Janem était allongé sur ça table, il avait travaillé toute la nuit a confectionné de nouvelle arme. Il s’était endormit. Il manquait de repos à force de s’obstiner à faire son boulot. On toqua à sa porte mais Janem n’entendit pas. La personne s’introduit dans la chambre et s’approcha de l’étudiant assoupi. Il le regarda puis ouvrit en grand les volets. Janem rouvrit les yeux petits à petit mais étant encore un peu dans le brouillard il ne reconnut pas grand chose autour de lui.
Janem : C’est toi maman ?
Il dit cette phrase d’un air fatiguer.
Gaki : et non, c’est Gaki !
Il se releva et reprit sa construction. Il parla d’une voix tremblante et exténuée.
Janem : Qu’est ce que tu fais là ?
Gaki : Je suis venu te voir pour que tu puisses me faire une arme, mais, pas n’importe quelle arme, une magnifique arme avec plein de cœur partout, je voudrais qu’elle soit maniable et que je puisse faire d’énorme dégât avec et…. !
Elle regarda autour d’elle, le sol était couvert de détritus en tout genre et janem dégager un drôle d’odeur.
Gaki : mais c’est infect ici !
Janem : inquoi ?
Dit-il tout en se réveillant. Gaki prit l’étudiant et le jeta dans la salle de bain.
Gaki : vas te laver ! C’est vraiment répugnant !
Janem : je peux pas ! J’ai des armes à fabriquer !
Gaki : tu continueras à fabriquer quand tu seras laver !
Elle claqua la porte de la salle d’eau et commença à faire un peu de ménage. Janem se déshabilla et se mit sous la douche. Il regarda son bras droit, cette énormité écailleuse qui l’avait empêché de mourir. Il continua à être pensif jusqu´à ce que le silence soit interrompu par un effroyable cri d’horreur. janem sortit de la douche prit une serviette à sa taille et ouvrit la porte de la salle de bain. Il vit Gaki terrifier en boule près du mur.
Janem : Qu’est ce qu’il y a ? ! Qu’est ce qu’il y a ? !
Elle indiqua de sa main tremblante la fenêtre, un oiseau était posé dessus. Janem s’approcha et le fit fuir. Gaki resta en boule pendant un long moment. Janem la prit et la fit s’asseoir sur le lit et lui donna un verre d’eau.
Janem : c’est de l’oiseau que tu as eu peur ?
Gaki : J’ai… j’ai une peur atroce des créatures à plume…
Janem : depuis quand ?
Gaki : je m’en souviens depuis que je suis toute petite. J’étais avec ma mère et mon père entrain de manger, puis, on vint sonner à la porte. Mon père ouvrit la porte, l’erreur qu’il avait fait ce jour lui sera fatal, c’était un vieil homme encapuchonner. Mon père était un homme bon, il invita l’homme à entrer. Nous lui avions offert le couvert pour qu’il puisse se rassasier. Quand il avait fini son repas, l’homme demanda s’il pouvait dormir chez nous et mes parents acceptèrent. Quand ma mère m’emmena me coucher, elle ouvrit la fenêtre en grand et y mit un drap qu’elle avait suspendu comme une corde. Elle me dit de me cacher dans l’armoire et de ne faire aucun bruit. Je regardais par le trou de la serrure, je ne sais plus combien de temps j’ai attendu dans cette armoire à regarder ma mère me sourire. Quand la porte de ma chambre s’ouvrit, je découvrit un spectacle d’horreur. C’était un homme avec des ailes d’oiseau, un ange. Il tenait mon père par sa main et le traînait derrière lui. Mon père était mort, l’ange le jeta au sol comme une vielle serviette. Je du mettre mais main devant la bouche pour qu’il évite d’entendre dans mes sanglots. Ma mère quant à elle me souriait toujours les larmes aux yeux. L’ange dégaina son arme et était entrain de chercher quelque chose. C’est bien moi qui cherchais mais ma mère dit « tu n’auras jamais ma fille ici ». Prit par la rage, il transperça ma mère et la laissa pour morte. Il partit juste après. Terrifier par cette image, je restais caché dans le placard pendant plus de trois semaine à verser toutes les larmes de mon corps. Depuis ce jour, j’ai une peur frénétique pour les créatures à plumes.
Un calme s’installa. Ce fut Gaki qui l’interrompit.
Gaki : et toi ? C’est quoi ton histoire ?
Dit-elle en regardant le bras droit de Janem. Celui-ci resta silencieux et sourit.
Janem : ça ? C’est ce qui arrive quant on se mêle de ce qui ne nous regarde pas.
Il retourna dans la salle de bain laissant seul Gaki afin qu’elle reprenne ces esprits. Quand il sortit, Janem avait fini de s’habiller.
Janem : c’est pas tous ça, mais j’ai fin.
Gaki : Je peux venir avec toi ?
Janem bien sur.
Ils sortirent de la chambre de Janem et se rendirent au réfectoire. Après avoir prit leur commande ils s’assirent à une table. Le garçon avait prit une grande quantité de beignet, croissant et autre génoises accompagnées de jus d’orange tendit que la demoiselle avait prit un petit gâteau accompagné d’un café. Après avoir « engouffré » son repas, Janem se tapa et se cura les dents.
Gaki : tu mange vite ma parole !
Janem : Surtout qu’il faut que je me dépêche de finir ce que j’ai commencé.
Gaki : quoi donc ?
Janem : finir de construire les armes.
Gaki : Pour qui tu les construis en faite ?
Janem : Pour moi.
Gaki regarda son locuteur dans les yeux d’un air surpris.
Gaki : tu as plus d’une centaine d’épée dans tes armoires et tes tiroirs ! Tu va pas me dire que tu les fabrique pour le plaisir.
Janem se rapprocha de Gaki.
Janem : Nous sommes tous à la recherche de la perfection. Tu es d’accord la dessus ?
Gaki : oui mais…
Janem : Nous, humain, cherchons ce qui se rapproche de la perfection, c’est dans notre nature. Nous cherchons toujours plus loin affin que nos rêve se réalise ! Certain tenterons de trouver de plus en plus de confort tendit que d’autre tenterons d’agrandire leur pays ! L’homme et une créature avide de pouvoir, plus que quiconque, ils essayent d’égaler les dieux pour se prouver qu’il en est un !
Il recula et se remit dans le fond de sa chaise.
Janem : tous ça pour dire : L’homme évolue grâce à sa volonté de rechercher ce qu’il cherche.
Gaki prit une gorgé de son café.
Gaki : c’est bien tout ça, mais, ça ne me dit pas pourquoi tu veux garder toutes ces épées.
Janem : à oui sa me fait penser.
Il se pencha sur le coter et posa un boiter gigantesque sur la table. Sur celui si on pouvait voir le symbole d’un cœur avec une auréole au-dessus.
Janem : c’est pour toi.
Gaki posa son café et regarda la boite. Elle tapa dessus pour tentais de cherche ce que c’était puis l’ouvrit enfin. C’était une épée, le manche était assez grand et une chaîne avec un cœur au bout pendait, sur la lame, plusieurs cœur était graver dessus et sur la pointe était dessiner une flèche.
Janem : La dernière fois tu me cherchais pour avoir une épée comme tu la voulais. Ça te plait ?
Gaki fou de joie.
Gaki : elle est mieux que je la voulais !
Elle se leva et fit quelque essai avec.
Gaki : elle est extrêmement maniable !
Elle remit l’épée soigneusement l’étuis. Janem semblais ravit pour elle. Il se leva et prit la sortit de la cafétéria suivit de peut par la jeune fille. Il continuèrent de marcher, puis, Janem s’arrêta brusquement tout en fixant de ces yeux grand ouvert d’étonnement l’entré du bâtiment. A cette endroit se dresser une petite créature verte qui tenait à peine sur ces jambes. Quand celle-ci se mit à vaciller avant de tomber, Janem couru jusqu´à lui pour le rattraper. Gaki rejoignit Janem à ces coter et ne comprenait pas ce qui se passer.
Gaki : Ce monstre, ce tomberry à sûrement du s’échapper de la serre, on ferrais bien de le ramener.
Janem silencieux prit la bête dans ces bras et l’emmena dans sa chambre sous les yeux de Gaki qui ne comprenait toujours pas. Il le posa dans son lit et prépara du thé.
Gaki : Peut tu m’expliquer ?
Janem s’assit à coter de son « inviter » et laissa un petit blanc.
Janem : Ce tomberry. Il vient des ruines Omega.
Gaki : et alors ?
Janem : il est recouvert de blessure grave, il n’est pas la par hasard. Il se passe quelque chose la bas.
Gaki : sûrement un arma. Tu te fait beaucoup trop de cousit pour ces pauvres monstres.
Janem lança un regard glacial à Gaki.
Janem : Ne traite plus jamais cette race de monstre !
Janem se leva et s’arma de sa fidèle épée ainsi que plusieurs autre, il se dirigea vers le hangars. Là-Bas, une vaisseau de petite taille l’attendait, allongé sur l’avant tout de rouge. Il installa tout dans celui-ci.
Gaki : Mais qu’est ce que tu fait ?
Janem regarda Gaki dans les yeux.
Janem : je vais donner un coup de main à de bons amis, occupe toit bien du tomberry.
Le vaisseau se souleva et partit de la BMCU pour les ruine Omega. Gaki était seul dans le hangars, son portable sonna. Elle décrocha, son interlocuteur lui dit quelque mots avant de raccrocher. Elle le remit dans sa poche et partit dans la chambre de Janem. Elle ouvrit son étuis et en sortit son épée avant de partir laissant le tomberry seul.
Le vaisseau atterrie à l’entrée des ruines Omega. Janem descendit et fit l’inventaire de ce qu’il portait. Sa fidèle épée et cinq autres l’accompagnées, une lame fine, une courte, une a double tranchant, une lame inversée et la dernière plus petite que les autres. Il les rangea dans un étui qu’il accrocha dans le bas du dos. Il s’avança dans les ruines, il rencontra quelque monstre en chemin mais les calma rapidement, il atteignit le village des tomberry. Tout était en feux, des cadavres de ces créatures gisaient partout dans la ville miniature, peu ou aucun avait survécu. Janem sentit une rage naître en lieu rien quand regardant ce spectacle. Il s’engouffra dans les ruelles dévastées. Il continua son trajet et s’arrêta devant une salle de réunion, du bruit s’en dégageait. Il entra à l’intérieur. Toujours autant de cadavre, au milieu de la lumière que laisser passer le plafond, deux hommes dont l’un d’entre eux tenait un tomberry encore vivant entre les mains. Le premier était un ninja d’apparence, Un kunai dans sa main, il menaçait la pauvre créature, l’autre, était un homme au chapeau pointu vêtu de rouge de la tête au pied. Janem s’avança devant les assassins, ils se tournèrent tout d’eux vers lui. Le ninja esquissa un sourire sur son visage et lâcha sa proie, le second regarda le tomberry et lui fit signe de s’échapper le plus vite possible. Janem prit le pommeau de son arme en main, près à un éventuel assaut. Les hommes se regardèrent l’un l’autre.
Ninja : C’est fou comme il est prévisible.
L’homme en rouge : ….
Janem se mit dans la lumière à quelque mètre d’eux.
Janem : Qui êtes-vous ?
Les deux hommes regardèrent l’interlocuteur.
Ninja : je suis Katanan, l’assassin nocturne.
H.E.R : je suis Cross, le mage.
Janem : bien. Pourquoi avez-vous fait cela ?
Katanan : Fait quoi ?
Janem se retenu pour ne pas écorcher son adversaire.
Janem : Pourquoi avez-vous tué tous ces pauvres créatures !
Katanan : Oula ! C’est qu’il nous tuerait ma parole !
Cross mit la main sur l’épaule de son coéquipier.
Cross : Ne le cherche pas plus. Il est venu c’est le principal.
Il se tourna vers Janem.
Cross : Nous avons était envoyé. Je pense que tu sais par qui.
Janem : Foutu Damnés !
Katanan : Il devine vite le bougre !
Cross se mit en avant.
Cross : tu peux partir Katanan.
Katanan sauta dans l’ouverture du plafond.
Katanan : Je te le laisse, amuse-toi bien.
Puis, il disparut laissant le mage et le forgeron face-à-face. Cross s’assit sur l’un des petits tabourets qu’il venait de ramasser et invita Janem à faire de même. Méfiant, il le fit mais se mit à l’écart.
Cross : Tout d’abord, Je vais te faire un résumer de tout ce qui c’est passer à cause de Nécro et de ces ambitions. Nous allons commencer à partir du moment ou Harck à était tuer.
D’un geste de la main il fit apparaître une image floue sur un mur.
Cross : Lorsque Harck à était tuer par Nusai, Tout comme Nayon, Elenas a collecté leurs âmes, je ne donnerais pas plus de détail sur les événements qui suivent. Necro a continué à servir loyalement les Damnés pendant deux ans, mais, les bonnes choses ont une fin. Il prit conscience de son pouvoir de nécromancien et se mit à comploter contre les membres de notre communauté. Nous étions au courant de ces agissements et le laissions faire le temps qu’il ne rentre pas dans les affaires importantes. Comme Harck avec Nayon, Necro se lia d’amitié avec Pupette. A eux deux, il continuèrent à servire les Damnés, jusqu´à l’apparition de Orochi. Le but de Necro était de te tuer. Comme il n’aimer pas avoir les mains sales, il engagea Orochi à l’époque ou il était mercenaire. Bien sur, tu connais la suite, tu affronte Orochi qui meurt à gagazet et qui se fait ressusciter rapidement par Necro.
Il fit un signe de la main et fit apparaître une autre image.
Cross : Pour l’instant sur le continent Stone, Necro avait demandé à Blade, un autre serviteur des Damnées, de s’occuper des préparatifs. Blade avait pour mission de tuer tous les membres de la St Orion. Quand cela fut fait, il s’exila dans une ville nommée Underblast. Là-Bas, il continua à tuer pour le plaisir. Revenons à Necro maintenant.
Il changea à nouveau l’image.
Cross : Il venait d’éliminer les membres de la St Orion et la guerre allais bientôt éclater, Lorsque tu arriva à Gales, il piégea ta maison et réussit à faire grimper Orochi les échelons jusqu´à ce qu’il devienne le Supérieur de l’armé. Val réussit à sauvait la vie de sa sœur mais fut inculper pour tentative de meurtre sur elle. Necro avait tout prévu, sauf l’apparition de Val. Il tenta de l’éliminer à travers ces subordonner. Juste avant l’exécution de Val, Je me suis introduit dans sa cellule pour lui parler, je lui dit que lors de l’exécution, il devait avoir quelque chose entre les mains. Le lendemain, lorsque tu remit l’épée, j’ai utilisé ma magie pour transférer la lame à la place de Val. Après que tu sois partit à la recherche de Val, je vis Blade. Il captura ta sœur et me la remit entre mes mains. Je la remit ensuite à ton père. Quand je revint dans le repère de Blade, je retrouvais à nouveau Val. Je les amenais à Dredold. Pendant le combat contre Orochi, Je mit la main sur Necro et en fini avec lui. Je savais que la mort de Necro entraînerais celle de Orochi. Mais ordre était de ramener Orochi vivant au Damnés, j’ai échouer. Après ton combat contre la partit de Tiamat, les ordres avait changer : Ramener Tiamat. Katanan à donc penser à un moyen de t’attirer et a pensé à ce village. Il mit ensuite son plan en exécution et tua tout le monde, jusqu´à ce que tu arrive.
Il fit disparaître les images du mur et se leva.
Cross : je vais donc te demander de me suivre gentiment jusqu´à l’île.
Janem regarda le sol puis réfléchit, il posa au sol son étui et se leva, il regarda Cross dans les yeux.
Janem : Pourquoi m’as-tu dit tout ça ?
Cross ne répondit qu’après un long silence.
Cross : Pour que tu sache. Que tu sache que nous ne somme pas tous comme Necro. Que tu sache que ta mort de tes amis n’est pas un hasard. Si tes amis n’était pas mort, aurais-tu reçu ce bras ? Je ne pense pas.
Janem regarda son bras.
Janem : je n’ai jamais demander à avoir cette « chose ».
Cross : Assez parlé, tu viens avec moi.
Janem regarda une dernière fois son adversaire dans les yeux.
Janem : Non.
Cross : c’est comme tu veux.
Il claqua des doigts. Katanan apparu à coter de Cross avec une jeune fille entre les mains.
Katanan : devinez qui est la !
Janem : Gaki ! Mais qu’est ce que tu fait ici !
Cross : Je te laisse le choix Janem, Tu viens avec nous, ou, ton ami ne fera pas long feu.
Janem recula. Qu’allais y’il faire ? Suivre Cross serait beaucoup trop risqué mais Gaki allait y rester sinon. Cette dernière, d’ailleurs, semblait plutôt sereine. Elle cacher quelque chose.
Cross : Alors Janem ? Tu viens ?
Janem : … Non.
Katanan sortit un kunai et le plaça sous la gorge de Gaki qui devint plus stressé sur son sort.
Katanan : comme tu veux.
Il allait lui tranché la gorge mais Cross l’interrompit d’un geste de la main.
Cross : tu en es sur, Janem ?
Janem : sur…
Cross : Et bien….
Le mage se retrouva devant Janem avec une grande rapidité et tenta de peu de lui ôter la vie à l’aide de sa lame. Janem dégaina son épée et se rua sur son adversaire. Les coups s’acharnant l’un contre les autres, Cross lançais de temps à autre quelque vague magique. Janem repoussa son adversaire qui revint à la charge juste après. Le combat continua pendant quelque minute avant que Janem ne passe au niveau supérieur. Il sortit de son étui une seconde lame et attaqua avec. Katanan pris l’initiative d’aider son compagnon et laissa Gaki derrière lui. Deux lames contre deux était beaucoup plus équilibré. Ayant un peu plus de difficulté, Janem sortit deux autre lame de son étui pour un totale de quatre. Il se battit alors à tour de rôle avec chaque épée en les envoya en l’air pour les récupérer plus tard en vol. Katanan lançait des rafales de shuriken tendit que Cross continuais ces vagues magiques. Janem sortit alors ces deux dernières épées. Il continué la même démarche en envoya les épées en l’air les une après les autres. Katanan avait de plus en plus de mal à tenir, pareil pour Cross. Janem recula de quelque pas et laissa retomber toutes ces lames en cercle autour de lui. Katanan fonça directement tête baisser.
Cross : Non, Katanan ! Surtout pas !
N’écoutant pas son ami, Katanan fut projetais en arrière. Janem avait fait tourner tout ces épées autour de lui formant un mur protecteur. Le ninja était entailler sur le buste et plusieurs partit de son corps, il fit signe à Cross qu’il était encore en vie, celui-ci l’évita grâce à une formule et se plaça au-dessus de Janem. Le mage tenta une approche aérienne mais fut coller contre le mur. Le forgeron avait transformer son bras en serpent pour l’immobiliser. Il s’approcha de Cross qui souriais insolemment.
Cross : alors tu viens avec moi ?
Janem ne supportant pas cet impertinent, prit une épée et se prépara à donner le coup final. Il fut interrompu par Gaki qui c’était interposer entre les deux combattants.
Janem : Qu’est ce que tu fait ?
Gaki : S’il te plait…..Laisse les en vie….
Janem : Quoi ?
Janem remit son bras normal, laissant Cross se relever péniblement, Gaki l’aida.
Cross : ce n’est pas ce qui était prévu, Gaki.
Gaki : Je sais mais….
Janem : Je comprend plus rien moi.
Cross s’assit à coter de Katanan qui était gravement blessé.
Cross : ça va aller ?
Katanan : J’ai déjà était en meilleure forme.
Janem récupéra toute ces épées et s’assit à distance d’eux.
Janem : Alors si j’ai bien compris, Gaki, tu étais dans le coup depuis le début.
Gaki était tracasser par ce qui venait de se passer.
Gaki : enfaîte…. Je… enfin…tu comprend…..
Janem : Non, je ne comprend pas justement.
Gaki s’agenouilla devant Katanan.
Gaki : bon on va colmatais tout ça.
Elle mit sa main sur les éraflures, une aura démoniaque se dégagea d’elle, deux grandes ailes apparurent sur leur dos tendit que deux cornes poussais sur sa tête. Elle enleva ces mains pour laisser apparaître des cicatrices sur le corps de Katanan.
Katanan : merci.
Bien que ces blessures soient guéris, il n’arrivais pas à se relevais. Janem regarda Gaki d’un airs intrigué.
Janem : Tu es un…..Démon ?
Gaki : euh.… enfaîte je suis…
Cross répondu à sa place.
Cross : une succube.
Katanan : et quand on pense que ces créatures sont sensé être des gonsesses avec de bon argument.
Gaki se fâcha.
Gaki : tu veux dire que je suis sexy ? !
Cross et Katanan rire de bon cœur. Janem se demanda alors de ce qui allait se passer. Il avait quand même tuer tout un village de ces amis tomberry. Gaki se tourna vers Cross.
Gaki : On fait quoi maintenant ?
Cross : Je pense qu’on devrait avertir les autres.
Katanan : ah moins que monsieur Ex ne nous achève.
Janem s’approcha du petit groupe.
Janem : bon puisque je vous tiens sous la main, j’ai quelque question à vous poser.
Katanan : poser mon ami, poser.
Janem : Pouvez vous me dire combien il y a de personne qui travail pour les Damnés ?P ourquoi tuent t’ils autant de gens ? Comment cela se fait que les corps de ces personnes est une autre âme ?
Un silence s’installa.
Cross : Il y beaucoup de personne au service des Damnés. Il y a trois personne importante dans le groupe. Le premier est Opane, c’est celui qui donne les directive au subalterne et qui est à leur tête.
Katanan : le second c’est Yuzai, l’ombre bleu. On ne sais n’y d’où il sort n’y à quoi il sert. Il est apparu ressemant dans le groupe. Le dernier c’est Appoe, C’est le garde du corps des Damnées.
Cross : pour la question des corps, la seul chose que l’on sait ce que les âme mit à la place des vrais sont des artificiels. Et pour le pourquoi tant de massacre, on n’en sais rien.
Janem s’éloigna un moment pour réfléchir puis revint.
Janem : merci pour ces informations, je vais vous laissez maintenant.
Il se dirigea vers la porte d’entré.
Cross : Quoi ? C’est tout ?
Janem : oui.
Quand Janem arriva devant la porte, il fut intercepter par un grand homme avec un grand manteau noir descendant jusqu’au pied et au visage pale.
? ? ? : veillez rester dans le bâtiment.
D’un coup de pied, il l’envoya s’écraser contre le mur .
? ? ? : Je vous remercie de votre compréhension.
Il avança tranquillement jusqu´à se trouver devant Cross, Katanan et Gaki. Il mit ces mains dans ces poches.
Cross : Op..Opane.
Opane : rapport de la mission.
Cross : la succube a obéis au plan mais…
Gaki se retourna et regarda Katanan et Cross.
Katanan : Le plan n’était pas bon, nous en sommes totalement responsable.
Janem se releva et regarda la conversation. Des larme couler sur les joues de Gaki.
Gaki : non..Non….
Opane : mission échoué. Je vous rappelle la devise : réussite ou mort.
Gaki ferma les yeux. Deux balles lui frôlèrent ces cornes avant d’atterrir dans le crane de Cross et Katanan. Opane rangea ces deux fusilles dans leur encoche respectif laissant s’effondrer Gaki devant lui. Prenant ces deux amis par le coup, elle pleura à grosse larme. Opane s’approcha de Janem.
Opane : Janem Ex, veillez me suivre.
Jane regarda Gaki avant de répondre.
Janem : je refuse.
Opane : Nouvelle chance, suivez moi.
Janem partit vers l’entrer ne faisant pas attention à Opane.
Opane : Veillez revenir sous peine de persuasion.
Janem regarda Opane.
Janem : Pour l’instant, vous êtes occuper, je vous laisse.
Opane : Occupé ?
Janem sortit, Opane regarda autour de lui. Gaki pleurais toujours, Opane s’approcha d’elle.
Opane : veillez suivre l’individu.
Gaki se releva et se tourna vers Opane.
Gaki : je refuse la mission.
Opane : Comment ?
La succube avait les yeux imbibé de larmes, elle déploya ces grande ailes démoniaques et prit en main son épée et de l’autre créa une lame de feu.
Gaki : Je refuse ta stupide mission.
Opane n’eu le temps de dégainé, Gaki lui coupa les deux bras. Opane, épouvanté par se spectacle, tenta de s’enfuire. Il fut rattraper par le démon inférieur.
Gaki : Où vas-tu comme ça ?… .. J’ai encore beaucoup de moyen pour te faire souffrir….
Opane : Impossible ! Tu ne peut pas faire ça !
Gaki : tu vas voir si je ne peu pas le faire !
Janem était sur la place du village tomberry et avait retrouvé plusieurs de ces créature encore vivante. Il les aida à embarquer dans une barque en partance pour la plaine félicité. En remontant vers son vaisseau, il entendit les cris de douleur résonner dans la grotte. Attendant dans son vaisseau, il regarda Gaki sortir de la grotte. Elle avait reprit sa forme humaine et ne pleurais put mais retenais encore quelque larme, c’est vêtement était taché de sang. Janem lui ouvrit la porte. Quand elle arriva dans le cockpit, il se tourna vers elle.
Janem : Que vas-tu faire maintenant ?
Gaki ne répondit pas tout de suite et s’assit.
Gaki : Je… je vais m’entraîner…. Encore et encore….
Janem : Pourquoi ?
Gaki : Pour qu’ils soient fier de moi…. Pour que Cross et Katanan soit fier de moi….. Tu m’aideras ?… ..
Janem se mit face au système de pilotage et appuya sur plusieurs bouton pour décoller. Le vaisseau se souleva au-dessus du sol.
Janem : D’accord.
Désolé pour l´absence mais j´ai quelque problème avec internet pendant X temps donc je pouvais pas venir mais j´espère que je suis toujours le bienvenue et je vous remercie a tous de votre conprehension
Nuya avait reçu un coup comme tous le reste de son équipe.Tous étaient tombés dans le coma.Nuya fut le premier reveiller mais si il ne faisait reine aucun des autres ne se reveillerai.Hushnin était l gisant par terre un ombre noir sur son corps.Nuya releva la tête d´un coup et vit une chose qui l´etona plus que tous:la Grande Fossoyeuse.Elle était assis sur une chaise et regardait nuya de ses yeux rouges sang.
Elle entama la conversation:
GF:Bonjour jeune fils de ma damnée mère
Nuya:je pense pas que l´on soit frère et soeur toi et moi
GF:on me demande de toujours dire ca
Nuya:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH(exclamation) et que veut-tu?
GF:tu viens juste de te reveiller et tu ne sait pas vraiment ce qui c´est passé.Lors d´un combat,un monstre très puissant au point de tous vous terassé en un coup la fait et vous tes tous tombé dans le coma.Tu viens de te reveillé mais une malediction pèse sur tes amis.en tombant dans le coma,il on e comme la belle au bois dormant.
Nuya:ils ont besoin du baiser du prince charmant?
GF:Non ils ont besoin que tu tues le monstre.
Nuya:je peux m´occuper avec mes pouvoirs angélique.
GF:non justement.En évitant la malédiction tu a perdu tes pouvoirs angéliques et donc tu ne peut les utiliser
Nuya:Et comment je suis sensé le tué
GF:Nous t´observons depuis longtemps jeune adepte de la magie noir.Nous souhaitons quetu fasse partie des forces des ténèbres
Nuya:moi des force des ténèbres mais vous revez j´ai des pouvoir angélique au départ
GF:justement,si tu accepte les pouvoir démoniaque,tu poura tuer le monstre mais tu risque de mourir car les pouvoirs angélique mélanger au povoir démoniaque pourais te tuer et si tu le fais pas tu auras le coma de tes amis sur la conscience
et tu ne saurais koi faire et te suiciderai alors que la tu mourrai en les aidant.
Nuya:non je trouverai un autre moyencde les sortir de la
GF:non il n´y en a pas d´autre.Je te laisse cette boule.Si tu la prend dans tes mains et que tu la dirige vers ton coeur elle s´allumera d´un rouge sang et quand tu aura les pouvoir mets cet habit de fossoyeuse et devient en une cartu peu me dire elle mais il y a 5 ans c´était il.Adieu
Et la Grande fossoyeuse disparut
Nuya eu beau la chercher partout il ne la retrouvit point.Mais était-ce la ou le.Il traverssa les couloirs desert où trainai des fois quelque 1eres années.Dans un couloir je vit une fente:c´était la que j´ai balancé un couteau lorsqu´un élves m´avai saouler en disant que Ashe et moi on sortait ensemble
Nuya était de retour dans sa chambre.Il vit les lunettes visio transmetteuse que Djial avait conçu.Il vit aussi des cicatrices sur son corps:des souvenir de son combat contre son compagnon Hushnin.Il prit une douche et se dirigea vers la serre de combat où il vit des premières année aglutiner devant.
Nuya:que ce passe-t-il
élève:y a un première année qui est la dedans et contre un monstre d´une puissance imbatable.
Nuya:tant que ça?
élève:oui énorme.
Nuya:ca me fera un entrainement celui la.
Nuya degagea la foule devant lui et entra dans la serre.Un monstre imposant lui faisait dos.Un rugissement terible lui sorti de sa geule beante.Nuya chercha le première etl´aperçu sur coté la tete couvrte de sang.Nuya posa samon sur l´étau de ses armes mais rien:si l´Ange ni la Moon était la.Il avait complétement oublier qu´il voulait en fait combatre un monstre a mains nues et de ce cas il n´emporte que un couteau qu´il mets attaché a son mollet.Il fit signe aupremière anné de lui envoyé son épée mais celui-ci étit trop occupé a regardé le monstre armée son coupque de remarqué la présence de Nuya.Il entreprit de détourner l´attention du monstre
Bon,je reprendrais ce que j´ai commencé avec Tsuki plus tard ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La rebéllion de Tsuki,Malaïko et Lyks avait profondemment troublé les hautes instances de l´Enfer qui avait décidé - sous l´effet de la colère, commme d´habitude - de lancer une attaque sur Spira.
L´information n´avait , bien entendu , pas échapper aux Shinigamis,qui bien que liés aux Enfers , décidèrent de prendre parti pour les habitants de Spira.
Et cela faisait donc plusieurs jours que dans les montagnes le combat faisait rage.
Les pertes se comptaient en milliers des deux côtés et ça n´était pas près de s´arrêter.
En fait,le combatt s´annonçait plutôt mal pour les Shinigamis.Alors que les membres les plus puissants de l´Enfer étaient encore en vie,8 des 12 Capitaines Shinigamis étaient morts.Dans les "Survivants" restaient deux des plus puissantes Shinigamies,Elise et Anaïs,qui étaient déjà venues sur Spira.
Il y eut une pause dans la bataille,le temps que les deux armées reforment leurs rangs et à la seconde suivante,le combat avait repris avec plus d´intensité.
Durant ce cours laps de temps,Elise et Anaïs avait décidé de mener un petit groupe de soldats à travers l´armée ennemie et détruire les généraux.
Ils avaient réussis,ils avaient fait une percée dans les rangs ennemis.La lame enflammée d´Elise et celle glacée d´Anaïs causaient d´énormes dégâts et facilitaient la progression de leurs troupes.Anaïs para le coup du premier capitaine qu´ils croisèrent.
Anaïs:Mène les soldats!Je le retiens.
Elise:Je...
Anaïs:Fais ce que je te dis!
Les soldats n´avaient pas parcourus cinq mètres que la dague du capitaine s´enfonça dans la peau d´Anaïs.Le temps qu´Elise ait parcourue la distance la séparant d´Anaïs,la Shinigamie avait été poignardée de nombreuses fois.
La Lame d´Elise s´enfonça dans le dos du Capitaine.
C´était trop tard.Anaïs était morte.Elise prit le corps inaminé dans ses bras.Elle s´en voulait.Elle l´aimait et c´était réciproque.Elle lui avait conseillé de renforcer sa défense,mais...Non,Elise s´en voulait trop pour avoir un raisonnement correct.
Une lueur rouge s´alluma dans ses yeux.Elle fonça dans la mélée.
Nuya avaitprit son envol malgré le fait qu´il n´ait plus d´ailes angélique il avait un pouvoir de lévitation.Il s´arreta juste devant les yeux du géant yeux.ils étaient injecté de sang mais ils étaient aussi 8.La tactique de Nuya était de rendre aveugle le monstre avec des bombes élémentaire mais ilsétaient trop nombreux et connaissant ce genre de monstre:a peine tu rend un second oeil aveugle que le premier revoit.Il allait avoir besoin dune arme at rien de tel que celle de la grande fossoyeuse.Il allait devenir membre des forces des ténèbre
Nuya se posta a la port et dit
nuya:aller dans ma chambre,il y a une sphère sur mon bureau.Ramener la moi c´est tres important et ne l´approcher surtout pas du coeur sinon je serai dans l´obigation de je pense vous tuer alors ne le faite surtout pas.
Quelque minutes après la porte s´ouvrit et la sphere roula vers lui.Depuis qu´il avait parler,il avait poduit un champs magnétique autou de lui et du 1ere année.il le rompu pour récuperer son pouvoir.Il approcha la sphère de soncoeur et ...
La sphère devint rouge puis noirci et devint plus noir que la nuit:c´était comme le noir du grotte ou comme le noir des abime un noir absolu.La sphère entra en lévitation et tourna autour de Nuya creant z la fin l´habit de la Grande Fossoyeusse.La sphère devint sa faux et le noir absolu sa robe.Si on l´ouvrait on ne vraait rien mais sous la capuche une tête tronait.
Nuya avait la faux en main et il s´éleva dans les airs.Yeux était fermés mais il savait ou ils étaient tournés.Quand il ouvrit les yeux,la serre devint noir et plus encore.Il étaiy maintenant dans lélément qu´il lui convenait.Il connaissait maintenant sans jamais les avoir vu ou apprise toutes les technique des force des ténèbre(je précise que force des ténèbre c´est pas force du mal)
Angel-Fox Posté le 21 octobre 2006 à 09:38:56 Bon,je reprendrais ce que j´ai commencé avec Tsuki plus tard ^^
Mais tu les postes ces deux lignes qu´on puisse continuer? >_<
Va te faire voir ? :p
bon,demandé si gentiment... (non!pas ma réserve de bièèèèèèèèèèèèèèèèèères!!!!!!!!!!!)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lyks se tourna vers Malaïko
Lyks:Je suis là pour vous aider.
Il disait la vérité,il avait même rangé son épée pour le prouver.
Lyks:J´veux juste vous aider.Et puis...
Il se ravisa.
Lyks:Non rien.
Le choc... Un gardien qui voudrait les aider ? Soit ils gagnaient une paire de bras supplémentaire, ce qui est toujours bon à prendre, soit ils risquaient de se faire poignarder dans le dos... Et ils n’avaient pas vraiment de temps de tester la loyauté de Lyks. Tant pis... Au point où ils en étaient, foncer tête baissée était peut-être la meilleure solution, c´était une course contre la montre.
Tsuki: Ok, les civilitées ce sera pour plus tard. Si tu t´embarques avec nous on fonce sur le portail!
Sur ces mots, ils filèrent à toute allure vers le dit portail pendant que les gardiens se bousculaient pour sortir de la tour, les grandes portes, fermées il y a un moment, commençaient à s´ouvrir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et tu récupères tes bières après le prochain post, ça te fera pas de mal! è_é
Je peux pas les récupérer maintenant ..? non? bon >_<
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La longue épée de Lyks réapparut soudainement dans sa main.Elle devint de plus en plus noire.
Une boule d´énergie se forma dans sa main.
Il l´envoya vers les troupes qui avançaient vers eux,formant des cratères et freinant la progression de l´ennemi.Ca devrait leur laisser quelques minutes.
Ils arrivèrent finalement devant le portail où se trouvait , chose innatendue en ces temps de guerre , un Shinigami. Et pas un de ces soldats de base,le chef des troupes Shinigamies,le capitaine d´Elite,Kenpachi.
Kenpachi:Vous n´irez pas plus loin.
Il dégaina son Sabre.
Elise se jeta dans la mélée son Sabre Enflammé et celui gelée d´Anaïs entre ses mains.Les démons commençaient à tomber par dizaines.
Sur une colline de l´autre côté du champ de bataille,le capitaine d´Elite,Kenpachi se préparait à partir vers l´Enfer,prêt à arrêter les fugitifs.Il s´adressa à son lieutenant.
Kenpachi:Regardez bien cette jeune fille,si je devais mourir cette jeune fille prendra la tête des armées,elle va enfin montrer son côté démoniaque.
Lieutenant:Bien monsieur!
Kenpachi regarda une dernière fois les armées et passa le portail.
Une fois qu´elle eut un cercle dégagé autour d´elle,Elise écarta ses bras pour former une "croix" (désolé pour la description foireuse toussa).
L´énergie des morts monta progressivement en elle.Elle ferma et rouvrit ses yeux,en plus de la couleur rouge rouge de ses pupilles,le reste avait prit une teinte noire.
D´un côté ,un brasier s´élever et de l´autre la pluie qui començait à tomber se gelait.
Elise:PAr le Feu et la glace,la vie et la mort,Répondez à mon appel,puissance des Enfers,répond à mon appel,Cerbère et ammène avec toi les âme damnées!
Elle replia ses bras et une armée de morts vivants,de goules et de liches sortirent du sol et à leur tête,Cerbère le chien à trois têtes,gardien des Enfers.
Les morts-vivants se jetèrent sur l´ennemi.