Le domestique qui n´en était en fait pas un baissa les yeux sur la petite fille et les écarquilla. Ses pupilles devinrent verticales et ses iris bleus prirent la couleur de l´or.
Nécromancien - Oooh, mais qui est cete charmante petite?
Gabrielle:C´est Anarkia,la fille que mademoiselle Ironlake doit protéger.Pouvez-vous me dire où elle se trouve?
Le Nécromancien releva la tête et regarda Gabrielle:
- Je me présente, je suis Sadric Schyzun, un des conseillers de notre Matriarche. Pourriez-vous m´en dire plus à propos de cette enfant? De toute façon nul besoin de vous presser, Dame Fiona n´est pas ici en ce moment, elle est sortie pour quelques minutes.
Le ciel c’était assombri, les guerriers fuyaient cette image d’horreur. Au-dessus des montagnes, on voyait le prolongement de cette infâme créature. Cross, la cigarette à la bouge, regardait les soldats s’enfuir. Le gigantesque serpent regardait fixement Janem. Qui était cette créature sortit du corps de Orochi ? Qu’espérait-elle ? En voulait-elle personnellement à Janem ? Celui-ci était près à un éventuel combat. Le regard du monstre se dirigea vers les différents points que l’on pouvait distinguer. Cherchait-elle quelque chose ? Cross fit un pas de coter et se mit descendre l’amont où il était situé suivis de son cortège. Janem, terrifier par cette chose, ne détournait pas son regard. Elle recommença à fixer l’étudiant. Le serpent était une couleuvre verte aux dents tranchantes et au regard vide à vous glacer le sang. Il recula légèrement, poussa un crie strident et fonça sur Janem. Il esquiva le monstre et eu bien raison. Un cratère remplacé la zone visée, il aurait put se faire écraser instantanément. Le serpent retira la tête du sol et refixa le jeune homme, il n’avait bougé pour l’instant que sa gigantesque face tendit que son corps parcourait les montagnes au alentour. Janem se mit en garde près à attaquer. Il mit sa lame entre ces mains et courut sur son adversaire. Il réussit à grimper dessus mais la peau du monstre était incassable. Le serpent se secoua et fit tomber Janem à terre, il se releva rapidement et esquiva ce second assaut. Le serpent se prépara à une nouvelle confrontation mais fut intriguait. Il se tourna sur un coter et sembla très heureux. Janem se demanda pourquoi et regarda sur le coter. Crétin de l’armé, il avait laissé les prisonnier dans leur cage avant de partir. Janem se précipita vers les premières cages pour les ouvrir. Il tomba sur la cage où était enfermait Jack.
Jack : et bin t’en a mit du temps !
Janem : désoler, j’étais entrain d’occuper le serpentin !
Il crocheta la serrure et jack fut libérait. Quand il se retournèrent, le serpent était derrière eux.
Janem à voix base : Jack. Quand je te ferais signe, tu partiras et je m’occuperais de cette chose immonde.
Jack à voix base : ça me va.
Le serpent ouvrit sa grande gueule et fonça sur le duo. Janem fit signe et il se séparèrent. Le serpent vit la diversion et changea de proies, il se dirigea sur Jack. Janem se stoppa et couru vers Jack.
Janem : Jack ! Fait gaffe !
Janem poussa Jack au sol et fut pris pour cible. Janem se rattrapa d’une main au sol.
Janem : saleté !
Jack : la vache ! Il t´a arraché le bras.
En effet, le bras de Janem fut emportait et engloutit par le serpent qui n’aller pas en rester-la.
Janem : Jack, ne fait pas attention à moi. Bar toi !
Jack : faut pas me le dire deux fois.
Jack déguerpis avec les autre prisonnier laissant derrière lui Janem seul. Janem se releva péniblement, un sourire au bord des lèvres.
Janem : Sale vermine. Tu te crois fort mais tu as fait une énorme bêtise en m’arrachant le bras.
Il planta son arme dans le sol, prit le sang qui coulait et le mit sur la longueur de la lame. Pour l’instant le serpent semblait écouter ce qu’on lui dit.
Janem : Tu vois cette arme ? C’est moi qu’il l’est fait. Il est fait à partir de Steel Revers : un métal plus que magique.
La lame se mit à briller.
Janem : lorsque cette lame et en contact avec une grande quantité de sang, elle dégage une énergie presque aussi puissante que l’apocalypse elle-même.
Il retira l’épée du sol et la leva en l’air.
Janem : Mais le fait d’avoir perdu mon bras ma considérablement affaiblit, ce qui pourrait te faire prendre l’avantage. Mais, j’ai une meilleur idée pour te terrasser.
Le serpent perdait patience et s’énervait. Il poussa un cri strident. Janem resta calme, il replanta l’épée au sol. Le monstre prit Janem dans sa gueule, enfonça c’est croc dans sa chair et le transperça, mais, il ne put le soulever au-dessus du sol.
Janem : C’est la seconde et dernière bêtise que tu réalise.
Il tourna l’épée qui était incruster dans le sol. La terre se fragmenter au tour d’elle peu à pu. A la fin toute la vallée était devenu instable. D’un coup de pied Janem fit tous s’effondrait emportant avec lui le monstre dans les profondeur de la terre. Quelque kilomètre plus long, Addon assiste à la disparition du monstre et de son fils.
Addon : Janem !
Un soldat : que faisons-nous monsieur général ?
Addon : nous retournons là-bas voir s’il y a des survivant.
Addon pensant : Janem tien bon.
Depuis quelques jours, l’armée avait installé leur base devant le gouffre qui remplaçait la vallée de Dredold. On avait retrouvé une grande partit de gens dans ce gigantesque trou qui s’enfonçait dans les entrailles de la terre. Addon diriger les opérations depuis un poste fixe le plus éloigner du trou. Avec lui, Panda, Kanja et Mikomi, on n´avait aucune nouvelle de Jack ou de Janem. Un soldat entra dans la pièce et indiqua que l’on venait de trouvait un autre groupe dans les décombres. Ce groupe fut prit en compte par les médecins des leur arrivaient, ils furent nourris et soignés. Il était tôt le matin. Addon n’arrivait toujours pas à dormir et sortit de la tente de bonne heure. Il fut rejoint de peu par un médecin.
Médecin : alors général, bien dormis ?
Addon : Pas plus que d’habitude.
Il observa le trou et le pointa du doigt.
Addon : Vous croyez qu’il y a encore des gens vivant là dedans ?
Médecin : sincèrement, non. Nous nous approchons de plus en plus du fond et les personnes que nous retrouvons ont de plus en plus de blessure grave. On a même déjà eu des cadavres sur le dos. Aujourd’hui, c’est la dernière descente aux enfers puis on arrêtera de chercher.
Addon : Je voix.
Il tremblait. Il avait peur de ne put voir son fils. Au loin, l’équipe de secourisme descendait à nouveaux dans le trou. Ils firent signe au général qui le s salua à son tour.
Médecin : ne vous en faite pas général, on le retrouvera.
Il mit la main sur l’épaule de celui-ci puis partit vaquer à ces occupations. Le père se rendit à la tente des disparues, dedans, la photo des personnes que l’on n´avait pas encore retrouvé. Il y avait six hommes, Jack et Janem qui manquer à l’appel. Pour la première fois il se dirigea au coter du gouffre. Telle une gueule de loup béante, elle semblait attendre sa future victime. Mais le père espère retrouver son fils dans le ventre de la bête et la dépouiller tel le chasseur qui délivre le petit chaperon rouge. Au fond, une rivière de lave coulait. Elle avait un effet hypnotique qui attirait l’œil. Une sorte de créature assoiffait de puissante et à la volonté macabre. Il fit demi-tour pour rejoindre sa tente. Il fut bouleversé par une onde et projetait au sol. La terre trembla les officiés sortirent de leur tente pour voir ce qui se passer. L’onde venait du gouffre, les secouristes étaient revenus avec leur dernière trouvaille en courant. Addon se rapprocha de la gueule du monstre et observa le fond. Une boule incandescente le frôla de près et s’envola dans les airs. Il ne put voir ce que c’était. Après l’éjection, le calme revint. Après que les soins furent apporter au secouru, on retira leur photo du mur. Addon alla voir avec peur le tableau. Les mots du médecin raisonnaient en lui, c’était les derniers qui allaient être sauvait. Il s’avança vers le tableau, il n’y avait que deux personne perdus définitivement : Jack et Janem. Le monde venait de s’écrouler devant lui. Son fils unique n’était plus là. Une larme glissa sur sa joue. Il sécha ces larmes et alla voir ces filles. On pouvait voir une énorme tristesse dans son regard. Mikomi comprit tout de suite.
Addon : C’est de ma faute…
Mikomi : ne dit pas ça papa.
Addon : j’aurai du lui dire de venir avec nous ! J’aurai du !
Panda s’approcha de lui et lui tapa sur l’épaule.
Panda : Addon, ne vous jetez pas la pierre, Janem savait ce qu’il faisait. De plus vous ne pouvez pas vous laissai aller pour un simple drame.
Addon : Quoi ? !
Il se leva brusquement fou de colère.
Addon : Vous appelez ça un simple drame ! Je viens de perdre mon fils ! Mon seul fils ! Vous n’avez pas le droit de dire que c´est un simple drame !
Panda : Et vous croyez que c’est en hurlent et en vous apitoyant sur son sort que vous allez le faire revivre ! Vous avez encore deux filles que je sache ! Ce n’est pas rien non-plus !
Addon réfléchie quelque instant aux mots de Panda et se rassis.
Addon : Vous avez raison. Je ne vais pas baissais les bras. Mikomi.
Mikomi : Oui ?
Addon : Prépare les affaire de Kanja. Panda, je vous la confis comme il était convenu. Faite en sorte qu’il ne lui arrive rien.
Panda : entendu.
Après la tension, un soldat entra brusquement dans s la pièce.
Soldat : Général ! Général !
Addon : qui a t’il ?
Soldat : je crois que vous devriez venir voir.
Il accompagna le subordonné jusque devant le gouffre. Il y avait un jeune homme allongé au sol entouré par plusieurs médecin. Addon fut plus que surpris, c’était son fils, Janem.
Soldat : il s’est traîné jusqu’ici.
Addon s’agenouilla et prit la tête de son fils entre ces mains.
Addon : Janem ! Janem ! Tu mentant !
Médecin : Ca ne sert à rien, il est inconscient. Nous allons l’emmener dans l’infirmerie.
Il fut conduit à l’endroit indiqué. Addon se pressa de retrouver sa famille pour leur annoncer la bonne nouvelle. Devant la tente, Panda était avec Kanja près à partir.
Addon : Janem est toujours en vie !
Panda : bonne nouvelle.
On pouvait voir la joie sur le visage des deux filles.
Addon : Il va rester quelques jours avant de reprendre connaissance. Je vous conseil de partir maintenant
Panda : Pourquoi se presser ?
Addon : la St Orion pourrait attaquer à tout moment.
Panda : ah je voie, nous partons donc. Kanja dit au revoir, on y va.
Elle embrasa son père et sa sœur. Ils prirent une voiture en partance pour la ligne de train la plus proche.
Mikomi : dit papa, on peut aller voir Janem ça me rassurerai.
Addon : bien sur, bien sur.
Il se dirigèrent vers la tente médical. Un médecin s’approcha d’eux.
Médecin : Général, j’ai quelque chose à vous dire à propos de votre fils.
Addon : je vous écoute.
Médecin : et bien il semble que votre fils est perdu son bras.
Addon : Comment ça ? Pourtant quand je l’ai tenu dans mes main il était entier.
Médecin : Certes mais ce bras droit n’est pas le sien.
Addon : q’est ce que vous voulez dire ?
Médecin : celons les radio que nous avons faite, ce bras n’a rien d’humain et semble être apparu par magie. Il est difforme et sa peau et de l’écaille. D’ailleurs il n’y a pas que son bras où il y a de l’écaille, il y a aussi quatre endroit sur son buste où il y a ces écaille.
Addon : En écaille ? C’est vrai que ces plus qu’étrange. Mais bon d’un coter, je préfère qu’il est une peu d’écaille plutôt qu’il soi mort.
Médecin : laisser moi vous accompagnez.
Il s’avancèrent vers la tente, il y avait du chahut à l’intérieur. Un homme en sortit., c’était Janem. Il n’était pas normal. Comme il était torse nue, on pouvait voir bien en évidence les quatre marques et son bras en écailles mais il n’y avait pas que ça qui avait changé. Son œil droit était blanc et la seul chose que l’on pouvait voir à l’intérieur était un symbole d’infinité ( le serpent qui se morde la queux ). Il regarda son père et sa sœur . Il fut terrifier.
Janem : Ne…..Ne m’approchez pas ! Il se mit à courir dans le camps. On le poursuivit et tenta de l’arrêter. Mikomi, qui en avait mare de voir son frère courir, prit son fusil avec elle. Elle visa le coup et lui tira un tranquillisant. Janem se stoppa et tomba au sol.
Addon : bien jouer.
Mikomi : c’était ça ou je lui foutais une tarte.
Janem était allongé au sol. Son œil avait reprit une apparence normal et s’endormi. Il se mit à rêver. Il était dans un monde sombre et fait de ténèbres. Il reconnaissait cette endroit, cela faisait longtemps qu’il n’y avait put mi les pieds. Son bras droit n’était pas là et était remplacer par de l’ombre. Il s’avança pour chercher l’occupant des lieu. Il le trouva devant une gigantesque porte portant un signe infinité dessus ces grandes ailes déployer. Janem se mit à sa hauteur.
Janem : Comment vas-tu Nosferatu ?
Nosferatu : Je voix que tu as le sens de l’humour.
Janem : Qu’est ce que tu me veux pour me faire venir ici ?
Nosferatu : Tu sais que ce monde est le reflet de ton esprit. Cette porte est apparu il y a quelque jours depuis ton affrontement contre ce serpent.
Janem : J’ai comme l’impression qu’on va savoir ce qu’elle renferme.
La porte s’ouvrit peu à peu et un être en sortit. C’était un serpent de taille normale, enfin il se rapprochait beaucoup plus d’un python que d’une simple couleuvre. Il se mit devant Janem.
Janem : Tu es la créature que j’ai affronté ?
Serpent : oui et non.
Janem : Comment cela ?
Serpent : Avant que je te raconte tout cela, laisse moi me présenter. Je suis Tiamat.
Janem : Tiamat ? étrange. Dans tous les livres que j’ai put lire Tiamat était toujours représentait par un dragon à cinq tête de différente couleur.
Tiamat : Exacte.
Janem : Alors pourquoi es-tu un simple serpent ?
Tiamat : Je ne suis pas un serpent, je suis une tête de serpent, l’une des cinq tête de Tiamat.
Janem : Comment se fait-il que tu sois séparer de ton corps ?
Tiamat : J’ai était « tué ». Mais avant de mourir, j’avais un autre grade que dragon.
Janem : lequel ?
Tiamat : gardien éternel des éléments.
Janem : tu connais Clock ?
Tiamat : bien sur. J’étais même nais avant lui.
Janem : Mais selon la légende, si un gardien éternel est détruit le monde périra.
Tiamat : c’est vrai mais il y a une exception pour moi.
Janem : tu peux développer ?
Tiamat : Je vais d’abord t’expliquer pourquoi j’ai était désigner gardien élémentaire du temps. Lors de ma destruction les élément contenu dans mon corps retournèrent à leur origine. Mon corps vint à la terre et repose en se moment sous le Tour élémentaire à Cinco Pilar, mais ailes on rejoint le ciel et les nuage, la première tête, la blanche, est retourner au soleil, la second, la noir, est retourner à la lune, la troisième, la bleu, fut engloutit par les mer et les océan, la quatrième, la rouge, retourna dans l’origine du monde, le magma, et la dernière, moi, fut offert comme pécher aux hommes pour m’avoir tuer. La personne qui me tua fut le premier à hériter de mon pouvoir puis s’en suivirent dans une chaîne sans fin jusqu´à Orochi que tu as toi-même tué.
Janem : Ce n’est pas logique. J’ai tué Orochi à Gagazet pourquoi aurais-tu était libérer ici à Dredold ?
Tiamat : simple. Je ne peu me libérer d’un corps encore vivant.
Janem : je ne l’avais pas tué ?
Tiamat : il ne mourra que lorsque Necro le trouva. Et lorsque celui-ci et mort il entraîna Orochi dans sa chute.
Janem : Necro est mort ? qui a bien pu le tuer ?
Tiamat : aucune idée.
Janem : cela ne m’explique pas pourquoi tu ma laisser en vie alors que j’étais à la limite de la mort.
Tiamat : C’est en sorte un cadeau que je te fais.
Janem : développe.
Tiamat : lorsque je me matérialise en dehors du corps de la personne qui me servait d’ôte je ne peut que rester qu’un jour en vie mais après se délai, j’emporte le monde dans la destruction. Je ne suis pas moi-même aussi et je me laisse emporter par la rage de tuer de celui qui fut tuer. Comme tu es la personne qui à tuer Orochi c’est à toi qui me sert de nouvelle ôte. Ce bras que je t’es passer est pour m’excuser de la destruction de tien.
Janem : je te remercie bien.
Nosferatu : Il n’est plus tant de parler, tu ferais mieux de te réveiller et de rassurer ta famille.
Janem : bonne idée.
Janem ferma les yeux et quand il les rouvrit, il trouva sa sœur à son chever.
Mikomi : ah enfin réveiller !
Janem : j’ai un mal de crâne insupportable.
Mikomi : normal je t’ai tiré dessus.
Janem : ah oui c’est vrai.
Mikomi : comment te sent-tu ?
Janem : ça peu aller.
Mikomi : tend mieux. Tu nous a fait peur, papa était fou d’inquiétude.
Janem : où son Kanja et Panda ?
Mikomi : ils sont partit pour Spira tout à l’heure.
Janem : j’irai les voir quand je serait rentrer.
Mikomi : tu repart quand ?
Janem : demain peut-être.
Mikomi : Je vais te laisser te reposer maintenant.
Elle sortit de la pièce. Janem ferma les yeux et s’endormie.
Petit passage rapide depuis la Bretagne où j´suis en vacances,pas le temps de poster,juste de faire un petit coucou à ceux qui passe encore ^^ A dans 2 semaines!
Plusieurs jours après les événements de Kilika, Vege se réveilla dans ce qui semblait être une chambre d’infirmerie. Il se leva et se rendit compte qu’il avait quelques cicatrice sur ces bras et son torse. Il se leva et pris ses vêtements posés sur un valet dans un recoin de la pièce. Soudain quelqu’un rentra dans la pièce, Vege se retourna.
Vege : Ah ! Ce n’est que toi.
Nairod : Comment vas-tu ?
Vege : Euh ! Bien, enfin je pense que je vais bien.
Nairod : Il faudra me dire comment tu as fait pour te mettre dans cet état. Cela fait déjà trois jours que l’on est rentrait de Kilika.
Vege : Quoi ! Trois jours !
Nairod : Eh ! Ben oui. Trois jours que tu dors comme un loir dans la base de la garde spéciale Guado.
Vege : Sinon quoi de beau ?
Nairod : Le général veut te voir dès que tu seras près !
Vege : Ok ! Vas-y en premier je te rejoins tous de suite.
Vege s’habilla rapidement puis se rendit dans le bureau du Général. Quand il rentra dans la pièce, il fut surpris que Uknurt et son petit frère étaient là en plus de Nairod. Il se tourna et regarda le bureau du général où étaient posé quelques effets personnels et une plaque avec le nom de l’homme dessus. Le général était assis dans un fauteuil assez luxueux pour son grade et se tenait les deux mains liées et ses deux coudes sur la table. Il était assez âgée et portait sur ses épaules les insignes de ses grades. Ils se leva puis dit.
Général Guadar : Bon, vu que tout le monde est en pleine forme, on va faire un petit récapitulatif de ce qui c’est passé, il y a trois jours à Kilika jusqu à aujourd’hui. Bon Nairod tu commence
Nairod : Alors… Hum ! … Ben cela fait déjà au moins un quart d’heure que Vege c’est réveillé, Uknurt cela fait deux jours et Thomas, lui, Il s’est réveillé en même temps que moi peu de temps après l’incident.
Guadar : Nairod.
Nairod : Oui général ?
Guadar : On s’en fou de ça.
Nairod : Ah ! Euh ! Alors, nous avons arrêté le chef des rebelles Requiem. Il est enfermé dans une prison top secrète qui se trouve : je ne sais ou. La plus part des bases rebelles ont disparut sur Spira et c’est tous ce que je sais.
Guadar : Bon c’est mieux. Mais….
Uknurt : Il y a quelque chose que nous ne savons pas. Comment Requiem a été mis dans un état déplorable et qu’à la place de la base principale des anciens rebelles, il y a une zone dévastée comme s’il y avait eut un immense gèle.
Guadar : Voilà ! Tu peux répondre à cela Vege ?
Vege : Ben ! C’est que je n’en sais rien moi. Quand vous dites déplorable c’est comment ?
Thomas : Il a perdu deux membres !
Vege : Ah ok ! Désolé, je ne sais pas.
Guadar : Vous me tuerez vous les jeunes… Bons repos vous êtes libre jusqu’à ce que je trouve plus de renseignement.
Ils sortirent tous les quatre de la pièce. Nairod retourna à ses occupations et Thomas alla s’amuser dans les nombreux livres du bâtiment. Uknurt et Vege continuèrent à avancer jusqu´à arrivé dans un endroit où ils étaient totalement seuls.
Uknurt : J’ai une question à te poser.
Vege : Vas y je t’écoute.
Uknurt : Où se trouve la Silver Sword ?
Vege : Mince ! C’est vrai où elle est ? Je l’ai plus sur moi ! Faut absolument aller voir l’infirmière, elle sait sûrement où se trouve mon épée.
Il foncèrent jusqu´à l’infirmerie et demandèrent à l’infirmière. Celle ci leurs répondit qu’il n’y avait aucune arme quand Vege avait était déposé ici. Il demandèrent donc à l’un des secouristes qui les avaient ramassés à Kilika. Celui ci répondit qu’ils avaient trouvaient une épée défragmenté prés du corps de Vege mais l’arme étaient en une multitude de morceau. Il se rendirent alors dans la zone de duel où se battaient de nouvelle recrue.
Vege : Détruite. L ‘épée est détruite.
Uknurt : Ce qui me chiffonne c’est que je ne sais pas où se trouve les sceaux.
Vege : Moi ce qui me chiffonne c’est que je l’avais payée très cher. Cela te dirait de venir manger un bout avec moi.
Uknurt : Pourquoi pas !
Ils se rendirent au réfectoire et demandèrent à la serveuse de leurs offrir quelque chose.
Serveuse: Bonjour messieurs ! Que voulait vous ?
Uknurt : Juste un bretzel s’il vous plait.
Vege : Je voudrais un farci de shoopuf !
Serveuse et Uknurt : Farci de shoopuf….
Serveuse : Nous n’avons pas de cela.
Vege : Ce n´est pas possible. Alors offrait moi un bretzel !
Uknurt : Tu mage du shoopuf ? Tu es bizarre comme type.
Vege : Tu ne peux pas juger tant que tu n’as pas goûté.
Uknurt : ( Si un jour on m’offre un truc pareil je préférerai encore me faire tuer dans d’atroce souffrance)
Vege : Tu as dit Quoi ?
Uknurt : Euh ! Non rien.
Ils quittèrent le réfectoire et retournèrent dans la zone de duel où les combats c’était arrêté. Vege se tourna vers Uknurt.
Vege : Cela te dit un petit duel ?
Uknurt : Pour que je gagne encore ? Bon ok. Mais on n´a pas d’arme.
Vege : il doit y en avoir dans un coin !
Vege trouva des armes chez un vendeur et retourna voir Uknurt. Il entrèrent dans l’arène. Quelques jeunes recrus vinrent les regarder. Les deux Guado se mirent en position et, après quelque instant, Vege fit le premier pas. Il donna un coup latéral avec sa lame que Uknurt para facilement avec son habilité. Uknurt riposta avec un coup de pied qui fit reculer Vege de quelques mètres. Puis il lança quelque Brasier que Vege esquiva. L’étudiant se lança alors Booster et Carapace. Uknurt fonça alors sur son rival et lui donna un puissant coup. Vege para de justesse et contrattaqua avec son poing. Uknurt recula en petit peu puis pointa sa main vers l’avant. Devant Vege apparut un puissant sort atomnium. Vege tomba à terre à cause de la surprise de l’attaque. Uknurt en profita pour lui lancer un Braiser X, Vege esquiva en roulant vers la droite puis utilisa un sort Glacier X vers son adversaire qui ne sembler pas affecter par l’attaque. Uknurt prépara une énorme boule de feu d’un mètre de diamètre.
Vege : Oh ! Non ! Tu vas quand même pas oser !
Uknurt : Ben si !
Il envoya la boule de feu sur Vege qui esquiva en se plaquant au sol. La boule fit un sillon derrière l’étudiant qui se relevait. Vege prépara alors une nouvelle boule mais Vege eut le temps d’annuler avec un sort Glacier X au bon moment. Uknurt rigola un instant puis pointa sa lame vers son rival. La lame brilla d’un coup et envoya un rayon puissant que Vege dévia à l’aide d’un H2O X. Vege trempa le sol à l’aide de cette magie puis glissa jusqu’a son adversaire et le fit tomber au sol. Celui ci se releva sans voir l’attaque aquatique de Vege. Ce dernier donna alors un coup d’épée au niveau du torse. Uknurt ce e prit de plein fouet et riposta avec sa lame. Puis il reforma une de ces boules. Mais il pointa l’épée une nouvelle foi et Vege esquiva, mais se prit la boule de feu envoyait par son ennemie. Il se releva et vis sont adversaire sauter pour lui donner un puissant coup vertical. Il joignit ses mains puis les ouvrèrent pour lancer un jet d’eu à l’aide de H2O X. Cela propulsa son adversaire de quelque mètre cette fois-ci. Uknurt pointa sa main vers le ciel tout en se posant vers un endroit sec. Il lança un sort Foudre X qui foudroya Vege de plein fouet à cause de l’eau qu’il produisait. Vege se releva et se lança un sort Soin Max pour se remettre de tous ces états. Uknurt mis sa main en avant et son épée vers l’arrière il se concentra un court instant et lança son épée qui était devenu électrique. Vege lança sa propre lame qui percuta l’autre au bon moment pour la renvoyer vers le lanceur. Uknurt ne semblait toujours pas fatiguées et ne portait que deux ou trois égratignures, Vege était un peu carboniser cause des attaques écarlates et foudroyantes de son ennemie.
Uknurt : c’est marrant je trouve que tu te bats de mieux en mieux mais tes attaques sont de plus en plus prévisibles.
Vege : On va voir ça.
Vege envoya sa lame sur Uknurt. Celui-ci para l’attaque mais se prit, tout d’un coup, un énorme coup de poinçon dans le menton. Il saignait de la lèvre et ne compris pas tous de suite pourquoi. Il regarda Vege qui ramassait sa lame a terre. Vege tendit sa main qu’il avait gelé pour enlever plus de dégâts.
Vege : Bon maintenant que j’ai fini de m’échauffer et de préparer le terrain je vais pouvoir me battre sérieusement.
Uknurt : Préparer le terrain ?
Vege posa sa main au sol encore mouillait puis regarda Uknurt en souriant. Ce dernier prépara une boule de feu de sa composition et l’envoya. Vege alors donna un choc à l’eau qui s’éleva. Vege gela alors l’eau pour en faire une sorte de mur de glace. La boule de feu ricocha et Uknurt esquiva pour ne pas se la prendre en pleine face. Il pointa son épée vers Vege pour lui lancer un rayon, mais sa lame fut projeter en arrière. Vege avait fait une sorte de lame en eau qu’il avait envoyait avec son épée. Puis il fonça sur Uknurt pour le pousser avec son épaule. Uknurt alors envoya quelques boules de feu successif sur Vege qui para, puis il récupéra son arme.
Uknurt : Ouah ! Tu m’avais caché se talent dit moi !
Vege : Ce n’est pas fini !
Vege se concentra un moment il ferma les yeux et une sorte d’aura glaciale l’entoura, il faisait de plus en plus froid car le terrain mouillait gelait de plus en plus. Les pieds de Uknurt étaient pris dans la glace et ses attaques brûlantes arrivaient à peine a se former. Vege ouvrit les yeux qui étaient devenu d’une couleur bleue claire et une tempête de neige commença à se former devenant presque un blizzard, puis il tendit sa lame devant lui. Il longea de sa main sa lame puis la mit en arrière. Il mis sa main devant et dit.
Vege : Voici la technique : tsumetaïken.
Il fonça sur Uknurt et lui lança une attaque latérale suivit d’une autre verticale, d’une horizontale, d’une rotative, d’une partant du bas vers le haut, d’une de la gauche vers la droite, d’une frontale, d’une autre latérale, d’une transpercente, de deux autres rotatives et d’une dernière verticale. Ensuite il recula de plusieurs mètres puis leva sa lame à l’aide de ses deux mains. La grêle du Blizzard se fit absorber par la lame puis Vege fit tourbillonnait sa lame qui envoya un violent rayon de glace et de neige vers son ennemie. Après cette attaque le terrain était dévasté et Uknurt était frigorifier.
Uknurt : je pense que tu as gagné là.
Il tomba au sol.
Guadar : Bon sang de Bonsoir. VEGE ! ! ! ! ! Qu’est-ce que tu as foutu ?
Vege : Ouais ! Enfin j’ai gagné contre Uknurt ! Oh ! Ouais ! Yeah ! Quoi ! Euh ! Général ?
Guadar : Tu as vu tout le bordel que tu as foutu ici ? Ben devine quoi. Tu emmènes ton pote à l’infirmerie et tu ranges tous ça !
Les jeunes recru, ébahi par le pouvoir de l’étudiant, restaient bouche bées devant le carnage autour d’eux. Vege mis alors Uknurt sur ses épaules et le déposa à l’infirmerie. Il revint, alors dans la zone de duel et commença à ranger. Nairod rentra dans la salle et demanda à Vege ce qui c’était passé. Vege lui conta sa victoire. Nairod décida de rendre visite au perdant à l’infirmerie. Après avoir remit en ordre la zone d’entraînement, il se rendit dans le couloir où il vit Thomas.
Thomas : alors tu as réussit à battre mon frère. Il est dans un salle état.
Vege : Je n´avais pas envie de l’amocher autant.
Thomas : Ce n’est pas grave. C’est un prétentieux, il aime rabaisser les autres quand il sait qu’il est plus puissant. Je pense que tu lui as donné une bonne leçon.
Vege : Si tu le dis.
Thomas : Que vas-tu faire maintenant ?
Vege : Sûrement retourner à Macalania pour me chercher de l’équipement.
Thomas : Il n’y en a pas assez ici ?
Vege : Je préfère ce qui se trouve chez moi. Elles sont peut-être moins puissantes mais elles on d’autres qualités.
Thomas : Ok ! Bon je retourne auprès de mon frère. Je te dis au revoir, j’espère que l’on se reverra.
Vege : Moi aussi, salut !
Vege quitta la caserne et se rendit chez sa grand-mère pour prendre quelques affaires avant de partir. Il essaya de trouver un chocobo mais sans résultat donc un seul moyen d’y aller. Il se mit en marche car la route était longue même s’il évitait les monstres il lui serait difficile d’atteindre rapidement son but. Il marcha sans trop de difficultés la première zone de la plaine foudroyée. Mais cela se corsa après le comptoir de Rin car la foudre s’abattait plus sur lui que sur les tours. Il esquiva du mieux qu’il put jusqu´à ce qu’il arrive à la forêt. Il se reposa un petit moment et repris son chemin par la route menant au temple. Comme il n’y avait plus de foudre il en profita pour s’entraîner un peu contre des créatures qui lui barrait la route. Mais après un long périple il arriva à son ancienne demeure. Content d’être de retour il salua le prêtre et se rendit dans ses appartements. Vege rangea les quelques affaires qu’il avait ramené de Guadosalam. Il s’allongea sur son lit et lit un de ses fanas flingues. Le prêtre rentra dans sa chambre.
Prêtre : Bonjour Vege. Alors comment vas-tu ?
Vege : Très bien mon père.
Prêtre : pourrais-tu me rendre un service ?
Vege : Oui, bien sur.
Prêtre : Il y a une nouvelle élève qui vient d’apprendre à invoquer et j’aimerai que tu la test.
Vege : bien sur. Le temps que je me prépare et j’arrive.
Il fit donc et se rendit à l’extérieur du temple où l’attendait le prêtre et une jeune guado habiller d’une robe rose sombre. Elle tenait dans ses mains un sceptre d’apprenti et sembler très anxieuse. Sûrement due au stress de l’examen. Vege s’approcha des deux personne.
Prête : Merci de me rendre ce service Vege. Je te présente Kaji.
Vege : Salut.
Kaji : Bonjour. ..
Prêtre : Vas-y mollo. C’est quand même une débutante. Allez bonne chance Kaji.
Kaji : Merci, mon père.
Le prêtre se mit en retrait pour regarder le combat. Kaji après quelques mouvements de son bâton magique fit appelle à Shiva dans toute sa splendeur glacée. Vege après un petit ricanement sadique invoqua Léviathan dans son immense pouvoir. Kaji sursauta puis dit d’un ton fort.
Kaji : Shiva utilise ta magie céleste !
Shiva pointa sa main vers Léviathan et lui lança son terrible sort mais le serpent des mers esquiva. Vege pointa sa main vers l’avant
Vege : Léviathan attaque Shiva !
La créature fonça sur la reine des glaces de toutes ses forces mais Shiva esquiva sous les ordres de son invoqueur. Puis elle lança une magie glacier X sur l’invocation de Vege. La glace n’ayant pas trop d’importance sur l’eau Léviathan ne sentit rien et contre-attaqua avec un geyser sortant de sa gueule. Shiva se retrouva projeter dans les airs.
Kaji : Shiva !
Vege : Léviathan attaque maintenant.
Le monstre se rua sur sa victime mais Kaji demanda à Shiva de lancer son attaque transcendantale. Après s’être concentrer, elle gela l’invocation de Vege puis d’un claquement de doigt fit briser la statut de glace en plusieurs morceau. Il ne restait que quelques morceau de glace ici et là.
Kaji : J’ai gagné !
Vege : Je ne pense pas.
Les glaçon avait fondu et former des petite flaque d’eau sur le terrain. Sous les ordre de Vege toutes les gouttes d’eau se rassemblèrent pour reformer Léviathan. Vege s’accrocha au sol et dit.
Vege : Léviathan utilise ton tsunami !
La créature lança un terrible cri qui perçait les oreilles. Ensuite une aura bleuâtre entoura le serpent. Puis un bruit sourd se fit entendre. Une énorme vague apparut derrière Vege. Une vague d’au moins six mètres de haut qui ravagea le terrain et qui envoya Shiva dans les limbes. Kaji tout mouillé ne pouvait en revenir, la puissance de cet invocation était impressionnante. Le prêtre s’approcha d’elle.
Prêtre : C’est bien tu t’es amélioré. Vege , je t’avais demander d’y aller mollo.
Vege : Désoler mon père.
Après avoir félicité la jeune invoqueuse, Vege se rendit dans le temple pour reprendre ses activités. Quand il vit un étrange groupe de personne. L’étudiant demanda alors au prêtre qui étaient ces personnes. L’homme de foi lui répondit que ces voyageurs étaient arrivés dans la journée mais qu’il ne savait rien d’autre. Ensuite il se tourna vers le jeune et lui demanda.
Prêtre : En faite que viens-tu faire ici ?
Vege : Je dois me rendre au fond des vallées de macalania.
Prêtre : Ah ! Tu pourrais rendre un service ? Emmène Kaji avec toi , je contais l’envoyé là-bas demain.
Vege : Mouais … Bon ok ! Je partirai demain à l’aube.
Prêtre : très bien alors repose-toi bien pour ton voyage.
La nuit passa et dès le lever du soleil Vege était sur pied et attendait la demoiselle qui se faisait attendre. Elle arriva avec un des hommes qu’il avait vu la veille.
Kaji : Excusez-moi pour le retard mais cet homme aimerez nous accompagner.
Vege tourna la tête vers l’inconnu habillé d’une cape et d’une capuche qui recouvrait son corps.
Vege : Je ne vois pas d’inconvénient.
Le petit groupe se mit en marche et s’enfonça dans la froideur de la plaine de macalania. Malgré quelque loup des neiges ou autre flambos blanc sur le chemin rien ne pouvait ralentir la traversé. Arrivé l’heure de midi . Il s’installèrent près d’un fleuve qui n’était pas gelé. Le repas ce passé bien jusqu´à ce que Vege se lève brusquement et pointe son épée sur l’inconnu. Kaji effrayé essaya de se faire toute petite.
Vege : Je t’ai observé et j’en suis sur.
Inconnu : Tu m’as reconnu, je n´en attendais pas moins de toi.
Vege : Que dissimules-tu en dessus de ton manteau ?
Inconnu : Tu sais j’ai eut du mal à te retrouver.
Vege : Parce qu’en plus tu me cherchais. Bon, on est entre nous tu peux enlever ton costume.
L’inconnu enleva sa cape et sa capuche. Kaji n’en cru pas ses yeux, un monstre ! L’homme qui se tenait devant-elle n’avait rien d’humain. Des ailes à la place de ces bras et Un œil surdimensionné sur son visage . Il tenait dans ses crochets une sorte de boite.
Kaji : Monsieur Vege ! C’est un monstre.
Vege : Je préfère l’appeler Arkana pour ma part.
Arkana : N’ayez pas peur mademoiselle, je ne vous veux aucun mal. Ni à toi Vege.
Vege : C’est quoi cette boite ?
Arkana : ça tu le sauras en temps voulut. C’est à dira quant on sera arrivé à destination.
Vege : Très bien mais je te surveille. Bon terminons le dînée.
Vege et Arkana continuèrent de se goinfrer sous les yeux de Kaji qui ne comprenait rien. Après le repas , ils attaquèrent une des zones les plus difficiles à passer. Un col étroit qui mener jusqu´à la zone voulut. Mais vers les trois-quarts du chemin une avalanche avait bloqué l’accès.
Vege : Zut ! Comment allons-nous passer ?
Arkana : C’est quand même pratique les ailes.
Vege : Bon écoute. Je peux arriver facilement de l’autre cotés. Occupe-toi de Kaji et emmène là, on se retrouve à l’autre bout.
Arkana : Si mademoiselle veuille bien s’accrocher à moi.
Kaji : Euh ! Merci…
Arriver de l’autre cotés, ils purent continuer leur chemin. Il se reposèrent un petit moment pour récupérer. Kaji se tourna vers L’homme-arhiman.
Kaji : Monsieur…Je voudrais savoir. Pourquoi avez-vous cette apparence ?
Vege : Je ne me suis jamais poser la question.
Arkana : Eh ! Eh ! Tu veux vraiment savoir ?
Kaji : Oui, s’il vous plait.
Arkana : Avant j’étais sous les ordres d’un grand maître guado. J’étais celui qui conduisait son vaisseau pour être plus exacte. Mais un jour, deux intrus sont venu se débarrassé de mon maître. Mais les gardes ne l’entendant pas ainsi , envoya des protektor les accueillirent. L’un des deux monta dans mon vaisseau et me força à l’emmener loin, mais il vu son amis qui se battait contre un monstre. Alors le stupide humain me demanda de tirer pour sauver son ami du protektor.
Vege : Keuf ! ! Keuf !
Kaji : Vous allez bien monsieur Vege ?
Vege : Oui t’en fait pas.
Arkana : J’en étais où ? A oui quand sont ami est monté à bord, ben celui-ci savait piloter. Comme ils n’avaient plus besoin de moi ben il me larguèrent à plus de 500 mètres. Ce qui me fut fatal. Mais le chef des rebelles me transforma en cette créature car il paraît que je suis tellement loyal et obstiner que je ne puis mourir.
Kaji : Ah ! Bon. Vous devez sûrement être très fort.
Vege : Ouais ! Très fort mentalement surtout.
Kaji : Pour tout vous dire, je trouve que cette histoire de politique est vraiment nul . Quand la religion faisait loi rien de tout ça ne serait arrivé. Regarder tous les morts qu’il y a eut à cause de ses stupides rebelles et ses fous de l’armée. Je trouve ça honteux.
Arkana : Stupide ?
Vege : Fou ?
Kaji : Oui il n’y a pas d’autre mot.
Vege : On ferait mieux de partir. Ce n’est plus très loin.
Il continuèrent donc leur petit voyage et arrivèrent à destination. Un petit village commerçant qui attiré beaucoup de personne à la recherche d’un refuge pour la nuit.
Kaji : Je vis voir chez le médecin de la ville pour qu’il me donne les médicaments de mon père.
Vege : C’est pour ça qu’il voulait t’envoyé ici donc.
Kaji : bon on se retrouve tout à l’heure.
Vege : Ok !
Vege et Arkana se rendirent eux chez le forgeron du coin . Ils rentrèrent et Vege s’approcha d’un guado assez robuste qui faisait une tête de plus que lui.
Forgeron : Oui , c’est pour quoi ? Vege ! !
Vege : Bonjour papa…
M.Trunku : Comment va mon fiston ? Tu es venu pour prendre la relève c’est ça ?
Vege : Euh ! Non ! Je suis venu pour que tu me forge une nouvelle épée et me faire un nouveau bouclier.
M.Trunku : Je vois que d’après l’état de ton bouclier que tu n’as pas du y aller de main morte. Comment son le cours de ton Université ?
Vege : Très bien. Ne t’en fait pas.
M.Trunku : Attend deux seconde. Monsieur vous venez pourquoi ?
Arkana : Pour vous ramener une arme avec votre logo.
Vege : Tu as trouvé une arme avec le logo de la forge de mon père ? C’est rare qu’ils en vendent à des inconnus. Si en plus ils les perdent…
Arkana ouvrit le coffret. Dedans se trouvait une arme assez belle, d’une assez grande taille et qui sembler légères.
Arkana : Alors Vege ?
Vege : Mais c’est !
M.Trunku : La Silver Sword que j’ai forgé ! Vege ! Comment oses-tu perdre un objet d’une aussi grande valeur !
Arkana : Je ne pense pas que ce soit de sa faute monsieur.
M.Trunku : Bon, très bien. Je vais te refaire ton bouclier Vege. Apparemment ton épée est en parfait état de marche.
Vege : Forge-moi une autre épée s’il te plait. Un peut comme la Silver Sword.
M.Trunku : Ok fiston, tout sera près demain.
Vege et Arkana quittèrent la forge et se dirigèrent au lieu de rendez-vous où les attendait Kaji.
Vege : Mais où as-tu trouvé mon épée.
Arkana : Dans les ruines de la base. J’ai eut de la chance de la retrouver avoue-le.
Vege : En tous cas merci de me l’avoir rendu.
Arkana : …Ouais…
Kaji : J’ai était voir dans les auberges. Elles sont tout complet . Où allons-nous dormir ?
Vege : On ira dormir chez mon père.
Kaji : Ton père habite ici ?
Vege : Oui.
Ils se rendirent donc dans la coquette maison de campagne de monsieur Trunku qui était content de voir son fils pour parler du bon vieux temps. Le lendemain, Vege alla voir son père avec ses deux compagnons.
M.Trunku : Tiens fiston. Je les ais nommés Knight Claymore et Razor Shield. Prends en soin cette fois-ci.
Vege : Merci papa.
Kaji : Vous retournez au temple Vege ?
Vege : Non , je vais retourner à l’université. Arkana ! Que vas-tu faire ?
Arkana : Moi je retourne au temple. L’armée n’a pas le droit d’intervenir là-bas et puis ils ne voudront jamais profaner un tel lieu.
Vege : Bon si je veux un chocobo faut que j’aille vite m’en chercher un avant que les touristes ne les prennent tous. Salut à tous.
M.Trunku : A plus fiston.
Arkana : Salut…
Kaji : Au revoir monsieur Vege.
Vege loua donc un chocobo et se mit en route vers son université : La BMCU.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool le topic est mort depuis 2004 pourtant sa avait l´air cool cette université !
oups excusez moi j´ai été à la page 20 pensant que c´était la dernière et j´ai vu 2004 ...
Bon comme sa fait un moment que je ne l´ai pas faites alors je met la maj de Vege.
Nom:
Trunku
Prénom:
Vege
Surnom :
Guado de l´univ
Taille :
1.75
Poids :
55kg
Arme :
Knight Claymore(épée forgée par son père)
Arme Secondaire :
Razor Shield(bouclier de lancer possédant des lames sur les cotés )
Arme Tertiaire :
Silver Sword(épée forgée par son père ayant fusionné avec des pouvoirs magiques)
Race:
Guado
Histoire:
Il vient de macalania, il a été élevé pour faire un guerrier hors-paire. Il va à la BMCU afin de devenir plus fort. Quand il revint à macalania, il se fit battre part un autre guerrier nommé Uknurt. Et maintenant il ne pense qu´à une chose : devenir plus fort pour réussir à battre ce dernier. Il décide donc ,avec l´aide d´un vieux livre en guado ancien de chercher des sceaux magiques qui lui permettrons de devenir plus fort. Ces sceaux ont la capaciter de transfomer une amre pour lui donner des aptitudes élevées. Vege retrouva les 4 sceaux et se battut contre les rebelles guado de l´ancienne dictature.après quelque événement il s´allia à Uknurt pour se battre contre le chef des rebelles . Mais se sera Vege qui aura raison de Requiem.
Look:
http://img309.imageshack.ck.us/img309/213/vegetr8ex.jpg
Type:
Guerrier guado, il utilise des magies différentes (soin, glacier, H2O, booster, carapace, bommerang) et possède une grande rapidité
Chimère:
Shiva: chimère de base qu´il a reçu à macalania, il l´utilise surtout pour geler l´eau
Léviathan: chimère de sélénos, il l´utilise qu’en cas de situation désespérer.
Habitudes :
A la mauvaise manie de traîner avec des vieux qui lui raconte leur vie et adore la boof immangeable(comme dirait tsuki ou janem)
Caractère:
Sympa et courageux, il aime bien faire la peau aux monstres et au méchant. Il aime voyager et adore le blitzball.
Les personnages qu´il a rencontrés :
Kero: le sous-directeur, il n’en sait pas plus sur son compte, il a dut envoyer sa lettre d´inscription à cette personne pour rentrer dans la BMCU
Tsuki :le meilleur ami de Vege et un combattant très très fort.
Janem : un bon ami, bien qu’il soit un peu indiscret...
Tanka : un jeune garçon de l´univ, il l´a rencontré à Luca lors d´un match de blitz, Tsuki ne le connaît pas beaucoup.
Julia : l´infirmière, comme il se blesse souvent il va se faire soigner par elle
Daidai: Un vieux fou, un peu pervers, qui est mort grâce à Vege, il lui a appris beaucoup de chose.
Nairod: Il fait partie de la garde spécial guado qui à été mise en place après que le nouveaux gouvernement guado a été mis en place. C´est un magicien doué et assez fort.
Général Guadar: C´est le chef de la garde spécial. Il est polyvalent et il a l´aire d´être puissant.
Uknurt: guerrier polyvalent maîtrisant très bien l´épée et la magie. Pire ennemie de Vege
Thomas: Petit frère de Uknurt, il maitrise très bien toute les magies.
Requiem: Chef des rebelles, il maitirise les âmes et s´en sert pour lancer de puissantes attaques
Arkana: L´homme-ahriman , il possèdent la force et la résistance dun guado et d´un ahriman réunit et est invincible.
Kaji: Aprentit-invoqueuse du temple de macalania
M.Trunku: Père de Vege, il est forgeron
Attaque ultime :
Cauchemard Blanc : Vege se transforme en une sorte de démon. Il possède des ailes de dragon, Une lame à la place de son bras gauche . Il possède une peau noire bleuté et des yeux flamboyant de couleur bleu clair. Sous cette forme il est très puissant et peut arriver à battre n´importe qu´elle adversaire en lui assénant de puissant coup.Cependant cet forme lui utilise beaucoup d´énergie et il est très vulnérable après être redevenu normal
Tsumétaïken: Beaucoup moin forte que Cauchemard blanc , cette attaque donne un combo puis lance un rayon gelant l´adversaire.
Technique : étant rapide, il esquive facilement les coups de son adversaire, il utilise souvent la combinaison booster et carapace.
Technique spécial :
Sceaux Gaïa : transforme Silver Sword en Devastation, sous cette forme l´épée est 10 fois plus forte et 2 fois plus lourde, donc les attaque physique sont moins rapide mais inflige de gros dégâts.
Sceaux Aera : transforme Silver Sword en Etincelante, sous cette forme l´épée est plus rapide et permet de faire une multitude de combo, mais elle baisse l´attaque et le seul moyen de donner de gros coup et de réussir à faire ces combos
Sceaux Aqua : transforme Silver Sword en Paradoxe, sous cette forme l´épée se divise en deux et permet d´augmenter la défense de celui qu´il la porte. elles baissent un peu l´attaque mais son porteur a une protection très forte, elles permettent aussi de faire de bonne contre-attaque
Sceaux Volca: transforme Silver Sword en Fléau, sous cette forme l´épée donne un pouvoir magique très puissant ainsi qu´une grande résistance au effet nosif, cependant elle est moin forte pour les attaques physiques. elle sert surtout à attaquer les ennemis à longue distance
Elément de prédilection : Eau, Glace et ténèbres
Inscrit le 26 août 2005
Catégorie : Tueur
nom: Inconnu
prenom: Kiyuri
arme: Ballon de BlitzBall
arme a lancer: Ballon de BlitzBall
chimére favorite: Blitzall (Chimere Maitre du Blitzball)
votre tipe: Blitzballeur
votre age : la 20aines
votre lieu de résidance dans ff10 : Le Winno
Quel originalité ![]()
vegetrunku j´ai pas lis ton histoire mais toutes la MAJ et ça ma beaucoup plus, l´histoire a l´air cool ![]()
Ro mais toi tu me fait chier voilà !
Content de te faire chier tu vois ![]()
hop,j´vais ficer un peu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelque part près des côtes de Trabia,Bateau de l´équipage de Shaka.
Shaka sortit sur le pont et se dirigea vers Hyoga.
Shaka: Nous sommes en vue des côtes de Trabia,on devrait accoster dans quelques heures si tout se passe bien.
Hyoga:J´éspère...J´ai un mauvais pressentiment...
Shaka:Ne t´inquiète pas.
Le bateau fut secoué et ils furent projetés au sol.
Shaka:Qu´est-ce qui se passe?
Shanks(membre de l´Equipage,Lieutenant):Un autre navire nous tire dessus,et visiblement,leurs canons ont une grande puissance.
Il y eut une autre secousse et un corps s´envola.
Shaka:Oh non...
C´était le corps d´Icarus,le canonnier du navire.
Shanks:Il est mort.
Equipage de Shaka:1 Mort,7 survivants.
Vegetrunku j´ai lus un peu c´est vraiment excellent ![]()
Inoue (Navigatrice) : Shaka!C´est pas bon!Ils nous abordent!
Shaka:Ok!Tout le monde sur le pont!
Les différents membre d´équipage sortirent sur le pont,
scdLieutenant:Tashigi,une jeune femme qui excelle dns l´art du combat.
Navigatrice:Inoue,une jeune fille capable de ressentir instinctivement les variations du climat.
Medecin de bord: Chopper ,un très bon médecin malgré son âge (15 ans).
Cuisinier:Ichigo, un excellent cuisinier,se bat avec ses pieds.
Une seule personne de l´équipage adverse se rendit sur le pont du bateau de Shaka.
Shaka:On s´en occupe!Hyoga!On est à 50 m du rivage!On s´en occupe!
Hyoga:Je...
Shaka:Tu veux revoir Fiona ou pas?
Hyoga:Merci...
La personne qui venait d´arriver sur le pont était une fille qui semblait avoir environ 8 ans.Elle portait un masque sur la partie gauche de sa tête.
Ichigo:Une gamine?Ils se moquent de nous ou quoi?
?? ?:Ne me sous-estimze pas...mon nom est Kororo.
Elle ouvrit la valise qu´elle portait sur son dos.
Kororo:Hum...Ca devrait aller...
Elle sortit un collier.
Inoue:Oh non...
Shaka:C´est quoi?
Inoue:Un ärm.Un artefact magique.
Kororo:exact.Darkness Ärm!NEGUZIRO!Je vous interdit tout mouvement.
L´équipage fut paralisé.
Shanks:Je...Peux plus bouger...
Kororo:Et maintenant...L´EPOUVANTAIL MAUDIT!
Un épouvantail entouré de chaînes sortit de la valise.
Inoue:Mais les Darkness Ärms sont censés infligés des dégâts à leur utilisateur...
Kororo:Ils ont pour effet de me rajeunir.J´ai 32 ans en réalité.
Elle sortit un Marteau et des pieux.
Kororo:Et maintenant,mourrez.
Elle commença à envoyer les pieux sur l´Epouvantail.
Après le choc du Deuxième pieux,seuls Shaka et Shanks étaient encore vivants.
Equipage de Shaka:4 Morts,2 Survivants.
Shanks:On est foutus...
Elle enfonça deux pieux à la suite,Shanks s´écroula.
Shanks:Désolé Capt´ain.
Equipage de Shaka:1 Mort,1 Survivant.
Kororo:Shaka à la Fumée Blanche,Voici le dernier pieu,même toi tu ne peux plus rien faire.
Elle leva son marteau et se prépara à enfoncer le pieu.
Kororo:C´est fini.