CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:41:08

- Ouais, c´est ça, "Ironlake".

Il alla s´appuyer contre le trône de Gabrielle, en ignorant délibérément Anarkia qui le regarda passer, avant d´aller elle aussi s´asseoir au pied du siège, toujours assez dépitée par l´attitude de son père et appeurée au sujet de ce qui se préparait autour d´elle et dont elle était le noyau.

Goran reprit:

- Bah tu vois, cette fille, je la connais depuis un petit moment déjà. Et même si tu t´en fous, je peux te dire que je me la suis faite.

Anarkia eut un léger froncement de sourcil, elle n´était pas certaine de comprendre le sens de ce que son père venait de dire, même si elle s´e doutait un peu...

- Un sacré morceau de choix d´ailleurs, je le comprends ton "disciple"... Mais bon, faut dire aussi qu´elle a pas l´air heureuse, ça se voit qu´elle est encore attacée à lui. Pourtant elle a tout ce qu´elle veut, on dirait: elle est retournée dans les cryptes de Baledo Noval, dans le Nord, là où vivent les membres de son Clan. C´est à côté de Trabia; comme j´y suis retourné moi aussi histoire de faire un petit coucou à ma frangine et à mon abruti de cousin, je l´ai rencontrée là-bas. De toute manière un belle fille comme ça je pouvais pas la rater...

Il retira sur sa cigarette.

- Bref, la minette m´a dit qu´en gros vu qu´elle était la dernière de la lignée puisque ses trois frères sont pas trop capables de s´occuper des affaires de la Famille (l´aîné est schizo, le second est un laborantin tout juste bon à coler ses yeux sur des microscopes, et son jumeau bah il s´est évanoui dans la nature...), elle avait repris en main la direction du Clan. C´est elle la Matriarche maintenant. Et en dehors des Cryptes on doit l´appeler Morathi, la Dame de Fer.

Il marqua une pause, le temps de finir sa clope.

- Vu les relations qu´on a aujourd´hui... Je me demande si elle pourrait pas nous aider...

Il écrasa son mégot et regarda Gabrielle:

- Ce qu´elle veut c´est revoir Hyoga et vivre avec. C´est pour ça qu´elle est remontée jusqu´aux Cryptes, parce qu´elle croyait qu´ils pourraient l´aider. Ensuite elle a pensé qu´en reprenant les rennes, ils seraient partants pour l´aider, que ça serait une sorte d´échange. Elle attend encore une réponse de leur part, un coup de main miraculeux qui je pense ne viendra jamais.

Prenant un air entendu et un sourire un rien charmeur:

-Mais toi, tu pourrais lui venir en aide, n´est-ce pas? Monnayant une participation à nos affaires concernant Anarkia... Mh?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:43:13

Gabrielle:Ah...

Elle réfléchit quelques minutes.

Gabrielle:Toujours autant de succés avec les femmes à ce que je vois...Est-ce-que je pourrais ressusciter Hyoga,je n´en suis pas sûr...

Elle fit s´avancer un livre d´une bibliothèque non loin.

Gabrielle:...,...,...,Ah voilà.Si elle veut revoir son chéri,cette Ironlake devra me fournir quelques vies d´abord...

Elle caressa la tête d´Anarkia.

Gabrielle:Je comprends...Ok,je ferais ce que tu veux pour Anarkia.Mène-moi à cette Ironlake...

Elle se leva et prit la main de Goran.

Gabrielle:Je suis impatiente de voir ce en quoi elle pourra nous être utile,mais je te fais confiance pour ça...

[-nico-]
[-nico-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:37:00

(A quel page cette fic commence-t-elle ?)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:39:15

Ca commence dans les premières pages :p Et pour avoir une chance de comprendre faut quasiment tout lire,bon courage ^^ Ou trouve une âme charitable qui va t´expliquer ça rapidement (pas moi,j´ai pas le courage en ce moment!)

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:37:59

Ok, moi je veux bien, mais je veux le faire que sur MSN:

fiona_ironlake@hotmail.com

Ca c´est mon adresse et au moins ça pourra servir à tout le monde, par contre prévenez moi de la provenance de mon adresse parce qu´il y a pas que sur ce site que je l´ai laissée...
Et je VEUX savoir d´où viennent mes contacts ;) !

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:41:26

Le jour venait de ce lever sur la ville, un nouveau cadavre était devant lui. Cette fois si c’était un homme d’une trentaine d’année qui fut la victime. Les enquêteurs cherchaient encore et encore des indices mais il n’y en avait toujours pas. Il fit demi-tour, et comme d’habitude, le jeune journaliste était là. Il lui demanda de l’accompagner dans son véhicule. Il discutèrent longuement sans même démarrer pour une fois. Shuldmeyer attendais pour une fois, il ne broncha même pas, ne fit aucune allusion à son frère. Un troisième individu grimpa dans la voiture et la voiture démarra. Conrad se mit à parler au troisième individu.
Conrad : Qui êtes vous ?
Le commissaire préféra répondre à sa place.
Shuldmeyer : Ce gamin s’appelle Val. Il est à la recherche d’une fillette qui a disparu il y a plusieurs jour.
Conrad : Ah…
Il regarda Val qui était allongée derrière et qui avait dénié mettre une ceinture.
Conrad : Comment elle s’appelle la petite ?
Il ne répondit que d’un contournement de regard.
Shuldmeyer : tien d’ailleurs, j’ai un service à te demander Conrad.
Conrad : dit toujours.
Shuldmeyer : Ce gamin n’a pas de maison ou d’hôtel où dormir. Tu pourrait pas le loger chez toi ?
Conrad : et bien….C’est pas que sa me gêne mais…. Bon d’accord.
Shuldmeyer : merci. Il n’a pas dormis depuis un paquet de jours il doit être fatiguer.
La voiture s’arrêta devant un bâtiment et laissa les deux individus sur le palier de sa porte. Ils entrèrent et montèrent à l’étage. Conrad ouvrit la porte. Et invita Val a rentrais. Sur le coter un portemanteau et de l’autre un hall qui mène au salon qui n’était pas ranger apparemment. De grande fenêtre laisser entrer les rares rayons de soleil, à sa gauche, la chambre, et à sa droite, la cuisine.
Conrad : fais comme chez toi.
Val scruta l’immobilier et fit le tour vite fait. Il s’arrêta devant une photo. Sur celle-ci, deux jeunes gens identiques et un homme. Cela intrigua Conrad.
Conrad : sur la photo c’est moi, mon frère et le commissaire il y a 5 ans.
Val ouvrit la bouche pour une fois.
Val : et que fait-il ton frère maintenant ?
Conrad : mon frère est mort le jour après avoir prit cette photo.
Val : que lui est-il arriver ?
Conrad : on ne le sais pas. On la retrouvais écorchait sur la ruelle principale. Ca a fait scandale à l’époque. Maintenant tout le monde sans fiche et préfère voir les crimes de ce moment.
Val : depuis quand exactement à ton commencer à constater les disparitions ?
Conrad : Je dirais moins d’un mois.
Val pensa quelque instant.
Val : Ca fait depuis presque un mois maintenant que j’ai perdu la trace de la petite. Est-ce une coïncidence ? Je ne pense pas. Le fait que je soit arrivait ici n’est pas un hasard non plus. On ma amenait ici pour que je fasse quelque chose. Cette petite fille est la sœur d’une de mais connaissance, je doit lui rendre entier.
Conrad : tu parle de cette petite comme un objet. Un frère ou une sœur est sacrée à mes yeux. Quand j’ai perdu le mien, j’ai eu l’impression que le monde s’effondrait autour de moi.
Val : Quel sont les liens qui te lits au commissaire Zei ?
Conrad : Shuld ? Et bien c’était un très bon ami de mon père. Quand celui-ci à disparu, il ma élever moi et mon frère comme ces propres fils. Mon frère l’admirait énormément et il ces engager dans la police pour devenir comme lui. Quand il est mort, Shuld s’en est voulu terriblement. Il a cherché le gars qu’il la butter mais il n’avait rien pour le trouver. Aujourd’hui nous pensons que le meurtrier de mon frère et le même qui tue tous c’est gens. Enfin c’est ce que nous pensons…
Il continuèrent à discuter pendant fort longtemps puis allèrent se coucher. La nuit porte conseil dit-on. Mais, dans cette nuit rien est sur. Un homme traînant un corps ensanglanté derrière lui s’arrêta dans une ruelle. Il porte un masque de hockey et tablier de boucher taché de sang. Il dépose le corps au sol. Quelqu’un là vus ? Il l’espère bien. Cette fois si personne. Il continu à roder il se mit devant le commissariat et le regarda. Un homme sortit. C’était le commissaire en chef . L’individu s’approcha de lui. Il n’eut le temps de souffrir. On retrouva sont corps a coté de l’autre. C’était le chef de la mafia. Les soupçons se sont directement tournait vers le commissaire Zei. Il fut arrêter. Dans tous les journaux on ne parler que de ça. « Le tueur en série n’est autre que le commissaire ». La presse était fière d’elle. Elle avait un gros morceau de choix sous leur nez. Seul un seul de ces allumer de la presse était sur de l’innocence de l’homme. Conrad alla voir Shuldmeyer en prison. Quant a Val, il alla mener sa petite enquête. Lieu du premier massacre, les policiers n’avez rien trouvé. Pourtant une étrange odeur se dégager dans l’air. Une odeur de peur, de rage et de folie. Ce qui l’intriguer c’était cette odeur de peur. Elle n’était pas dut à une seule personne mais belle et bien à plusieurs. Qu’avait il eu dans cette ruelle ? L’odeur de folie l’inquiété moins. Bizarre. C’était une odeur rassurante. Cette folie recouvrer l’odeur de rage. Cette rage accumuler pendant des années et qui s’extériorise. C’était une envie de sang qui le poussait à tuer. Tout ça Val le comprit en quelque seconde. Il se rendit dans les autres zones de la ville. Il y avait toujours la peur et la folie mais à un endroit il sentait, au lieu de la rage, la déception. Il n’avait pas put tuer quelqu’un. Qui était cette personne ? Qu’avait elle de différent par rapport au autre ? Pourtant de tout avait était tuer : homme de haute position jusqu’au pauvre SDF, du plus vieux au plus jeune, du plus extraverti au plus introverti. Mais cette personne qui était elle ? Une question à forcement une réponse. Il fallait d’abord qu’il sache qui sont les gens disparus. Un journaliste le serré bien. Le soir vint bien vite pour Val. Conard rentra et découvrit Val assis sur le divan lisant un paquet de journal.
Conrad : que fais tu ?
Val : je relate chaque personne disparue et les personnes retrouvé massacré. J’en est recenser plus de quarante cinq mort pour l’instant. Sur c’est quarante cinq, dix était des témoins potentiels ou des proches de la famille du disparu. J’est tout mit en commun est maintenant je sais qui sont les personnes qui ne sont pas mortes : il y a deux enfants, une gamine et un gamin, une prostituer et la petite que je recherche.
Conrad : Pour la gamine, on la retrouver morte dans sa maison à coter de ces parents ce matin. On a aussi trouvais les parents du môme écorcher dans leur lieu de travail.
Val : donc il nous reste que la prostituer, le môme et la petite.
Conrad : d’après mes renseignements, la prostituer était sortit du réseau récemment. Elle voulait refaire sa vie peut-être. Elle avait des comptes à régler qui sait.
Val : On ne sait jamais. Et le gamin ?
Conrad : attend je regarde dans mes notes.
Il feuilleta un petit carnet qu’il avait sortit de sa poche arrière.
Conrad : son père était un employer d’une fabrique de jouet. Aucun rapport avec la demoiselle.
Val se leva et regarda par la fenêtre. Une odeur de peur se répandait dans la ville. Il n’y avait qu’un seul endroit où cette odeur n’était pas sentit. Il s’y dégageait de la folie.
Val : Ce soir nous frapperons les premiers.
Il ouvrit la porte près à sortir.
Val : tu es du voyage ?
Conrad : bien sur ! Il faut que je prenne des photos de l’assassin pour prouver l’innocence de Shuld !
Val : très bien.
Il lui jeta un revolver.
Val : tu en aura peut-être besoin.
Conrad : Euh… d’accord.
Val et Conrad sortirent en ville ce soir là. La chasse venait tout juste de commencer.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:19:27

Le Prélude à la Destruction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julia foncait en piqué sur son ennemi,son rasengan,il ne pouvait pas l´éviter.

Au moment du contact,Mephisto sortit du corps de la Jeune fille.

Samantha:Quesque?
Julia:Non!

Mais c´était trop tard.L´impact avait eu lieu.

Mephisto reprit possession du corps de l´étudiante.

Mephisto:SHAHAHAHAH!Tu vas comprendre pourquoi l´on me nomme "Prince de la Haine"

Une orbe de glace se forma dans sa main et il l´envoya sur Julia qui l´évita façilement.

Les yeux de Julia,habituellement Bleus virèrent au Rouge,elle dénoua ses cheuveux qui lui arrivaient au chevilles,ses ailes s´allongèrent.

Julia:Arcanes de la Nature.Niveau Suprème.MERE GAIA.
Mephisto:Tu crois que ces techiniques peuvent quelque chose contre moi?

La voix de Julia se modifia,c´était maintenant la Déesse de la nature et de la terre,Gaïa,qui parlait.

Julia/Gaïa: Je vais devoir avoir recour aux Arcanes Interdites pour le détruire. Julia,ce sera très éprouvant pour toi,mais je t´en prie résiste.

Elle Tendit sa main vers le Ciel et les nuages se régroupèrent à cet endroit

Gaïa:Arcanes Interdites,La Foudre bannit les âmes!

Le tonnere gronda et une Eclair surpuissant s´abattit sur Mephisto.

Elle tendit sa main vers le sol et un Geyser s´éleva.

Gaïa:Arcanes Interdites,L´eau purifie les Corps.

Le Geyser fonça sur le Prince de la Haine se mélangeant à la Foudre,la renforçant.
Gaïa sentait que le corps de Julia arrivait à ses limites.

Gaïa:Encore un peu.

Une gigantesque Boule de Feu se forma entre les mains de la Déesse.

Gaïa:Arcanes Interdites,Le Feu détruit le Démon.

Le Feu entoura le démon qui s´était fait expulser du corps de Samantha par les différentes attaques.Il commençait à se détruire.

Gaïa:Arcanes Interdites,Le Vent dispersera les cendres aux quatres coins du monde.

Quatres Cyclones se lévèrent des quatres points cardinaux et propulsèrent le Démon dans les airs.

Gaïa:Et pour finir,l´alliance des quatres éléments et de la Déesse Emprisonnent le Démon Dans la strate des damnés.

Et tout explosa.Tout autour du démon.Il avait encore perdu.Toujours cette déesse.Il reviendrait...Non...Il ne pourrait pas...Il vu son corps se disloquer sous la puissance des Eléments.C´était la fin...

Gaïa quitta le corps de son hôte.

Gaïa:Bien joué Julia.Je vais continuer à te procurer mes pouvoirs.

Il y eut un flash,Julia et Samantha venait d´être transférées à l´Infirmerie.

[-nico-]
[-nico-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:32:51

(Fiona :d) J´ai rentré ton adresse ! :merci: )

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:47:52

Le Prélude à la Destruction.

Même si Julia,aidée de Gaïa,avait détruit Mephisto,le portail vers les enfers était resté ouvert toute la journée,le temps que Julia se remette et le referme et plusieurs Demons,Mineurs,heureusement,les deux frères de Mephisto,Diablo et Baal n´était pas sortis.

Elle devait contacter Hyoga,il lui servait de lien avec les Enfers.

Elle ouvrit un portail dans sa chambre.

Et elle le vit.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:05:24

Il était resté le même jeune homme,qu´il y a un an,lorsqu´il était mort.

Les même yeux bleus toujours empli d´une tristesse indescritible.Toujours les même cheveux blonds.Et son sabre,qu´il gardait enchaîné depuis qu´il était en Enfer.Et assis contre un arbre brisé,comme la première fois ou elle l´avait rencontré.

Julia:Hyoga..?

Le jeune homme leva les yeux vers la faible lueurqui perçait les Ténèbres.

Hyoga:Ah...Quesque je peux faire pour toi ma belle?
Julia:Arrête de me draguer,imbécile,oublie pas Fiona.
Hyoga:Ah oui...
Julia:J´aimerais bien que tu me donnes le nom des démons s´étant échappés lorsque le portail était ouvert.
Hyoga:Hum...Laisse-moi quelques secondes.

Julia vit une petite boule jaune se précipiter sur Hyoga.

Julia:C´est Sylvie?
Hyoga:Oui...Ma petite fée...Elle est venue me chercher jusqu´en Enfer...
Julia:J´y pense.POurquoi n´est-tu pas parti lorsque le portail s´est ouvert?
Hyoga:Réservé au démons...
Julia:Bon,et ces fugeurs?

La fée prit un forme semi-humaine.

Sylvie:Hum...Il y a Bélial,Azmodan et Lilith,trois démons mineurs pas très dangereux.Mais ce qui m´inquiète,c´est que Lucifer le prince des Enfers en personne s´est échappé.Sinon,une dizaine d´autres démons dont le nom m´échappe complétement sont sortis aussi.

Julia sursauta.Si Lucifer en personne s´était échappé...L´avenir du monde était en danger.

Julia:Je n´y comprend rien!Lucifer est sorti?
Sylvie:Je le crains.
Julia:Hyoga?Tu as une idée,de qui pourrait vaincre le Prince des Ténèbres?
Hyoga:Hum...Et pourquoi pas Kero?C´est la réincarnation d´un Archange si je me trompe?Y´a que lui qui peut faire quelque chose.
Julia:Merci.A la prochaine.

Elle était d´accord.Elle devait retrouver son Frère maintenant.La voix de plus en plus lointaine de Hyoga lui parlait encore.

Hyoga:Trouve Lyks aussi!C´est un démon,il pourra aider ton frère...

Julia pensait que ça serait pas aussi simple que le prétendait Hyoga.Mais elle devait faire vite.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:15:20

La nuit venait de tomber sur Underblast. Les ruelles se vidaient à la peur de ce faire avoir. Seul deux être avancée à la recherche de ce tueur. Où pouvait-il se cacher ? Les policiers avaient fouillé toute la ville sans jamais trouver son repère. Pour Val tout était claire. Être magique dans un corps d’homme, il pouvait sentir l’essence des sentiments se déplaçant dans l’air. Chose d’une grande utilité pour chercher quelqu’un qui vous déteste où qui vous aime. Pour une raison inconnue il n’a jamais put sentir les sentiments de Kanja. Etait-elle vraiment dans cette ville ? Qu’importe ! Il avait décidé de sauver les autres aussi. Il se trouvait dans une ruelle suivit de près par Conrad, celui-ci près à prendre en flagrant d’élit le criminel. A moins que se soit lui qu’il les trouve en premier ! Rien apparemment dans cette ruelle. Sauf un sentiment planant. Le sentiment de sécurité. Ce sentiment, Val l’apprécier. Il se sentait en sécurité à coter de la femme qu’il aimait autre fois. La seule personne qui fut gentil avec lui dans l’antre du Salon. Ce sentiment émaner d’un mur. D’apparence normale, il n’y avait pas trace de porte ou de quel contre entrer. A vu d’œil en tout cas car Il y avait une chose que Val sentait derrière ce mur. Conrad, lui, se demandait ce qu’on pouvait bien attendre ici. Val fit signe de reculer. Il se concentra et mit sa main sur le mur qui réagit. Une sorte de porte fantôme tremblotant apparu. Conrad fut plus que surpris. Comment un gamin était-il capable de faire apparaître ce genre de chose ? Ils entrèrent prudemment dans l’ouverture. Arriver de l’autre coter, il furent bluffer. Il s’agissait d’une pièce ou l’armement coulait à flots. Poignard, fusil, il y avait de tout. Ils décidèrent d’aller au fond de la salle pour voir ce que renfermer la porte qui si trouvait. Il entrèrent dans la seconde pièce. C’était une grande salle vide, sur le coter, on pouvait voir le symbole de la police. Sûrement une salle annexe sous le commissariat qui fut mit en quarantaine puis cloîtrait. Voilà pourquoi on n’avait jamais trouvé son repère car il était sous leurs yeux. Il y avait aussi une cage. Dans cette cage, deux personne : une jeune femme et un garçon. C’était sûrement la prostituer et le gamin disparu. Conrad courut pour aller les libérer.
Conrad : vous allez bien ? Ne vous en faite pas nous allons vous faire sortir d’ici.
Prostituer : Laisser-nous tranquille…
Conrad : Comment ? nous somme venus vous…
Prostituer : Laisser-nous tranquille ! Vous avez tué tout c’est gens et vous n’avez même pas honte !
Conrad : qu’est ce que vous raconter ? Je suis venu avec mes compagnons pour vous…
Prostituer : Laisser-nous tranquille ! Qu’avait vous fait à la petite ? Vous l’avait tué comme les autres c’est ça ! Vous avez déjà tué les parents de ce pauvre gosse !
Elle serra contre elle le marmot apeurait. La petite ? Cela eu pour effet de faire réagir Val. Il s’approcha d’eux.
Val : La petite ? Quand est-ce quelle était là ? Quand et-elle partit ? Qui la embarquait ?
Prostituer : mais c’est votre ami pardi ! Il à tuer tout c’est gens !
Conrad : Calmez-vous ! Je n’est jamais tuer personne !
Val : bon de toute façon faut vous faire sortir d’ici.
D’un tour de passe-passe il fit s’éteindre les barreaux pour faire sortir les prisonniers. Des pas se firent entendre. Il s’approchait. On le vit pour une fois. Il avait toujours son grand tablier mais plus son masque. Le fait qu’il soit à l’ombre ne lésait pas voir son visage. Il avait deux grand katana dans chaque main.
Prostituer : mais c’est pas possible. Si il est là, qui êtes-vous ?
Conrad : pourquoi ça ? Je ne comprend rien.
Le tueur s’avança à petit pas. Quand il vint à la lumière, Conrad reçus un choc.
Conrad : Comment ? Lui ? Comment cela peut-il être possible ? C’est toi Blaze ?
Le tueur s’arrêta à cinq pas d’eux. Il sourit. Il avait le même visage que Conrad. C’était son frère jumeau mort il y a cinq ans.
Conrad : non ce n’est pas possible. J’ai vu ton cadavre Blaze.
Tueur : Moi ? Blaze ? Ahahah ! Je ne suis plus Blaze. Je suis Blade ! Je suis le purificateur ! Celui qui tue les âmes faibles pour que seul les fort survivent !
Val : Conrad. Tu dit que c’est ton frère ?
Conrad : c’est lui j’en suis sur !
Val : Il était mort ?
Conrad : bien sur, je te l’ai déjà dit !
Prostituer : cela explique pourquoi vous ne compreniez rien.
Val : Un être mort revenu à la vie. Tu n’a pas put revenir comme ça. Tu connais Necro ?
Blade : Necro ? Cette incapable ? Je le connais bien en effet. Le seul problème c’est qu’il ne fait pas très bien son travail. Nous avons donc dû prendre la relève, Val.
Val : comment connaît-tu mon nom ?
Blade : c’est très simple. Je vais te raconter une petite histoire. Quand on m’engagea dans cette mission, on m’ordonna de faire en sorte de faire disparaître quelque personne d’une organisation. La St Orion ça te dit quelque chose ?
Val : alors ce n’est pas le père de janem qui les à tuer.
Blade : tu parle. Il ne serait même pas capable de tuer une mouche. Attend ! Je t’es pas dit le plus marrant. Ensuite après ça, on ma dit de faire en sorte de faire disparaître une gamine. Tu te rend compte une petite fille innocente. Alors j’ai crée un explosif géant ! Boum ! Un magnifique feu d’artifice ! hehehe…
Val : c’est toi qui a tentait de tuer Kanja !
Blade : dans le mille mon grand ! Mais je ne sais pour quel raison, tu as tout gâcher ! Elle était vivante à cause de toi ! Alors nous avons décidé de te faire porter le chapeau pour l’assassina. On à donc était te pécher sur place et tu fut condamné. On était sensé déchiqueter la petite mais tu t’es barrer avec. Quand tu t’es téléporté pour éviter l’explosion de la voiture, nous avons eu une magnifique idée. Nous avons prit Kanja et l’avons remit à un autre. Quand Janem tombera sur lui il sera surpris d’ailleurs ! Eheheh….
Val : je comprend mieux maintenant.
Blade : bon ce n’est pas tout mais il faut que je vous tue ! Eheheh…. Ahahahah !
Val : Conrad.
Conrad : euh. Oui.
Val : tu as toujours le fusil que je t’ai donné ?
Conrad : bien sur.
Val : très bien. Tire-lui dessus.
Conrad : Quoi ? !
Blade : Eheheh…oui Conrad vas-y ! Tire-moi dessus ! Sinon c’est moi qui vais te tuer !
Conrad : je ne peut pas. C’est quand même mon frère.
Val : Conrad ! Ouvre les yeux ! Ce n’est pas parce qu’il ressemble à ton frère que c’est lui ! Vas-y tire.
Conrad : tu as raison….
Il pointa l’arme vers l’adversaire. Sa main tremblait. Allait-il l’avoir ? Il appuya sur la détente. La balle travers quelque chose. Ce n’était pas ça tête ni un membre de son corps. Il avait juste tiré sur le katana par mégarde.
Blade : Dommage… maintenant, ah moi !
Il fonça vers Son ancien frère les lames en avant mais fut contrait par une épée spirituel.
Val : je m’occupe de lui. Vous, Partez.
Conrad prit par la main les deux autre personnage et courut vers la sortit. Arriver dehors, la porte fantôme disparue. Le jours ce leva. Conrad avait ce qu’il voulait. Deux témoin qui peuvent dire que ce n’est pas Shuldmeyer le tueur. Ils allèrent au commissariat pour témoigner. Mais, ils ne les crurent pas. Le frère de Conrad étant officiellement mort et enterrer, ils ne relâchèrent pas Shuldmeyer. Plusieurs jours passèrent. La prostituer trouva un autre travail et adopta le gamin qui était avec elle. Aucune nouvelle de Val. Enfin, jusqu’au jour où l’on retrouva le corps de Blade dans la ruelle. Val l’avait tué soigneusement et proprement. La preuve était là. Les témoin confirmèrent que c’était bien l’assassin. Depuis ce jours, les meurtre s’arrêtèrent dans cette cité. Shuldmeyer fut relâché et lavé de tout soupçon. La ville reprit son cour habituel. L’être partiellement humain avait fait son travail.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:42:32

Et je continue!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prélude à la Destruction.

Hyoga était songeur,si les démons commençaient à se rendre sur la terre...Le monde ne supporterait pas ça.Et par malheur,sur la liste des démons,Lucifer manquait bien.Et lui,le Vampire exclu des siens,mort pour protéger ses amis,l´un des plus puissants de sa race,adossé à un arbre mort,en Enfer,son sabre enchaîné.

Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de revenir sur Terre et de combattre...Et de revoir Fiona,bien sûr...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:02:48

Le portail des Enfers était fermé,Julia n´avait toujours retrouvé son frère ni Lyks,mais elle devait interroger Samantha.Elle venait de sortir de l´Infirmerie.

Elle la crois par chance au détour d´un couloir.

Samantha était une belle jeune fille,environ 1m70,pas trop mal foute,blonde et inteligente,quasiment la fille parfaite quoi...

Julia:Ah,tiens je voulais justement te parler.Pourquoi donc as-tu ouvert ce paortail?
Samantha:Heu...
Julia:Sois-franche,s´il te plaît.
Samantha:C´est que je voulais plus de puissance,mademoiselle Julia...

Julia lui mit une claque magistrale.

Julia:Petite idiote!Appeller un démon pour gagner en puissance!Et maintenant on a une quinzaine de démons mineurs en liberté et surtout l´Ange Déchu Lucifer!

Samantha était en larme.

Samantha: Je...Je...suis désolée...
Julia:Ca sert à rien d´être désolée!Le mal est fait!Quesqu´on va faire avec Lucifer en liberté,hein?Tu vas l´attaquer peut-être?

Samantha ne savait plus quoi répondre,il est vrai que se faire passer un savon par Julia n´était pas réjouissant.

Julia:Tu comprends?Ouvrir un portail vers les Enfers...Tu mériterais que je te fasse combattre seule contre Lucifer!Mais,je ne suis pas assez cruelle pour faire ça.

Elle serra Samantha dans ses bras.

Julia:T´inquiète pas,on va l´avoir,je vais réunir mon frère,Lyks et Shaka.
Samantha:Je...C´est ma faute!Je veux vous aider!
Julia:Tu as du cran,gamine!Mais on se débrouillera.Si tu veux vraiment m´aider...va chercher Shaka.

Samantha partit en courant vers le bureau de Shaka.

Julia:J´ai pas l´air maligne maintenant que je lui ai promis ça...j´ai plus le choix,on doit renvoyer Lucifer d´où il vient.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:22:49

Samantha frappa à la porte du bureau de Shaka.

Shaka:Entrez...

La jeune fille entra.

Shaka était assis,les pieds sur la table,un ventilateur tournait dans un coin de la pièce.

Shaka:Que veux-tu?

Il se redressa.

Samantha:Je...Heu...Mademoiselle Julia veut vous voir immédiatement!
Shaka:Hé galère...Bon,merci.

Il coupa le ventilo et se dirigea vers la sortie de la pièce,Samantha le suivait.Il ferma la porte à clé.

Shaka:Bon,elle est où?
Samantha:Dans le hall,monsieur.
Shaka:Pas la peine de m´appeller "monsieur" ca me gène ^^ j´ai que 4 ans de plus que toi.Merci encore de m´avoir prévenue.

Il se téléporta devant Julia.
Shaka:C´est quoil problème aujourd´hui?
Julia:Oh...Pas grand chose...Juste que Lucier s´est échappé des Enfers.
Shaka:Je vois.
Julia:Il faut retouver mon frère et Lyks.
Shaka:Je part à la recherche de Lyks.

Il se téléporta immédiatement.

Julia:Hum...Il est toujours sous le choc d´avoir appris que Kéro était son père...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:22:10

Shaka avait fini par retrouver Lyks près d´un temple en ruine dans une forêt.

De son côté,Julia avait trouvé son frère dans le Temple Elfique de Macalania.

Ils s´étaient donc tous retrouvés dans le parc de L´Univ.

Julia:Bon,tout le monde est là.
Lyks:J´en ai bien l´impression.
Kéro:Pareil.
Shaka:Non,il manque quelqu´un...Hyoga n´est pas là...

Personne ne répondit.

Julia:Il est temps d´y aller.
Lyks:Je veux bien,mais où est Lucifer?
Shaka:Hé!C´est toi le démon!Tu devrais pouvoir faire quelque chose!
Kéro:Oui,mais c´est moi l´Archange ici.Je sais où il est.Je vais vous y ammener.

Le groupe se téléporta.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:39:49

Ils venaient de se téléporter dans un endroit inconnu.Lucifer était juste devant eux.Ils ne voyaient pas très bien du fait de l´obscurité ambiante.

Lucifer:Je vous attendais,espèce de stupides humains.Vous croyez pouvoir faire quelque chose contre moi?
Julia:On va te renvoyer en Enfer!

Le combat s´engagea.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:56:05

Le combat venait juste de commencer,mais le combat tourna rapidement en faveur de l´Ange Déchu.

Les attaques ne lui faisaient rien.

Julia:Il fait passer aux choses sérieuse Kéro!

Tout en parlant elle évita un coup de pied porté par son adversaire.

Shaka se prit un coup de poing qui ne l´affecta pas,son corps se transformant en fumée.

Shaka:Elle a raison!On tiendra pas longtemps!Lyks!

Il eut le temps d´envoyer une boule de feu qui déstabilisa le démon qui tentait d´abattre Lyks.

Lyks:Merci.Kéro!A toi de jouer!
Kéro:Recu cinq sur cinq!

L´Elfe s´éleva dans les airs.Ses deux katanas se transformèrent en Lance.Des ailes poussèrent dans son dos.Il prit son apparence d´Archange.

Kéro:Je suis la réincarnation de l´Archange Saint-Michel qui a chassé le démon dnas les temps anciens.

Il fonca sur l´Ange Déchu,lance en avant,son ennemi esquiva facilement.

Un Combat de titans s´annocait,Les trois autres personnages ne pouvait qu´assister au combat.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:09:34

Malgré les pouvoirs acquis par sa transformation,Kéro ne rivalisait toujours pas avec Lucifer.

Il fut projeté au sol par un coup porté par l´ange déchu.

Lyks:J´en ai marre!Je vais l´aider!

Il prit sa forme démoniaque,Une armure noire le recouvrit,son épée Ground Zero prit une teinte rouge,Il prit une quarantaine de centimètres.Pendant ce temps Kéro se relevait péniblement.

Ils foncèrent ensemble sur Lucifer.

Lucifer:Vous ne pouvez rien contre moi stupides créatures!

Julia sauta vers Lucifer.

Julia:Tais-toi!Arcanes de la Nature!Mère Gaïa!Les ronces enferment le mal!

Rien ne se passa.

Lucifer:Tu n´es pas remise de ton combat avec Mephisto à ce que je vois...

Julia:Ca va pas m´empêcher de te battre!RASENGAN!

Shaka se reprit,il avait été touché par un coup de Lucifer pendant l´assaut.

Shaka:J´peux pas rester sans rien faire...

Il dégaina son Zanpakutô.

Shaka:Arcanes du combat au Sabre!Le dragon à Neuf têtes!

L´assaut porté les quatres combatants simultanément repoussa l´Ange déchu de quelques mètres.

Lucifer:Comprendrez-vous votre impuissance un jour?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:14:29

Aucun d´eux ne pouvaient y croire.Ils n´avaient réussi qu´à lui infliger de simples égratinures.

Comme le disait Lucifer,ils étaient réellement impuissants face à lui.

Shaka:Incroyable...Ca ne lui a rien fait.
Lucifer:WAHAHAHAHAHAHAHA!Misérables larves!

Ils devaient s´y résoudre.Ils ne pouvaient rien faire.

Lucifer:Et maintenant,mourez!

Une vague d´énérgie noire se dirigea vers l´équipe,mais fu bloqué par un mur de ronces et de fumée.

Shaka et Julia:Ne nous sous-estime pas.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:20:40

Lyks et Kéro étaint au tapis,il ne restait plus que Julia et Shaka en état de se battre.Enfin,c´était vite dit,ils étaient couverts de plaies et de sang.

Lucifer:Vous êtes toujous vivant?Mais à quoi repousser l´inévitables,les deux guerriers les plus puissants de votre groupe sont H.S...

Julia:Détrompe-toi.Maintenant Shaka!

La brume qui venait de se former se dissipa et Shaka apparut derrière Lucifer,son sabre sur la gorge de son ennemi.

Shaka:C´est qui les larves maintenant?

Un sabre le transperça,son sabre...

Lucifer:Vous et toujours vous pauvres humains.

Shaka s´effondra.

Lucifer:Trois en moins,il ne reste plus que toi ma jolie...

La vidéo du moment