Maintenant donne moi ton argent.
Zylo : j’y crois pas j’ai perdu !
Il se tourna et d’un regard dédaigneux donna l’argent à jack.
Jack : et bin voilà.
Zylo se retourna et se mit à courir mais il fut stopper directement. Devant lui se trouver une armoire à glace de 2m de haut, il était torse nuit, une grande barbe noir descendant jusqu´à la ceinture sembler cacher une cicatrice, une coupe dit à l’iroquoise noir ( comme les punk :p) trôner sur son crane qui sembler être lubrifier régulièrement.
Punk : Tu m’as déçu Zylo, je pensais que mon entraînement était beaucoup plus fructueux.
L’apprenti s’agenouilla devant son maître et le supplia.
Zylo : excuser mon incompétence maître Ben Hemot !
Ben : Bon on va demander à ton camarde de l’arène 12 de faire mieux .
Zylo : oh oui maître c’est le meilleur de toute les arène !
Ben : Aller approche ma grande !
Une jeune fille de petite taille arriva à coter de Ben. Elle était habillé tout de vert et ces cheveux sembler voir été fixé avec une tonne de gel en trois points distinctes. Elle grimpa sur le tatamis près au combat.
Fille : Je suis Pam Pa. La meilleur élève de maître Ben. Viens te battre !
Janem : Ok !
Zylo : Aller Pamela ! Explose le !
Pam : Ne m’appel pas comme ça !
Après l’annonce des paris et des noms, le combat débuta. Des le coup d’envoi Pam disparu de devant Janem et lui donna un coup violent dans le dos ce qui eux pour effet de le faire tomber.
Janem : Elle est drôlement rapide la gamine !
Il se releva une nouvelle fois mais se prit encore des coups. Ayant assez de cela Janem se mit à se déplacer aussi vit que la fillette.
Pam : Pas mal . Mais tu ne pourras pas arrêter ça ! Ah moi les 1000 épines !
Ces mots dit, une multitudes d’épines s’abattirent sur Janem qui les encaissa une par une.
Pam : ah moi les 10 000 épines !
Janem encaissa à nouveau et put dénicher la faille. Pam retenta une attaque. A ce moment, Janem se mit de côté et éviter les coup et en échange, il envoya rejoindre Pam vers son camarade en dehors de la zone de combat. Elle se releva et sembler être dessus.
Pam : Je suis désoler Ben…
Ben : C’est pas grave ma grande.
Zylo : tu vois c’est pas si facile.
Ben : bon suffit ! Je ne vais pas laisser mes élèves se faire ridiculiser.
A l’aide de ces grands bras Ben monta sur le tatamis à son tours.
Zylo : Vous aller voir ! C’est le meilleur combattant au monde !
Nusai : Vu la façon dont se débrouiller ces élèves il doit être assez puissant.
Jack : je suis sur au contraire qu’il est faible.
Après le repris des paries, le combat commença.
Ben : Ah moi Mother G !
Des ces mots prononcer, il fonça sur Janem et lui assena un coup au ventre brutale. Janem fut propulser en arrière et se releva difficilement. Il cracha une gerbe de sang.
Janem : Waw ! Il est puissant lui !
Janem n’eu le temps de finir sa phrase et se prit un second coup aussi puissant mais cette fois si dans la tête. Tout en se saisissant, il se releva et tenta plusieurs approches sur la montagne en face de lui qui les para à chaque fois. Ben pris alors Janem et l’écrasa avant de reculer d’une longue distance. Janem se releva mais tenait à peine sur ces jambes.
Ben : Tu va voir ce que c’est de t’en prendre à mes disciples. Ah moi la puissance de l’éruption solaire !
Nusai surpris tenta d’intervenir mais fut retenu par Jack.
Nusai : Lâche-moi imbécile ! Il va se faire exterminer !
Jack : C’est un combat loyale crétin ! Il est interdit d’intervenir !
Ben créa une énorme boule de feu incandescente au-dessus de ça mains, cette boule fessait la taille du tatamis entier. Dans un hélant de force il lança la boule sur Janem qui ne pouvait bouger. La boule heurta janem de plein fouet.
Nusai et Solange : JANEM !
Tout sembler perdu. Quand la fumée de l’attaque se dissipa un énorme mur de pierre gisait entre Janem et Ben.
Jack : incroyable ! Il a survécu !
Ben : Co…Comment as-tu fait ça ?
Janem : attend. Je te montre.
Janem releva sa manche et montra un dessin sur son bras.
Nusai : pas mal. Un cercle de transmutation.
Jack : Un cercle de transmutation ?
Janem : Il y a presque un an, Je suis rentré dans une école militaire. La bas, j’ai appris que le meilleur moyen de se battre était de se diversifier. Je viens de te montrer la puissance de l’alchimie.
Ben : ouais bon. Maintenant remet toi en garde !
Vielle homme : Benjamin je te somme d’arrêté ! Ce garçon n’a rien à voir dans l’histoire de ton stupide disciple !
Ben : Qu’est ce que tu me raconte ?
Un vielle homme bien qu’ayant d’apparence faible sauta sur le tatamis. Il avait une grande toge blanc et or sous sa longue barbe blanche et son crane dégarni.
Janem : qui êtes-vous ?
Vielle Homme : Je suis Clock. Tiempo Clock. Mais mon nom n’a pas d’importance.
Il aida le jeune homme à se relever.
Clock : Benjamin ! Ton disciple à déranger ce jeune homme pour rien. Alors tu va le laisser tranquille ! Retrouve moi à la tour Temps ce soir !
Il se tourna vers janem et sembler très presser.
Clock : Toi aussi viens ! Avec ton ami qui est sur le bateau ! Même viens avec tous tes compagnons !
Après ce passage éclaire, il partit aussi vite qu’il était venu.
Ben : bon, petit, sur ce : à la prochaine .
Il quitta le tatamis et partis avec ces élèves. Janem descendit à son tour et regarda Jack.
Jack : Quoi ?
Janem : J’avais dit à gauche !
Nusai se mit à rire.
Janem : bon nous allons chercher les autre et nous irons à la tour Temps. Apparemment ce vieux a quelque chose à me dire.
Le petit groupe se rendit alors sur les quais pour aller chercher leur amis.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:51:27

Selon les indications de ce Tiempo Clock, Janem et les autres habitants de son arche trouvèrent son lieu de résidence. Il s’agissait du château au milieu de l’île et plus précisément la tour central appeler Tour Temps. Arrivée au pied de l’édifice, le groupe fut réceptionner par deux hôtesses qui étaient chargées de les débarrasser, après cela, il les accompagnèrent dans la salle à manger. Quand la porte s’ouvrit, Ils furent surpris par la splendeur de cette pièce. Sur le coter droit une vue sur la ville laisser même voir la mer, sur la gauche une fontaine et au milieu une grande table ou trôner en tête à l’autre bout Tiempo Clock et à sa gauche Ben Hemot et ces disciples. L’ôte se leva pour accueillir ces invités.
Clock : Soyez les bienvenus ! Venez vous asseoir à notre table !
Sous la politesse de Clock, ils se mirent tous à table. Il frappa dans ces mains et des hommes en noir arrivèrent sur place pour déposer des coupoles sur le meuble devant eu qui sembler être le repas, d’une autre frappe, ils révélèrent un somptueux repas devant les invités.
Jack : voilà ce que j’appelle un repas !
Clock : Allez-y ! Manger !
Sans se faire prier, ils commencèrent à prendre boucher. Un silence de mort régner dans cette salle, le premier qui osa le briser fut Val.
Val : Excusez-moi mais… Pourquoi nous avoir invités ?
Clock : C’est une façon que j’ai trouvé pour pardonner Benjamin et ces deux disciples.
Ben : C’est vrai d’ailleurs !
Il mit une volé à son élève.
Zylo : Aïe !
Ben : Ca t’apprendra !
Après ce petit remue-ménage, la table fut retirée et on apporta la suite. Un énorme gâteau fut poser sur la table.
Kanja :Ouah !
Janem : Ca te fait plaisir un bon gâteau.
Kanja : Oh oui ! !
A la fin du repas, on indiqua des chambres à Janem et sa compagnie. Janem resta dans ça chambre et put songer un bon moment. Quelque chose le rongeai, il voulait aller s’entraîner. Il sortit alors de ça chambre et découvrit Val devant celle-ci.
Janem : que fait-tu là ?
Val regarda autour de lui et répondit.
Val : Lorsqu’on nous a amenés à nos chambres, j’ai remarquai une porte qui m’intriguer. Comme si je l’avais déjà vu. Tu n’as pas ressentit cette sensation toi aussi ?
Janem : tu parle de la grande porte à coter de la salle à manger ? Moi aussi elle me semble familière.
Val : on va voir ?
Janem : évidemment !
Ils longèrent le couloir et atterrir devant la porte mais elle était fermée ce qui rendaient toute intrusion impossible.
Janem : bon c’est pas grave. On va s’entraîner ?
Val : Ok. J’aurai vraiment voulu savoir ce qu’il y avait derrière.
Arriver dehors, ils virent Zylo et Pam attendrent dans la cours. Janem s’approcha d’eux.
Janem : Que fêtent vous dehors ?
Zylo, surpris, se retourna rapidement et hurla.
Zylo : c’est à nous de vous poser cette question ! Casser vous !
Val : du calme. Si c’est pour vous entraînez, il y a assez de place pour tout le monde.
Pam : Ca n’a rien à voir avec l’espace. Partez avant que cela ne devienne dangereux.
Janem : comment ça dangereux ?
Pam : s’il vous plaît, partez.
Janem : bon d’accord.
Il se dirigèrent vers l’entrer quand un horrible hurlement se fit entendre. Janem et Val dégainèrent leurs armes par réflexe. Pam et Zylo en firent autant.
Zylo : Il arrive !
Val : Qui ça « il » ?
Pam : Maître Ben.
Janem : Ben ?
Un autre hurlement se fit entendre mais celui-ci plus près. Un homme loup jaillît alors devant les guerriers qui se mirent en position de combat.
Pam : Maître Ben ! Ressaisissez-vous !
Val : C’est pas banal ça. Leur prof et un loup-garou.
Janem : merci, j’avais remarqué !
Ben hurla de toutes ces forces et fonça tête baisser vers le groupe qui se dispersa aussitôt. Pam fut la première à attaquer et envoya plusieurs épine sur l’adversaire qui ne sentit rien. En second se fut janem qui lui envoya son boomerang dessus mais cela avait encore moins d’effet. Ensuite se fut à Zylo qui tenta de l’immobiliser avec ces chaînes mais celles-ci se brisèrent. Ben qui ne se contrôlait put, arriva avec rapidité à coter de Zylo et le fit s’écraser contre un mur du château il fonça ensuite vers Janem qui esquiva du mieux qui pouvait. Il changea alors de tactique et se dirigea vers Pam. Quand il eut la fille entre les mains il commença à l’étrangler. Janem couru vers elle mais Ben le repoussa à l’aide d’un souffle de feu. La demoiselle arriver de moins en moins à respirer. Janem fonça et fut prit par la gorge. L’homme loup serrait ces deux victimes entre ces doigts Mais il fut couper dans son hélant. Val qui avait créé deux grandes mains magiques le souleva au-dessus du sol et le bloqua en l’air.
Val : Je peux le tenir longtemps comme ça mais il faudrait qu’il se retransforme.
Clock : tu peux le lâcher à présent.
Clock avait regarder le combat depuis le début et ne sembler pas surpris. A ces coter un homme habiller d’un long manteau rouge foncé et bleu clair. Il portait deux gants, l’un rouge aussi foncée et l’autre d’un bleu aussi clair. Il avait l’air jeune et sembler être très habile. Quand Ben les vit, il se calma mais était toujours en loup-garou.
Clock : Relâche-le.
Val ne put qu’obéir et dissipa sa magie. Ben sembler avoir repris ces esprits.
Ben : Pardonne-moi gamin.
Il se tourna vers ces disciples.
Ben : Vous, il va falloir vous entraînez !
Zylo et Pam : Oui, Maître ! A vos ordres !
Ben : Vous aller rentrer au pas de cours ! Aller au gallot !
Les deux élèves prirent leurs jambes à leur coup et disparurent. Janem et Val se tournèrent vers Clock.
Janem : Vous contiez nous le cacher longtemps ?
Clock : Non. Laisser moi vous présentez notre ami Laurent Coldlime.
Laurent : enchanter.
Clock : A présent, venez avec nous.
Clock partit devant avec Laurent suivit de janem et Val pis de Ben. Ils arrivèrent devant la porte qu’il avait vue auparavant. La porte toujours fermée ne comporté aucune serrure. Le vielle homme mit sa main au milieu tendit que Laurent mit les deux siennes à gauche et à droite. Quand il retirèrent leurs mains, on entendit un déclic. Ils s’écartèrent puis se fut à Ben de tiré la grande porte massive pour laisser la place à Janem et Val. Le groupe entra dans la pièce. Janem et val semblèrent extrêmement surpris de ce qui découvrirent.
Clock : Il est temps que je me présente. Je suis Tiempo Clock. Gardien éternel de la Tour Temps.
Ben : Moi, je suis Benjamin Hemot. Gardien éternel de la Tour Bête.
Laurent : Quant à moi, je suis Laurent Coldlime. Gardien Eternel de la Tour Chaleur.
Clock : Nous sommes tous trois les gardiens de l’équilibre et de la chambre au miroir.
La salle dans laquelle ils se trouvaient était une grande infiniment grande où le plafond était un gigantesque miroir.
Val : Je me souviens à présent ! Le monde dans lequel j’étais !
Janem : Tu n’étais pas seul apparemment. Je m’en souviens moi aussi. J’ai comme l’impression que nous avions fusionner à ce moment.
Val : et l’homme qui était de l’autre coter du miroir, qui était-il ?
Clock : Cet homme, c’était moi. Il y a environs 10 milliards d’année.
Val : 10 MILLIARDS ! !
Janem : Mais c’est impossible !
Laurent : nous vous l’avons dit : Nous sommes des gardiens éternels. Nous vieillissons en même temps que se monde et tend que celui-ci existe, nous vivons. Si l’un de nous meurt. Ce monde dépérira.
Val : Il y a quelque chose qui me chiffonne. Qui y a t’il de l’autre coter de ce miroir ?
Clock : Je vais t’expliquer quelque chose. Le monde dit « des vivants » et celui où nous sommes. Le monde dit « des morts » est l’au-delà. Lorsque l’on meurt, on passe dans l’autre monde et lorsque l’on ressuscite, c’est l’inverse. Mais qu’est ce qui lie ces deux mondes ?.
Il leva la tête et regarda le miroir géant.
Clock : Et bien la réponse et là. Lorsque quelqu’un frôle la mort, il dit avoir vu sa vie défiler devant lui. Elle défile belle et bien ! Dans ce monde, Le temps et dérégler et il peu soit nous faire voir le passer ou même le future. Un évènement qui se passe avant que l’on meurt peut se passer après la mort dans ce monde.
Ben : Nous autres, les gardiens, avons baptisé se monde : le monde illusoire du temps.
Laurent : Si nos prédictions sont exactes, si ce monde est détruit, put personne ne pourra mourir ou ressusciter. Les âmes des morts resteront dans le monde des vivants et ne pourront trouver le repos.
Val : Vous dites que si l’un de vous est mort alors ce monde dépérira. Mais combien êtes-vous ?
Ben : Nous sommes cinq. Nous habitons chacun une tour de l’île.
Janem : Mais vous n’êtes que trois. Où sont les deux autres ?
Clock : nous avons perdu contact depuis bien des années. Mais vu l’état des choses, ils sont sûrement vivants. Sinon il y a une question qui me trot dans la tête. Comment avez-vous fait pour passer dans la salle des miroirs du monde illusoire du temps ?
Val : Je me souviens avoir vu une porte ouverte. Nous ne pouvions pas passer à travers. Mais quand celle-ci c’est refermé, j’ai put y passer.
Laurent : D’une certaine façon, Vous avez put passer ce monde en toute simplicité.
Janem : C’est vrai. Comment avons-nous fait ?
Clock : Ca, même nous nous l’ignorons.
Ben : Je veux pas casser l’ambiance mais il serait temps de sortir d’ici.
Laurent : Ben à raison. Sortons.
Le groupe sortit de la salle et la porte fut à nouveau scellé. Janem et Val rejoignirent leurs chambres respectives. Clock, Laurent et Ben était à nouveau seul.
Laurent : Il essai de ce caché apparemment.
Clock : elle nous avait dits qu’il était devenu plus fort.
Ben : Ne nous attardons pas trop.
Les trois individus sortirent du château et attendirent l’arriver d’un individu. Cet individu s’agenouilla devant eux.
Laurent : Relève-toi. Apporte leur ce message.
Ben : Son jeu n’a aucun intérêt pour nous.
Clock : Mais nous voulons bien permettre aux pions d’arriver jusqu’au terrain de jeu.
L’individu se releva.
Necro : Merci messieurs.
Il fit demi-tour et marcha devant lui..
Necro : A présent, Le jeu va vraiment pouvoir commencer !

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:18:23

Assise sur son trône d´ossements,dans une grande pièce noire et délabrée,établie probablement dans une ancienne Chapelle,Gabrielle attendait le retour de ses envoyées à l´Université.A cause de Shaka,elle ne pouvait plus y retourner elle-même.

Elles devaient lui ramener Anarkia.

Elle fit s´ouvrir la porte de la pièce,elles ne devraient plus tarder...

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:02:24

Remontons les topics ^^

tidus658
tidus658
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:59:26

up (pour la mise en page)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:59:56

Gales, grande cité commercial transformer en QG de la St Orion. Son ancien marché portuaire c’est transformer en zone d’entraînement pour le combat. Chaque habitant est passé du commerce à l’épée et aux revolvers. L’université du commerce et devenu un réservoir d’arme. Les livres ont été remplacées par des munitions. Le cloché au milieu de ce village semble avoir subit de lourd dégât de la guerre. Les écrivains on lâchait leur stylo pour tenir les baïonnettes. Qui a dit que la plume était plut forte que l’épée ? Cette vision des choses n’est que pour les faibles leur dit-on. Le bateau arriva sur les frontières maritimes du lieu. Clock avait fournit le matériel pour réparer le vaisseau de Janem. Les canons de la cité prenaient le vaisseau pour cible. Une barque approchait pour prendre les papiers des occupants de l’arche. Janem sur le pont les réceptionna.
Garde : Bonjour monsieur. Etes vous le propriétaire du véhicule ?
Janem : c’est exact.
Garde : Puis-je voir vos papiers ?
Il tendit une fiche de renseignement à l’officier.
Garde : Très bien d’après ces papiers vous êtes … ! ? C´est bien vos papiers ?
Janem : Oui.
Garde : Vous êtes…vous êtes Janem Ex ! Fils du traître !
Janem : bin… ouais.
Le garde siffla et une petite quinzaine d’homme grimpa sur le bateau et mit leur fusil sous le nez de janem.
Garde : VOUS ETES EN ETAT D’ARRESTATION !
Jack qui avait entendu du bruit s’introduit sur le pont.
Jack : c’est quoi ce bordel ? J’étais entrain de dormir.
Garde : Général Némésis ? C’est bien vous ?
Jack : Non je suis juste un complice d’un taré. Mais non pauvre truffe ! Bien sur que c’est moi crétin !
Janem : euh… Jack.
Jack : Quoi ? Ah oui. Ne vous en faite pas il est avec moi. Prévenez la St Orion de mon retour.
Garde : très bien monsieur Némésis ! A vos ordres monsieur Némésis !
Les soldats descendirent du bateau et le raccompagnèrent jusqu’au port. Tous les occupants du vaisseau descendirent un à un. Il eut quelque complication avec Panda mais il ne dira pas longtemps. On les accompagnèrent au pied du cloché. Là bas, des hommes habillaient de grands manteaux noirs et de casquettes étaient alignés comme pour attendre quelqu’un. On demanda à Janem et ces compagnons d’attendre sous une tente. Au bout de quelque temps, Un homme arriva. Il portait le même costume que les soldat mais semblait avoir perdu son bras droit, il avait un bouc noir et des yeux aussi noir que son manteau. Il s’approcha du campement.
Homme : Cela faisait longtemps Jack, Solange.
Jack semblait avoir du respect pour cette homme et le salua, Solange en fit de même.
Jack : Bonjour Consul Néox.
Néox : Alors c’est toi le fils de Addon ?
Janem : sachée que si vous me demandais de me battre contre l’armée de mon père je vous répondrais non !
Néox : Du calme voyons. Nous sommes des gens civilisés.
Jack : ou et le reste des Consul de la St Orion ?
Néox : Mort. Ils ont tout été détruit dans une explosion. Je suis le seul à avoir survécu.
Solange : QUOI ?
Jack : Comment cela est-il arrivé ?
Néox : C’est le jour ou Addon à quitter Gales que le conseil a été détruit. Nous en avons donc conclut que c’est lui le coupable.
Janem : Impossible ! Mon père n’est pas un assassin !
Néox : Désoler de te dire ça mais c’est la strict vérité.
Janem : je ne peux as l’accepter !
Néox : Je ne te demande pas de me croire mais les fait son là.
La conversation dura encore une petite heure. Celons les dires de Néox, e père de janem serait partit vers le nord et aurait prit une poigner d’homme avec lui pour rejoindre le gros de l’armée. Après la fin de la discussion et le départ de Néox, il fallut une heure avant que quelqu’un d’autre ne pose une question à Janem.
Nusai : Janem. N’as-tu rien oublié ?
Janem : Ne tend fait pas. Je vais te dire où est le mont lunaire. Il se trouve à l’Est de la ville. Je t’y accompagnerais demain.
Nusai : le plut tôt sera le mieux.
Solange : Qu’est ce que c’est que cette histoire ?
Nusai : vous vous souvenez de la fille sur le bateau ? Je suis à sa recherche depuis longtemps. Je dois aller la voir puis la tuer.
Solange : Pourquoi doit-tu la tuer ?
Nusai : j’ai mes raison et je n’ai pas à justifier.
Solange : Mais…
Jack : Ne cherche pas Solange. C’est pas nos affaire.
Nusai sortit de la tente et fit quelque pas. Il fut stopper par un objet dans son élément. Il baissa les yeux et vit un jouet. Un petit singe mécanique à cymbale. Le singe leva la tête et ouvrit les yeux. La ville en était infesté. Le singe se mit alors à parler.
Singe : le jeu commence.
Un rayon rouge sortit de ces yeux et traversa l’épaule de Nusai qui s’agenouilla. Les autre singes firent de même sur les autres individus de la ville. Les soldats se mirent à décrocher la tête de tous les macaques qui passer. Le ciel se remplit de dragon au aile d’ange qui détruisaient immeuble et maison. Des sphères au grand bras briser les os des habitant. Des lézards à deux bouches surgissaient de sous la terre pour avaler les camion et autres motos. Des vers à collerettes faisaient couler les navires pendant que des insectes géant tuer les marins.
Janem : Oh non !
Il dégaina son arme et ces compagnons en firent de même.
Soldats : C’est quoi ce bordel !
Jack : La vache !
Nusai : Janem. C’est Pupette. Elle nous a attirés ici pour qu’on puisse se battre !
Janem : Ca cache quelque chose. Nusai occupe toi des dragon et des autres bestioles volant.
Nusai : Ok.
Nusai se transforma en oiseau pour pulvériser ces adversaire volant.
Janem : Jack, Solange. Vous pouvez vous occuper avec les soldats des globes ?
Jack : Sans problème ! Aller les gars bougez-vous !
Les deux frère et sœur partirent aider leur subordonné. Un monstre apparu derrière Kanja.
Kanja : GRAND FRERE !
Il lui assena un coup mais il fut stopper par les griffes de Panda qui le traversa de part en part. Le monstre tomba mais un autre le remplaça de suite. L’ours eut autant de facilité pour le tuer lui aussi à l’aide uppercut puissant.
Val : Tu sais te battre depuis quand ?
Panda : qu’importe ! Il faut protéger la petite !
Janem : Val ! amène la chez moi ! c’est la dernière maison de la ville ! Moi je vais aller au mont Lunaire pour arrêter Pupette.
Val : Ok.
Janem se dirigea vers le mont Lunaire pendant que Val prit Kanja pour la mettre à l’abri, Panda quant à lui continua de retenir les monstre. Val n’eut pas trop de mal pour frayer un chemin jusqu´à la maison. Arriver Là bas, Il entra à l’intérieur avec Kanja. Il purent souffler un peu.
Val : ouf. Ca va Kanja ?
Kanja : oui oui
Val : maintenant on est en sécurité. Tu vas pouvoir te reposer. Moi je vais dehors pour empêcher les montres d’arriver.
Kanja : D’accord.
Val s’approcha de la porte mais il y avait un problème. Elle ne s’ouvrait plus ! Il essaya plusieurs fois. Il entendait un petit bruit sourd, guidé par celle-ci, il grimpa à l’étage et ouvrit une porte. Une énorme bombe recouvrait toute la pièce. Il était marquer dessus le nombre cinq puis quatre. Val courut l’étage et prit brusquement Kanja et la plaqua au sol. La maison explosa. Les débris s’entasser les un sur les autres et ne laisser qu’un tas de bois et de bric au sol. Un groupe de soldats arriva sur les lieus et commença à fouiller les décombres. Sous un tas il trouvèrent Val toujours contient mais mal en point avec Kanja inconsciente dans ces bras.
Soldat : Elle va bien ?
Val : oui.
Soldat : Très bien. Nous vous arrêtons pour tentative de meurtre.
Val : Quoi ?
Le soldat mit des menottes à Val et l’emmena dans une fourgonnette vers le QG de la St Orion.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:00:32

Ok

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:02:35

Il venait de grimper le mont lunaire. Le sommet était à des lustres de la ville toujours assiégé. Devant janem se dressaient les portes du château Némésis. Cela faisait des lustres que personne ne si était introduit. Même les trésors les plus cachée de ce lieu y demeure encore. Il poussa les grilles et prit le chemin du hall. Les tableaux accrochés au mur sembler indiquer la salle du trône. Suivant ces regards, Janem s’avança jusqu’au cet endroit. Quand il entra dans la pièce gigantesque il fut surpris. Il traînait un peu partout des poupées et autre jouet. Sur le trône, Pupette accoudé. Elle semblait attendre Janem depuis des lustres. Elle sourit un moment puis s’approcha de Janem son ours en mains, elle le sera très fort contre elle comme si elle allait le perdre. Elle fixa janem un moment puis ouvrit la bouche.
Pupette : Le fou à prit la tour. Que va faire le cavalier ?
Janem : Si tu veux parler de toi, je vais faire en sorte que tu arrêt ce petit jeu.
Pupette : très bien.
Elle posa son ours à terre et recula de quelque pas.
Pupette : je vais devoirs laisser Teddy s’occuper de toi. Aller attaque Teddy.
Le petit ours se mit sur ces deux pattes et s’avança vers janem. Il lui donna quelque poing innocent mais rien d’autre. janem n’eut qu’à donner un coup de pied dans la peluche pour quel aille voir ailleurs. Il s’avança près de la fille et la regarda fixement. Quelque chose cloché. Le regard de la fille était vide et ne comporté aucun sentiment. Janem la prit vigoureusement et la secoua brutalement.
Janem : qu’est ce qui t’arrive ! C’est pas déjà fini !
On lui tirait la jambe il regarda ce que c’était. Teddy. L’ours tira janem d’une force et fut projeté contre le mur. Il glissa lentement vers le sol. L’ours s’avança vers l’adolescent et l’enfonça dans le béton derrière lui. Teddy se mit alors à parler.
Teddy : J’ai décidé que tu allais devenir mon jouer. La fille ne m’intéresse plus désormais.
Il prit Janem par la gorge et le jeta au sol.
Janem : Co…Comment t’a fait ?
Teddy : viens jouer avec moi !
L’ours commença à grossir petite à petit, son museau s’allongea, ces bras et ces jambes firent de même une grande crête prit place sur ça tête, il était tellement grand qu’il pouvait prendre janem dans ça main.
Teddy : deviens mon jouer et ta vie sera sauf. Refuse et ton destin sera scellé.
Janem : tu rêve !
D’un coup de poing Janem se libéra de la main et mit en position de combat. Le monstre fou de rage lança un hurlement terrifiant puis fonça vers son adversaire. Celui-ci contra l’attaque et lui envoya une multitude de coup dans le visage. Teddy recula un moment et repartit à la charge. Les murs du château tremblait à chaque pas du monstre. Janem sauta sur les mur pour éviter de se faire écraser.
Teddy : n’essais pas de fuir Janem ! Tu retarde l’inévitable !
Janem : C’est ce que tu dis !
Janem sauta sur le mur pour atterrir au-dessus de Teddy. Dans un cour instant, Il posa la pomme de ça main sur la tête de son adversaire et lui envoya une lumière instable qui explosa dans le crâne du monstre. Il tomba au sol. Il semblait être inerte. Janem rengaina son arme et s’approcha de Pupette. Celle-ci était toujours debout à fixer le vide, son regard n’ayant changé. Janem la secoua de nouveau.
Janem : aller réveille toi. J’ai des choses à te demander.
Pupette : Se….Se n’est pas fini.
Teddy s’était relevait et donna un coup de poing dans la direction de Janem. Celui-ci eu juste le temps de se poussa avec Pupette dans les bras pour éviter quel ne subisse des dégâts. L’étudiant se releva de suite laissant le corps de la fille à terre.
Teddy : Tu me croyais mort ? Dommage pour toi !
Janem : Comment à tu fais pour survivre à mon attaque ?
L’ours ne répondant pas continua à mutiler son adversaire de coup. Janem se protégeant aussi bien qu’il le pouvait. Mais fut projeté brutalement contre un mur. Teddy se dressait à présent devant lui son poing fonçant sur janem. Le temps sembla s’arrêter l’image d’un fille passa devant les yeux de Janem. Il l’avait vue dans cette plaine de fleur. Qui était-elle ? Le temps repris son cour et janem bloqua le poing d’une main.
Teddy : Imp… Impossible !
Janem se releva et souleva le monstre au-dessus du sol pour l’envoyer plus loin. Il se tourna vers Pupette toujours invalide.
Janem : Elle me la dit. Je sais comment te tuer.
Il se retrouva au-dessus du corps de la fille. Il leva sa lame.
Teddy : Non ! Arrêt ! Je t’en supplie !
N’écoutant rien, Janem enfonça ça lame dans le corps de la jeune fille. Teddy lança n cri de douleur et commença à se désintégrer. Quant il n’eu put rien de lui, Janem retira sa lame. Un lueur revint dans le regard de Pupette.
Pupette : Merci… janem.
Elle se vidait de son sang peu à peu.
Janem : Je t’ai libéré de son emprise. Tu vas mourir dans un moment, mais avant, je voudrait voir ton visage.
Pupette : keuf.
Elle cracha une gerbe de sang.
Pupette : Ne te gêne pas.
Janem retira délicatement le masque de la fille. Celui-ci retirer, Janem fit quelque pas en arrière.
Janem : Non…Non…Non…
Pupette : Désoler janem.
Après ces quelques mots, la fille ne bougea plus. Elle était morte. Janem la prit dans ces bras.
Janem : Deux ans. Deux ans que l’on ne s’était pas vue.
Il regarda la fille une dernière fois.
Janem : Nayon. Je comprend maintenant. Il y a deux ans, quand tu est morte. Comment cela peut être possible ?
Il entendit des pas dans le couloir qui raisonnait de plus en plus. Il se retourna et vie un être familier.
Janem : Necro…
Necro : …
Janem : peut tu m’expliquer ceci ?
Necro retira son masque. Janem sembla à nouveau perturber.
Necro : Me reconnaît tu as présent ?
Janem : Harck.
Necro : Cela fait deux ans depuis qu’il m’ont tuer.
Janem : Elenas et Elenos. C’est ordure. Que vous est-il arriver ?
Necro : avant toute chose, suit moi.
Necro s’avança près du trône. Janem le suivit de près. Le nécromancien poussa la chaise royale pour entrouvrir un passage. Il menait dans une zone rocheuse au milieu de celle-ci un énorme rocher où des âmes tourner autour.
Necro : ça ne te rappelle rien ?
Janem posa ça main sur la pierre et des inscription apparurent. Il les lit.
Janem : Quand le dragon reviendra, Il ne ferrons qu’un. Quand il fusionnerons, Le serpents mourra. Q’est ce que ça veux dire ?
Necro sortit de la pièce. Janem se retourna tout de suite pour le suivre. Quand il arrivèrent dans la salle du trône, Necro jeta le corps de la fille dans les bras de l’étudiant.
Necro : fait en se que tu veux.
A l’aide d’un de ces tour il disparue. Janem était seul à présent. Il fallait qu’il redescendent en ville. Il sortit du château et vie Nusai qu’il l’attendait.
Nusai : elle est morte ?
Janem regarda le corps de la fille.
Janem : oui.
Nusai : très bien.
Janem : Nusai, tu ma l’air dans savoir gros sur ce qui se trame. Explique moi. Dit moi pourquoi mais amis son encore en vie.
Nusai : écoute bien. Après m’être libéré de l’emprise des Damnées, j’ai fait des recherche à leur sujet. Sur leur îles, ils tentent de créer une armée. Cette armée est composée de personne morte au vivante. Les mort son des esprit pris dans un monde parallèle à l’au-delà et au notre. Ils ont le pouvoir d’aller chercher des être dans cette dimension. Tout les mort y passe avant d’aller dans l’au-delà. Je suppose qui son prit l’âme de tes amis et les ont ramener par mis nous. Par contre, il obéisse aveuglément à leur maître. N’essaye même pas de les raisonner !
Janem : je ne compte pas les raisonner.
Il s’approcha du bord de la falaise et jeta le corps inerte de son amie dans le vide. Le corps fut perdu à jamais à présent.
Janem : Sinon en ville ? Comment ça se passe ?
Nusai : Tout les monstres sont mort d’un coup. Mais il y a pire nouvelle.
Janem : Laquelle ?
Nusai : C’est Val. Il est condamné à mort pour tentative d’assassina sur ta sœur.
Janem : QUOI ? Amène moi le plus vite possible en ville !
Nusai : Ok.
Nusai prit sa forme d’oiseau et emporta Janem en ville.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:20:35

Angel-Fox Posté le 27 mai 2006 à 09:18:23

Assise sur son trône d´ossements, dans une grande pièce noire et délabrée, établie probablement dans une ancienne Chapelle, Gabrielle attendait le retour de ses envoyées à l´Université. A cause de Shaka, elle ne pouvait plus y retourner elle-même.

Elles devaient lui ramener Anarkia.

Elle fit s´ouvrir la porte de la pièce, elles ne devraient plus tarder...

Quelques heures plus tard, le loquet bascula et dans l’embrasure de la porte Gabrielle put voir apparaître la petite fille, vêtue d’une robe de style ancien noire et blanche et serrant dans ses petits bras une poupée à l’effigie de Mister Jack (nda : rappelez-vous L’Etrange Noël…).
Elle semblait seule sur le pas de la porte. L’inquiétude et la méfiance se lisaient sur son visage de princesse intemporelle.
Au milieu de la pièce apparurent alors comme deux fantômes les sbires de Gabrielle. Elles étaient de profil par rapport à elle, ne se permettant pas de lui tourner le dos. Chacune d’elle tendit une main vers Anarkia, sans mot dire.
La fillette marqua une légère hésitation, puis marcha vers les Dames Noire et Blanche. Elle prit la main de la Blanche tandis que la Noire posait sa main sur sa nuque.

Anarkia gardait la tête baissée en signe de respect. On devinait facilement que les Sœurs l’avaient entretenue de quelques notions de bienséance envers leur Maîtresse.
Toutes trois faisaient maintenant face à Gabrielle.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:59:18

Cela faisait plusieurs jour depuis l’assaut qu’avait lancé Pupette. La ville était redevenu calme et avait repris ces habitudes militaires. Val, condamné à mort pour tentative de meurtre. Janem n’arrivait pas à le croire. Lui qui était si gentil avec Kanja aurait tentait de la tuer ? Mais pourquoi ? Il fut mis sous haute sécurité et personne ne pouvait lui parler. La St Orion aurait quelque chose a caché en faisant ça ? Tous les jours, on le torturait pour qu’il avoue des chose qu’il ne savait pas. Il restait de marbre à ces agressions et ne révélait rien. Ces aujourd’hui qu’on allait le tuer en publique pour l’exemple mais pour éviter qu’il s’enfuie, on l’enfermera dans une salle et sera filmé en directe. Aucune personne ne pouvait s’enfuir de cette prison d’acier qu’est le QG de la St Orion. L’heure de l’exécution approchait petit à petit. Kanja était toujours inconsciente dans un lit de l’hôpital. Néox réunit Janem, Jack, Solange, Nusai et Panda dans une salle avec lui pour assister au meurtre de l’individu. Janem se posait toujours la question : comment cela était-il possible ? Pourtant il n’avait jamais rien caché à Janem surtout pas ces intention envers sa sœur. L’horloge pointa midi, ce fut l’heure. La ville s’arrêta pour ce mettre devant les écran installer un peu partout dans la ville. On entendait le crie des soldat réclamant la mort d’un assassin. La porte de la salle de l’exécution s’ouvrit et on fit rentrer l’accusé. Il semblait très fatiguer et ne tenait plus sur ces jambes. Il était menotté et portait un tiare l’empêchant de faire de la magie. Cela créa des réactions du coter de chez Janem.
Nusai : Pourquoi a t’il essayé de tuer Kanja ?
Néox : Ca, personne ne le sait mais ce qui est sur c’est qu’il a faillit réussir.
Jack : De toute façon, je n’avais aucune confiance en ce gars.
Solange : La pauvre petite. Elle n’est toujours pas réveillé. Seul elle connaît la vérité.
Néox : ces fort dommage en effet. Et toi Janem : quand pense-tu ?
Janem : Je n’en sais trop rien. Mais s’il a vraiment essayé de tuer ma sœur je n’aurais aucun remord quant il sera mort.
Nusai : tes paroles son froide Janem.
Janem : Tu ne réagirais pas comme moi si on avait essayé de tuer un membre de ta famille ? !
Nusai : …
Jack : aller du calme. Ca va commençait.
Jack regarda par la vitre la scène. On attacha vigoureusement Val sur un pilier. On lui banda les yeux et une troupe d’homme armé se mit devant lui. Le générale de ces hommes se mit à parler.
Générale : messieurs, vous aller exécuter un assassin qui à tentait de tuer un enfant. Ce genre d’individu ne devrait pas vivre. L’un d’eux vous a une arme chargé à blanc. Cela vous évitera de culpabiliser.
Il s’approcha de Val et se mit à sa hauteur.
Général : comme vous êtes le condamné, vous avez le droit a une dernière faveur. Qu’elle est t’elle ?
Val sembla doutait un moment puis lança un sourire narquois.
Val : Je veux tenir dans mes main l’arme du fils Ex.
Général : comment ?
Val : oui passer moi son épée. Je veux la tenir dans mes main !
Général : et bien …
Dans les tribunes, régner la confusion la plus totale. Pourquoi vouloir prendre une arme dans ces main avant ça mort ? Ne pouvant se détacher il ne pouvait rien tentait vu que ces liens étaient des chaînes. Néox s’avança vers Janem.
Néox : Alors Janem. Conte-tu lui passer ton arme juste pour l’exécution ?
Janem regarder sa fidèle lame et réfléchi un moment avant de répondre.
Janem : c’est d’accord. Mais je veux lui remettre en main propre.
Néox : entendu.
Il fit signe à un soldat d’aller le dire au général. Arriver près de lui, il lui murmura quelque mot à l’oreille.
Général : très bien, il va venir te la remettre.
Val : merci.
Jusqu´à l’arriver de Janem, il tenait son sourire narquois. Quand celui-ci s’approcha de lui, il tendit son arme devant lui.
Général : nous allons te mettre à présent cette arme dans ta main gauche.
Val : qui me dit que c’est la bonne ?
Janem : c’est moi qui te le dit.
Janem mit l’épée dans la main de val. Il semblait satisfait de cela. Un peu trop d’ailleurs.
Val : peut-on m’exécuter avec cette armes en main ?
Général : je ne vois aucun inconvénient. Monsieur Ex ?
Janem : aucun moi non plus.
Il se mit sur le coter et les hommes se mirent en position.
Général : on joue… !
La ville fut silencieuse. Aucun bruit, aucun souffle, ils prenaient tous leur respiration en attendant le coup d’envoi. Le général baissa sa main et val murmura quelque mots.
Général : FEU !
Les trente tires furent lancé. Quand la poussière se dissipa, Val n’était plus là. L’épée remplacer son corps. Où était-il ? Juste à coter du général.
Général : Mince !
Val : coucou.
D’un coup de point il envoya le général sur ces homme et pris la fuite. Janem prit son arme et s’approcha de lui mais fut projetait et paralysait contre le mur.
Val : toi tu n’as pas intérêt à me parler !
Il pris la sortit et jeta à terre le tiare. IL avançait dans les couloirs très rapidement vers la sortit. Les soldats qui avaient tous assistaient à la scène se précipitèrent vers le QG pour l’empêcher de s’enfuir. Il rencontra les premières obstacle qui firent feu de suite. D’un geste de la main il créa un mur invisible devant lui qui arrêta chaque bale. D’un autre geste, il cola tout les soldat sur les murs et continua son chemin. Il détruit l’entré et sortit dans la rue. Il fut accueillit par une garnison de guerrier avec des bazooka. Quant ils firent feu, Val se déplaça rapidement pour esquiver. D’un mouvement du poignet, il fit s’ouvrir la terre sous les hommes. Il continua son avançait et arriva à l’hôpital. La porte automatique s’ouvrit et il s’avança. Val fut bloqué par un docteur et deux infirmière.
Docteur : n’entré pas ! Vous n’êtes qu’un monstre !
Val : Un monstre qui veux juste récupérer quelque chose.
Il poussa le docteur et continua d’avancer. Celui-ci vint à sa hauteur et marcha avec lui.
Docteur : sachez qu´on ne vous laisserons pas faire de mal à nos patient.
Val : Je n’ai que faire de vos patients ! Je viens chercher quelqu’un !
Il s’arrêta à une porte et l’ouvrit. Sur le lit, Kanja inconsciente. Val posa sa main sur son front.
Docteur Ne la touchait pas.
Val se retourna brusquement.
Val : fermer la !
D’un geste de la main, il fit sortir des clefs de la poche de médecin. Il prit Kanja sur ces épaule puis sauta par la fenêtre. Il trouva la voiture (qui n’est autre qu’une belle décapotable noir : p ) du docteur et se mit en route avec Kanja à coter de lui. Il mit le moteur en route et ne s’arrêta pas. Il continua son trajet quant un homme armé d’un bazooka se mit devant lui et tira. Il toucha le moteur qui pris feu.
Val : Mince.
Il regarda Kanja puis la voiture explosa. Elle alla directement s’écraser sur un mur et continua de brûler pendant quelque minute. Quand les flammes s’estompèrent, il n’y avait personne à l’intérieur. Val et Kanja avait disparue. Après cette événement, il fallu quelque heure avant que tout ne redevienne calme. Janem n’étant plus paralyser retrouva ces compagnons. On lui raconta ce qui c’était passer et le kidnapping de sa sœur.
Janem : Quoi ? ! Il a enlevé ma sœur !
Jack : N’empêche, il est fort ce Val. Il a réussit à se libéré grâce à un tour de passe-passe, il a réussit à mettre en déroute la plupart de nos hommes et pour couronner le tout, il réussit à se barrer d’une casse sans que personne le voie.
Janem : Il faut que je le retrouve. Je suis sur qu’il est partit vers le nord. La seul question qui me préoccupe c’est : pourquoi a t’il pris Kanja avec lui ?
Solange : Sa je l’ignore.
Janem : bon. Je part à sa recherche. Nusai. Tu viens avec moi ?
Nusai : désoler de te dire ça mais je n’ai plus rien a faire avec toi.
Il sortit de la pièce.
Janem : Ok…
Panda : moi je viens avec toi. Val ne peut pas s’en tirer à si bon conte.
Jack : Je partirait avec vous.
Janem : Tu sera du voyage Solange ?
Solange : merci bien mais non. Nos hommes ont besoin d’un Némésis à leur tête.
Janem : D’accord. Jack. Panda. Nous partirons le plus vite possible.
Janem sortit de la salle. Les derniers événement le troublait terriblement.

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:27:16

Cela faisait si longtemps , une trés légére brise frolat l´oreille de cette jeune fille a la silouette fine et élancée , soulevant doucement ces cheveux fins et bruns . Un air d´anxiété flotté sur son vilage dure , froid . Elle porté a l´oreille une vieille rose noir retrouvé depuis peu dans un tiroir de la chambre d´hotel qu´elle avait habité pendant tant de temps . Un leger frisson parcouru sa colonne vertebrale de haut en bas . Cela faisait plusieur fois qu´elle revenait a l´université , cela faisait longtemps qu´elle l´avait quitté de son propre chef . Un nouveau coup de vent , plus puissant cette fois , souleva sont lourd menteau de cuir . Comment c´est lieu avait ils puent changer autant , malgret le temps qui s´écoule , resterait t´il au moins quelque visage connus , quelque odeur reconnues? Mais rien , juste le soufle du vent et les mur dégradé par le temps . Resté t´il quelque personne a l´interieur , cloitré entre ces murs qui étaient autre fois un petit havre de paix où chacun se sentait si bien . Peut être était pour cela qu´elle était parti . Malheureusement , cela faisait bien plus de quelque années qu´elle avait quitté ces lieux , et sa mémoire c´était effacer comme traditionnelement a une periode donné , se souviendrai t´elle ... peut être .... peut être pas . La mémoire est une chose si éphémère. On peut y trouver un vaste repos ou un doute éternel . Ce fut ce sentiment qui abrita la jeune fille lorsqu´elle revus ces lieu . Peut être que finalement , cela ne faisait pas si longtemps qu´elle était parti ...

Elle avança , doucement , écrasant l´herbe sous ses pieds , les nuages couvrent le ciel .

La pluie se mit à tomber à grosses goute , puis le grondement du tonere , au dessus de vos tête jeune étudiant rassemblé ici , autrefois ...

Elle regarda le ciel , a travers lequel aucune lumiére ne filtrai , l´eau ruissela ur son visage si blanc , si froid . Elle ne pressa pas son pat , un sentiment de "déjà vu " la summerja , la mémoir est quelque chose de si ephémère .
Que se passerai t´il si au coin d´un mur elle rencontré un visage connu ; le reconnaitrait elle ?

Elle avança de nouveau , quelque flashs dans son esprit , quelque instants , rapides, une robe blanche , un bal , de la musique ...biensure , un homme qu´elle ne pouvait ressitué . Il avait surement du être important pour elle , son visage aussi était pale , dure quand il la regarder , elle assise ... puis plus rien . La mémoire est quelque chose de si éphémére .
Une tombe dans un coin , puis une autre ... des amis a elle ? quelques fleurs mortent au pied de celles ci .
Personne ne semblait plus s´en preocupé . Un leger pincement dans la poitrine , un bataille , violente .

Elle repris sa marche , essouflé , qu´avait t´il bien pus se passer ici , quel fleau c´était abatu . Y ´était t´elle pour quelque chose , le reverai elle ...lui ?
Quand au niveau des portes , elle lu les quelque ligne inscrite sur le mur ... elle n´en compris pas le sens , il lui sembla pourtant qu´elle lavait compris ... avant .

Un homme , dans l´étrange ville de wu-tang l´avait , la veille , renseigné sur l´ université , il semblai bien conaitre la demoiselle , marchand d´arme ...le monsieur. Cela faisait bien longtemps qu´il ne l´avait pas vu d´aprés lui . Il expliqua qu´elle avait sejourné là ba , a l´université pendant de nombreuse années , c´etait une des plus prometeuse éléve, puis plus de nouvelles . Elle ne manquait pas d´air d´aprés lui . Souvent accompagné d´un homme bizare portant une drole d´arme . Il ne se souvenait de rien d´autre

- Merci monsieur .

• Mais de rien ma jolie . Remet toi bien .

La porte s´entrouvrit , derriére .Une petite fille , aux joues rougient par les larmes et les yeux creusé par le sommeil . dans ses cheveux un neux , autour de son coup , le simbole de l´unniversité . Le même que celui qui pendait au bout de la grosse chaine .

Petite fille : Bienvenu a la maison Linoa .

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:03:44

Les couloirs de l´université n´étaient pas vides, ou du moins il restait bien une personne encore debout et qui n´était pas partie...

Sauf que bizarrement elle n´avait rien à y faire non plus...

Une sorte de mec sorti tout droit d´une couverture de magazine rescensant les plus beaux manequins du monde. Un joyau vivant.
Le rêve de n´importe quelle fille normalement constituée, quoi.

Il s´avança innocemment (même si ça paraît dur à croire ^^´) vers Linoa, puisque c´était bien la première personne qu´il voyait depuis qu´il était arrivé.

S´assurant de ne pas interrompre une conversation, il esquissa un...

-Bonjour... Hum, excusez-moi de vous déranger, mais je suis à la recherche de quelqu´un, peut-être pourriez-vous m´aider?

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:06:50

Linoa , la tête tourné dans la direction opposée tourna la tête brusquement . Regarda un instant le jeune homme puis se retourna a nouveau et commença a marché dans une autre direction .

Linoa : je ne peux rien faire pour vous .

Son lourd manteau se souleva tant elle pressait l´allure .

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:14:42

Cette réaction parût confirmer quelque chose dans l´esprit de l´homme qui sourit dans le dos de Linoa.

Un sourire étrange qui n´avait rien de bien rassurant.

Alors que Linoa marchait à vive allure, elle fut plaquée contre un mur à proximité, mais sans violence, plutôt de manière... insistante...

L´homme apparut devant elle, une main sur le mur au dessus de l´épaule de la jeune femme, et si près qu´elle sentait une légère odeur de musc...

-Je vois que je vous dérange quelque peu, mais ce ne sera pas très long. Je sais bien que vous êtes celle que je cherche, il me faudrait juste un petit renseignement de votre part, mais rien qui ne sollicite votre mémoire (sourire plutôt euh... engageant) je vous rassure.

Sans détacher son regard bleu acier de celui de Linoa, il sortit de sa poche un paquet de clopes.

-Bonjour, Linoa. Tu veux une cigarette?

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:19:35

Linoa : je ne vous connais pas ... je crois . elle détourna la tête et se remit a marcher .

Linoa : Vous feriez mieu e rntrer chez vous . Je n´ai rien a vous dire . Elle stopa alors son pat , attendit quelque instants , le dos tourné a cet ... homme .

Linoa : a moins que se sois a vous de me renseigner . Je ne vous connais pas et pourtant vous semblez me connaitre ... qu´est ce que vous me voulez ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:27:47

Le jeune homme se redressa, alluma sa cigarette avec toute cette beauté qui habitait décidément tout chez lui, même les gestes les plus insignifiants.

Recrachant la fumée il revint à la hauteur de Linoa.

-Je vous cherche déjà depuis longtemps. Il m´a suffit de vous voir une fois. Je ne suis pas certain que vous m´ayez remarqué, cette fois-ci...

Reprenant une taffe et recrachant la fumée dans une autre direction que le visage de Linoa (encore un mouvement de la nuque très appréciable, surtout quand on a des cheveux noirs magnifiques qui vous retombent par mèches devant les yeux - ses grands yeux de séducteur *_*), il replanta son regard dans le sien.

-Mon nom est Goran Soreliovitch.

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:31:34

Linoa : dessidément je ne vous connais pas , dit elle d´un ton a vous glacer le sang . Et je n´ai que faire de votre nom .

Elle lui pris la cigarette des main et dans un geste délicat mais bref la porta a sa bouche , aspira un grand coup et lui recracha la fumée au visage.

Linoa : Ne jouez pas a votre jeux de seduction avec moi et venaisant au but .

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:50:18

Cette attitude ne parut pas étonner Goran le moins du monde et vint même lui arracher un bref rire.

- Vous n´avez effectivement pas changé, voilà qui me rassure d´une certaine façon...

Puisqu´elle lui avait piqué sa clope il se servit de nouveau dans son paquet.

- Je ne cherche pas à vous séduire, mais pardonnez-moi juste de n´user que d´une attitude dépuillée de toute retenue... Je dois confesser que vous ne me laissez pas indifférent.

Il alluma donc SA clope.

- J´ai besoin de vous, Linoa. Je ne suis pas le seul. Mais j´ai eu vent de bien des choses à propos de vous, de votre caractère, vos aptitudes, vos relations et votre... charisme.

Il assortit ce mot d´un bref regard inquisiteur...

- Et je dois avouer que c´est bien à mon aise que j´ai choisi de venir vous poposer un échange. Cela me permettait tout naturellement de vous revoir, et de revenir ici dans cette chère université...

Il semblait penser à autre chose à propos de l´université, mais n´en dit mot.

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:53:23

Linoa : comme je vous l´ai dit , venez en au but . Dite moi clairement se que vous voulez avant que je ne vous laisse sur le carreaux .

Elle rerpit une bouffé qu´elle recracha sur le coté. Puis jeta sa cigarette sur le sol et l´ecrasa d´un geste vif .

La vidéo du moment