CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:04:16

Goran s´abstint de faire le moindre commentaire mais ne put réprimer un sourire avant d´arriver devant un mur de ronces assez dissuadant.

- Oh, ma ptite Fiona, tu sais bien que ça ne pose pas de vrai problème...

Ses ongles devinrent des griffes des 3cm, il sauta à la verticale du mur et commença à grimper, tout en disant à Gabrielle:

- Il doit y avoir un levier de l´autre côté, si tu attends un peu tu n´auras pas à fournir d´effort et comme ça Mademoisele aura moins chaud, hm?

Arrivé en haut il sauta à bas du mur de l´autre côté, mais on n´entendit pas le bruit de sa chute.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:08:03

Gabrielle:Ca ira,merci...

Ses ongles s´allongèrent.Elle donna quelques coups dans les ronces pour se créer une porte dans laquelle elle passa.

Gabrielle:Et voilà...

Ses ongles se rétractèrent.

Gabrielle:Allons voir cette Fiona maintenant.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:11:34

Cependant qu´elle ammorçait un pas vers l´avant, les ronces qui fromaient le mur se jetèrent sur elle et l´étreignirent violemment.

Chaque seconde une nouvelle ronce se formait, et elle se liait aux autres.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:15:39

Gabrielle:Quesqu´y ce passe?

Ses yeux devinrent rouges.

Gabrielle:J´en ai marre!Goran!Fais quelque chose!Brûle-les,j´sais pas bouge-toi!Ton briquet!Utilise-le pour les faire brûler!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:22:28

Effectivement, Goran ne se bougeait pas trop, il avait même l´air plutôt amusé par ce qui se passait.

- Eh, tu crois pas qu´elle y a pensé avant toi? Je te rappelle qu´une Nécromancienne, ça manipule les cadavres mais aussi la foudre, le vent et le feu...

Il se rapprocha de Gabrielle qui était en train de se faire gentiment engloutir par le mur de ronces.

Il posa sa main sur une partie fixe du mur, et les ronces ralentirent, elles semblaient écouter quelque chose.
Après quelques secondes elles inversèrent leur mouvement libérant ainsi la Vampiresse avec des gestes précautionneux.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:26:37

Gabrielle:Merci...

Elle ne portait aucune trace de blessure,mais ses vêtements étaient presque en lambeaux.

Gabrielle:Et j´ai pas d´autres vêtements évidemment...Bon,fais-vite Goran,s´il te plait,que je trouve de quoi me changer...Même si je ne sais que ça doit pas te déplaire de me voir dans cet état...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:31:46

Goran tentait de camoufler un rire un rien malicieux...

- Non, non en effet...

Gabrielle sentit les lacets de son corset lacher tous en même temps: une ronce était sortie du lot pour les lui couper.
Ce coup-ci Goran ne put retenir un éclat de rire.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:51:51

Gabrielle:Et voilà,c´est foutu maintenant...Pas que ca me gène vraiment de me balader en sous-vêtements,mais voilà quoi...Si tu pouvais te dépècher pour nous faire rentrer que je puisse trouver de quoi me changer...

Là c´en était trop.Elle en avait vraiment marre.

Gabrielle:Et au-lieu de rester planté là à rigoler et à mater,bouge-toi!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:01:10

- Ok, ok, t´énerve pas, oooh....

Malgré tout il était assez content de lui. Depuis le temps qu´il avait pas contrôlé des végétaux...

Ils progressèrent donc jusqu´à arriver devant un autre mur, où cette fois ci Gabrielle fut priée de ne pas se remettre en "danger", puis quatre autres murs et de nombreux autres pièges et encombrements divers...
Et ils finirent au pied d´une tour, laquelle était invisible de l´extérieur de la forêt car elle était surmontée par les arbres qui formaient comme un dôme irrégulier.

Goran émit un sifflement au vu de la hauteur de l´édifice, et de la régularité de la matière dont il était fait, aussi, qui ne permettait aucune possibilité d´appui dans le cas où on aurait voulu escalader.

- Hum... Ben...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:06:00

La mini-jupe de Gabrielle,bien que résistante lâcha au moment où ils arrivaient au pied de la tour,mise à l´épreuve par tous les pièges qu´ils avaient traversés.

Gabrielle:Ah bah voilà...manquait plus que ça...

Elle regarda rapidement l´édifice.

Gabrielle:Par pitié,Goran,dis-moi que tu sais comment rentrer...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:15:41

- Euuh... hé hé...

Il se recule, et vit tout en haut de la tour une fenêtre qui semblait faite de verre mais faisait corps avec la matière de la tour, aucune fissure ou fente à cet endroit non plus.

- Bah y a bien une sorte de fenêtre là-heut, mais comme je peux pas voler y va falloir que je m´aide des arbres... Ou alors que je trouve un mur plus loin qui fasse un angle droit...

En chechant du regard ledit mur, il avisa une porte en métal très ouvragé non loin de là.

- Ou sinon on peut entrer en faisant forcing, y a une porte là-bas. Mais je sais pas si c´est une bonne idée... Vaudrait mieux pas la vexer si on veut qu´elle nous aide...

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:34:04

Un groupe de milles, voir cinq milles homme, avançait au pas militaire dans les montagnes. On pourrait les prendre en embuscade à n’importe quel moment. La tête haute et le regard fier, ils marchaient silencieusement vers leurs destinées. Ils virent déjà au loin la tourelle surplombant la vallée ennemie. Ils étaient sûrement déjà était repérés. La preuve, la première garnison arrivai. Ils ne semblaient pas très expérimenté, tant mieux. Ils sortirent leur armes et se préparèrent, de l’autre coter il semblait terrifié. Il est l ‘heure. Les deux camps se jetèrent l’un sur l’autre et le massacre commença. A chaque coup de lame il y avait au moins un mort. Quand les plus faible furent éliminé, les forts se lançaient dans un combat acharné. Les renforts arrivent des deux coter. Necro, assis sur le plus haut sommet, assiste au spectacle d’horreur. Il aimait ça. Son disciple avait fait son travail. Le sourire au bord des lèvres, il ricana. Son pantin lui aussi avait entamé le combat. Il échangeait déjà les coups de lame avec son rival. Personne n’intervenait dans ce duel. Il se séparèrent chacun dans un coin.
Janem : Tu t’es encore entraîné à ce que je voix.
Orochi : Toi aussi. La dernière fois j’avais beaucoup plus de facilité.
Janem : il faut que tu me dises quelque chose.
Orochi : Quoi donc ?
Janem : Comment es-tu devenu Supérieur de l’armé ?
Orochi : Ah ça. Ce fut très simple. Quand je suis arriver ici, j’ai démontré ma force et ma résistance au combat. Ils ont tenté de me tuer plusieurs fois mais que peuvent-ils contre un mort vivant ! ? Necro est vivants et t’en qu’il le sera je serai invincible ! D’ailleurs tu ne pourras jamais me vaincre !
Janem pensant : c’est vrai en plus, je n’y avais même pas pensé ! Il est immortel t’en que Necro sera vivant. Saleté de nécromancien !
Janem se remit en garde et repris d’assaut son adversaire. Le coup faisait rage de chaque coter. Aucun d’eux ne pourra céder à l’autre. Orochi recula de quelque pas.
Orochi : tu t’es un peu trop entraîner à mon goût. Je n’arriverais pas a te touché comme ça.
Il se gratta le derrière de la tête semblant réfléchir.
Orochi : Et si je faisais ça !
Il se mit en garde et retourna contre janem. Il n’avait pas changé grand chose à sa technique de combat, voir rien du tout. Janem était troublé par ce qu’avait dit Orochi, Qu’est ce qui compte faire ? Pendant tout la duré de se combat il avait gardé son poing fermer. Le grand serpent sourit. Il prit du recule et ouvrit sa main. Une petite boule d’énergie pure c’était formé.
Orochi : je vais te faire disparaître ! Doom despear ! La boule de disipation !
Il envoya l’énergie sur Janem. Il ne sentit pas grand chose en apparence. Janem regarda s’il n’avait rien et repartis à l’assaut. Coup sur coup, rien n’avait changé. Orochi semblait fier de lui, pourtant il n’avait pas fait grand mal à l’étudiant. Qu’avait t’il fait ? Le combat continuait férocement. Janem prit le dessus et sembla en finir. Il alla donner un coup mortel à Orochi mais fut déséquilibré.
Janem : Qu’est ce… ?
Il regarda sa jambe et fut effrayer par ce qu’il voyait.
Janem : Ma…Ma jambe ! ! ! Elle se désintègre !
A vue d’œil on pouvait voir celle-ci se dissiper.
Orochi : alors c’était vrai. Tu es bien ton corps n’est qu’un amassé de magie.
Janem : Comment ça ?
Orochi : le doom despear et une attaque qui ne cause aucun dommage à une matière physique, elle ne fait que détruire la magie. Un être humain normal ne subirait rien mais un être magique…. Ton âme accrochai à ce corps artificiel sera drainer avec ! Je n’ai plus qu’à attendre et je t’aurais éliminé !
Il mit sa main sur son visage et ricana.
Orochi : Quelle douce vengeance…..
Janem, fou de rage, se leva et enfonça son arme dans le cœur de Orochi. Celui-ci regarda tranquillement l’action.
Orochi : crétin.
Il poussa simplement Janem.
Orochi : Je suis immortel ! Un être totalement immortel !
Janem pensant : il a raison, il est invincible tendis que moi je ne serais plus rien dans quelque minute. Dois-je me résinier et me laisser aller ?
Il regarda son corps se dissiper peu à peu. L’épée de Janem était toujours plantée dans Orochi qui savourait sa victoire. Pour l’instant le maître regardait au loin son travail. Il y avait des morts à la pelle. Que pourrait faire un nécromancien avec tant de matière à travailler ? Il se mit à pouffer de rire.
Necro : Tout se passe comme prévu. Mon armée deviendra immense avec tous ces massacres ! Je deviendrais invincible !
Voix : tu es pitoyable Necro.
Surpris, il se retourna. Il y avait quatre individus. Le premier était un ninja aux yeux noirs et aux crane rasé, il portait une tenue traditionnelle. Le second était un homme très maigre et au visage pale, il portait une paire de lunette de soleil un grand manteau noir un grand chapeau de la même couleur. Le troisième était une jeune fille aux yeux bleus et au visage fin, deux cornes sortaient de sa tête et deux grandes ailes de démon de son corps. Le dernier qui était le chef du petit groupe avait le costume traditionnel du mage rouge. Il s’avança au coter de Necro.
Necro : cross ? Mais…. Que fait tu ici ?
Cross : Je viens voir ce que tu fais si loin de Spira.
Necro : Je… je fais ce qu’on me dit évidemment !
Cross : Ca sonne faux dans ta bouche. Qui t’a dit de déclencher la guerre ? C’était prévu pour plus tard.
Necro : J’ai trouvé bon d’accéléré les choses !
Le mage alluma une cigarette.
Cross : Tu as trouvé bon…. Les Damnées sont loin de vouloir passer l’éponge sur ce que tu as fait. Tout était prévu et tu as tout gâché. Tu sais ce qui va se passer après ?
Necro : bien sur ! Je vais contrôler tout c’est gens et créer une armée pour détruire Spira !
Cross : Binp ! Mauvaise réponse !
Necro se prit une balle dans la nuque de la part du fusil de l’homme pale et tomba raide mort au sol.
Cross : Nous allons devoir tout recommencer crétin. Orochi ne crèvera pas inutilement. Tiamat, tu es enfin libre.
Quand le corps de Necro toucha le sol, Orochi sentit une intense douleur et hurla. Janem, surpris, regarda son adversaire agoniser. Du sang coula sur la lame de l’étudiant qui était toujours planter dans son corps.
Orochi : Niar…. Ce n’est pas possible ! Si près du but et je meurs comme un con ! ! !
Il s’appuya au sol et cracha une gerbe de sang.
Orochi : au moins j’aurais eu le plaisir de t’avoir tuer.
Janem se sentit de plus en plus lasse. Il regarda au loin. Il vit son père, panda et ses sœurs s’approchaient de lui. L’aîné le prit dans c’est bras.
Addon : Janem ! ? Ca vas ?
Janem : J’aurai put aller mieux.
Le corps se décomposée peu à peu. Janem regarda à son coter. Un homme venait de pauser ça main sur son épaule.
Homme : Ca vas aller janem.
Janem : Va…Val ! ! !
Panda : on peut dire que tu tombe à pique !
Val : Janem, je n’ai pas tenté de tuer ta sœur. Je….
Janem : t’en fait pas Val.
Val : merci.
Il mit sa main sur le front de janem. Et ferma les yeux.
Val : récupérons ce qui nous revient.
Le corps furent privé de leur vie.
Janem ouvrit les yeux. Il se retrouvait dans la plaine aux fleurs. Est-ce un rêve ? Il ne le pense pas. A coter de lui Val sous sa vraie apparence. Il se releva et regarda autour de lui. Où était-elle ? La jeune fille qui venait d’habitude. Elle était là, juste à coter de Val. Celui-ci semblait heureux.
Val : il y a 2 ans, j’ai tué un être cher. Cette personne était la seul en qui j’avais de la compassion et de l’amour. Je du la tuer à cause de son père. Pendant tout ce temps elle était là , dans le monde du temps, à attendre que je vienne avec elle. Je vais aller me reposer dans l’au-delà.
Janem : Et moi dans tout ça ?
Val : Toi ? Et bien tu vas récupérer ton corps d’origine. Mais il y a une autre chose…
Janem : Quoi donc ?
Val : ton combat n’est pas fini.
Janem : Comment ça ?
Il n’eut le temps d’entendre la réponse. Il se réveilla. Son père le tenait toujours. Il avait enfin récupéré son corps. Il se leva et fit quelque étirement .
Addon : C’est bien toi Janem ?
Janem : qui veut tu que ce soi ?
Addon : Mon fils ! !
Il le sera dans ces bras encore une fois.
Janem : Papa, il faut que vous partiez le plus loin possible avec toute l’armée.
Addon : Pourquoi ?
Janem : partez c’est un ordre ! ! !
Il le dit d’un ton sec et froid. Le père écouta son fils et ils s’enfuirent tous. Janem retira son arme du Corps d’Orochi. Celui-ci se leva difficilement comme une marionnette que l’on tirerait avec des ficelles. Il lança un regard mauvais vers Janem.
Orochi : crétin….
Il mit c’est deux mains en avant et la tête en arrière.
Orochi : crétin !
La peau s’arracha. A la place des bras et des pieds, des crocs et le corps se transforma peu à peu. Janem regarda le sol et se dit tranquillement.
Janem : Val… Si tu dis vrai… je pourrais mourir.
Orochi n’exister plus. A la place, une gigantesque queue et au bout une tête de serpent. Un monstre se trouvait à présent devant lui.
Janem : Val ! Si tu dis vrai ! Je ne pourrais pas me débarrasser de ce truc sans y laisser quelque chose ! ! !

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:44:45

Gabrielle réfléchit quelques minutes.

Gabrielle:Et merde...

Elle regarda la porte.

Gabrielle:On fait forcing.On passe par la porte.Et j´m´en fous si ca la vexe,pour le moment,j´veux juste me changer...

_tifa_
_tifa_
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:40:32

nom: ....
prenom: millie
arme: baton
arme a lancer: caillou
chimére favorite: shiva
votre tipe:magicienne
votre age : 14
votre lieu de résidance dans ff10 : luca

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:45:08

- Bon... Comme vous voudrez, Maîtresse... Mais je préfère te prévenir: cette fille est rancunière au possible, et elle a un caractère assez... spécial, en ce moment, enfin disons qu´elle s´endurcit de jour en jour...

Il commença à avancer vers la porte, en ajoutant à haute vois mais comme pour lui-même:

- Un peu comme toi en fait... Sauf que toi y a pas grand chose qui pourrait te faire changer.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:50:23

Gabrielle:Je vois...Mais ca ira,j´ai mes arguments pour qu´elle nous obéisse bien sagement Goran,si ce que tu m´as dit est vrai,elle doit être déséspérée de ne plus voir son Amour...

Elle s´avancça à son tour vers la porte.

Gabrielle:Je pense pas qu´elle nous en voudra si on lui dit qu´on le fera revenir à la vie...Et vu qu´il est déjà de retour,on risque pas grand-chose...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:59:29

- Si tu le dis... J´espère juste que les autres sont au courant de ce qu´elle veut et qu´eux aussi comprendront qu´on vient "pour affaires"!

On commençait à sentir chez lui un changement d´humeur. Il n´avait plus cet air nonchalent, un brin insouciant qu´il dégégeait d´habitude. Il avait perdu cette arrogance qui le caractérisait. A mesure qu´ils approchaient de la porte, il semblait de plus en plus tendu, pas vraiment anxieux dans le sens où il aurait peur de ce qui pourrait se passer, mais plutôt stressé à l´idée d´entrer et de ne pas trop savoir quoi faire ensuite.

La solution qu´avait choisie Gabrielle ne semblait pas lui convenir, du fait que pour lui il aurait été plus simple d´entrer par effraction au dernier étage, où, pensait-il, il y aurait sûrement eu moins de monde.

Il semblait d´ailleurs quelque peu égaré dans ses pensées...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:05:12

Gabrielle:Ne t´inquiète pas,Goran,y´auras pas de problèmes.ET puis,même si j´en ai pas très envie,on a toujours la solution du combat.

Elle resta plantée quelques secondes devant la porte.

Gabrielle:Et on ouvre ça comment?Je vois pas de serrure.Je préfèrerais pas l´enfoncer...et si on frappait et qu´on attendait que quelqu´un nous ouvre?sinon,on force...C´est à toi de voir.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:07:43

Goran resta sans bouger une seconde, interloqué, son sourire revint, et il demanda:

- Tu connais les Donjons de Naheulbeuk?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:19:23

Gabrielle:Vaguement...

Elle réfléchit quelques secondes.

Gabrielle:Bon,on entre par effraction par la fenêtre...

La vidéo du moment