CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:09:09

Gabrielle:C´est ce Shaka...Je comprends qu´il puisse se sentir obligé de protéger une vampire,sachant que son maître,mon abruti de disciple, en était un...

Elle coupa une petite mèche de cheveux d´Anarkia.

Gabrielle:Il t´a même aidé à controler tes pouvoirs...Visiblement,il est plus doué qu´il n´en à l´air...

Elle la regarda une nouvelle fois.

Gabrielle:Tu es très mignonne tu sais?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:16:41

Anarkia sentait quelque chose de malsaint qui rôdait autour d´elle, elle ne savait pas quoi, mais cette impression lui était famillière.

Ne préférant pas en faire part à Gabrielle, mais plus par peur de la vexer que par stratégie (oui c´est une enfant tout de même...), elle se contenta de lui répondre, sur un ton légèrement mutin:

- Ce doit être vrai puisqu´on n´a cessé de me le répéter partout où je suis allée jusqu´à maintenant! ^^ Je vous remercie beaucoup.

Puis reprenant un ton un peu plus sérieux ou du moins qui traduisait davantage une envie de savoir pour comprendre:

- Mais Shaka aussi était très gentil avec moi, pourquoi dois-je retourner chez moi? Est-ce que c´est Maman qui l´a demandé?

Toujours aussi innocemment elle commit une erreur que son âge ne pouvait lui éviter:

- Et mon oncle Adriann s´est très bien occupé de moi, lui aussi, et je croyais que c´était ce que Maman voulait...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:22:33

Gabrielle ne releva pas l´erreur de la jeune fille,du moins,c´est ce qu´elle laissait paraître...

Gabrielle:Oui,ma belle...C´est ta maman qui te te demande...

Puis elle ajouta,plus pour elle-même que pour Anarkia:

-Ah...Si seulement...Si seulement tout pouvait être aussi simple...Tu aurais pu rester avec Shaka et ton stupide oncle...

Puis elle la serra dans ses bras...

Gabrielle:Mais ce n´est pas aussi simple que ça...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:35:01

Anarkia ressentait de plus en plus cette présence inquiétante, mais quelque part l´étreinte de Gabrielle était un peu celle qui lui avait manqué pendant tant de temps, jour et nuit. Celle de sa mère.
Se sentant un peu en sécurité dan sles bras de la Vampiresse, elle comprit que ce fil d´impressions qui la reliait à elle ne pouvait exister qu´entre individus d´une même race, d´une même ethnie, d´une même espèce.

Serrant sa poupée de Jack dans ses bras, elle eut le sentiment que toutes les personnes qui s´étaient occupées d´elle durant son séjour à l´Université, puis entre les murs de la vielle cathédrale où l´avaient emmenée Mana et Ayus, n´avaient en fait aucun rapport affectif avec elle, qu´ils étaient des aides pour elle, mais rien de plus.

Une partie de ses illusions d´enfant, une partie de ses rêves d´harmonie s´envola avec ses pensées, et la petite fille qui avait pourtant toujours cru que le monde dans lequel elle vivait était merveilleux et accordé laissa tomber une petite larme, en hommage à cette parcelle d´innocence définitivement perdue pour un peu plus de lucidité.

Anarkia avait 8 ans.
Anarkia était une Vampiresse, qui plus est une riche et noble héritière.
Anarkia serait toujours une Vampiresse et n´aurait jamais d´autre maison que sa communauté, son peuple.

- Je veux tout comprendre. Je veux tout savoir. Et je veux devenir aussi grande que ma mère. Que se passe-t-il? Pourquoi dois-je retourner chez les autres Vampires?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:40:37

Gabrielle:Je n´en sais rien...Cela fait plus de 500 ans que je vit exilée du reste du peuple vampire...La seule chose que je sais c´est que je dois te ramener chez toi.

Elle serra un peu plus Anarkia contre elle.

Gabrielle:Tu as un grand pouvoir en toi...Je pense que c´est pour cela que les autres te cherchent...

Elle versa une larme de sang,qu´elle essuya rapidement.

Gabrielle:Tu me ressemble un peu tu sais...

Elle ressentit la légère peur d´Anarkia.

Gabrielle:De quoi as-tu peur?

Pour Gabrielle,Anarkia était peut-être la fille qu´elle n´avait eue...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:42:53

elmyra Posté le 15 juin 2006 à 17:31:49

D´un coup de coude violent dans le visage de Goran elle se degagea facilement de cette etreinte quelque peut sadomasochiste ...

elle se retrouva fasse a lui , la main sur une des plaies .

Linoa : espéce d´ordure ...

Goran vit que malgré quelques efforts ce ne serait certainement pas aujourd´hui qu´il obtiendrait la confiance ou même la cordialité avec la jeune femme, si bien qu´il se résigna, sans pour autant renoncer tout à fait.
Sa lèvre saignait un peu, mais il ne le sentait que très peu e ne s´en préoccupa pas vraiment.

- Bon, très bien... Je vois que le dialogue est impossible aujourd´hui, alors... A une prochaine fois, sans doute.

Il disparut sur le champ et son aura étant indétectable il fut impossible à Linoa de le rattrapper même si c´était juste pour lui mettre une branlée.

(et n´allez pas imginer n´importe quoi, c´est un terme comme une autre pour définir le résultat d´une baston avec Linoa...)

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:49:08

Anarkia restait de marbre désormais, car ce genre d´évolution est toujours douloureux pour un enfant, surtout lorsqu´il est aussi précoce qu´elle.

- Je n´ai pas peur. Mais il y a quelqu´un ici que vous connaissez, qui me connait...

Puis plantant son regard dans celui de Gabrielle:

- C´est à cause de lui que Maman plure. C´est à cause de lui que je ne suis pas entière.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:53:02

Gabrielle planta son regard dans un coin d´ombre de la salle.

Elle le distinguait maintenant qu´elle utilisait ses "yeux".

Gabrielle:Allez!Sors de-là maintenant!

Elle avait brusquement haussée la voix.

Gabrielle:Et ne me désobéis pas!Montre-toi!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:56:34

- Oh, je suis désolé, Maîtresse, je ne voulais absolument pas provoquer ton couroux...

Goran sortit de l´ombre, la clope au bec comme toujours.

- Mais c´était tellement attendrissant de te voir accomplir un rôle presque... "maternel" envers ma fille... Qui du reste se révèle très douée...

Il regardait Anarkia en ayant un léger sourire, mais son regard traduisait nettement le mépris.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:01:38

Gabrielle:Tu ne changeras donc jamais...

Elle se tourna vers Anarkia.

Gabrielle:Voilà ton père...

Elle soupira...

Gabrielle:j´aurais aimé mieux pour tes "retrouvailles" avec ton père...Même s´il n´a pas l´air de vraiment t´apprécier.

Elle se retourna vers Goran.

Gabrielle:J´imagine que tu sais pourquoi les autres cherchent Anarkia?Explique-moi donc ce que tu sais...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:48:52

Goran haussa un sourcil lorsque Gabrielle s´adressa à Anarkia, puis comme elle changeait d´interlocuteur, il commença par...
Ne pas lui répondre tout de suite:

- Excuse-moi, mais, puis-je savoir en quoi mes sentiments envers ma fille te sont familiers?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:52:23

Gabrielle:Tout beaux qu´ils sont tes yeux...Ils te trahissent...Je vois clairement que tu la méprise...

Elle soupira à nouveau.

Gabrielle:Enfin...N´en parlons plus...Si tu es là...As-tu quelque chose de particulier à me dire?C´est tellement rare que je te voye ici...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:10:51

- ...Bien.

De son joli mètre 92, le "papa" regardait sa fille avec un air qu´il fit plus... neutre.

La gamine le fixait avec des yeux éperdus de chagrin quant à l´attitude de celui qui ne serait sûrement pour elle que son "géniteur" et jamais son "père".
Mais pourtant on discernait sous les larmes un regard paradoxalement placide, comme si elle commençait à se dire que cet homme n´avait de toute façon jamais été là pour elle, et que finalement ça ne changerait pas grand chose, malgré qu´aujourd´hui encore plus qu´à tout autre moment de sa vie, elle avait besoin de lui, et qu´elle ressentait ce besoin comme une plaie ouverte qui saigne depuis longtemps et devant laquelle on aurait posé de quoi la soigner mais que personne ne daignait s´en occuper.

Oui, c´était exactement ça.
Un besoin immense d´avoir un père, comme un point d´encrage, un soutien, une fondation vitale, mais le sort avait fait que son père (et elle s´en rendait déjà compte alors que c´était la première fois qu´elle le voyait) était un homme vide, et froid comme la pierre qui lui servait de coeur.

Goran: Quoi? Tu pleures?

La fillette ne cessa de le fixer.

Goran: C´est indigne de toi, princesse. Tu te dois de toujours cacher ta faiblesse. Surtout devant moi. Je ne veux pas d´une fille qui pleure sans arrêt, d´une enfant qui ne veut pas grandir, d´un bébé qui se révellerait être plus un BOULET qu´autre chose!

Le ton était extrêmement dur, glacial, et l´expression sur le visage de Goran avait tout de celui du maître s´adressant à son esclave.
Mais la petite fille ne cessa pas de le regarder, et les larmes par la force des choses finirent par couler le long de ses joues laiteuses et à y marquer instantanément des sillons rougis.
Mais elle ne sanglotta pas. On aurait dit qu´elle retenait sa respiration, bien qu´on eût vu son thorax soulevé au rythme de son souffle.

Goran: Au moins, tu ne fais pas de bruit quand tu pleures. C´est déjà ça...

Anarkia murmura de façon presque inaudible à l´adresse de son père:

Anarkia: Je te déteste...

Goran: Répète?

Anarkia: Je te déteste...

Goran: PLUS FORT!! Assume ce que tu dis!!

Anarkia: JE TE DETESTE!!!

Goran attrappa les cheveux de la fillette de façon à lui faire tendre la tête en arrière et se rapprocha de son visage.
Une puissante mais néanmoins encore légère odeur de musc s´éleva dans son mouvement.

Goran: Tu n´est qu´une peste mal élevée et parfaitement idiote...!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:16:13

Gabrielle se leva et se placa devant Goran.

Gabrielle:Ne lui parle pas comme ça!

Et comme pour illustrer ses paroles elle claqua violemment Goran.

Gabrielle:Tu oublies donc son rôle?Je ne peux te laisser lui faire du mal!

Elle prit Anarkia dans ses bras.

Gabrielle:Je suis désolée...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:37:00

Goran se redressa en passant un main sur sa joue.
Sa lèvre coupée se remit à saigner.

Goran: Décidément mon succès avec les femmes ne se fait pas ressentir aujourd´hui...

Anarkia s´était recroquevillée contre Gabrielle.
Goran n´en démordit pas pour autant que la baffe l´ait calmé:

Goran: Tu ressembles décidément trop à ta mère... Bêcheuse... Arrogante et tellement douée pour séduire ceux qui devraient te haïr...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:41:28

Les yeux de Gabrielle se mirent à briller d´une lueure noire.

Gabrielle:Tais-toi pauvre fou!Oublierais-tu qui t´as créer?

Elle s´approcha de lui,ses ongles s´allongèrent et lui en posa un sur la gorge.

Gabrielle:Aussi facilement que je t´ai crée,je pourrais te détruire.Et si tu la traite comme ça,ce n´est pas seulement moi,mais toute notre communauté qui t´n voudras à mort...Tu comprends les conséquences que pourraient avoir tes actes?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:53:19

Goran sourit à Gabrielle.

- Tu ne m´as pas créé, tu n´as fait que me réssusciter. Je reste le fils de Sergeï Soreliovitch, quoi qu´il arrive je serais toujours son descendant, et il en est de même pour Anarkia. Que vous le vouliez ou non, elle ne sera jamais qu´à moitié Vampire, et tous savent qu´elle est née humaine, de l´union d´une Vampiresse et d´un Khan!

Son ton n´était pas agressif envers Gabrielle, mais on sentait qu´il se retenait de s´emporter.

- La morsure n´a fait que sauver les apparences à la Cour de Yurih´in, Cité des Vampires comme tu le sais, et même si Lucius est le Roi, même si elle est sa petite-fille, il ne pourra pas la laisser en vie car elle est une tare au milieu de tous ces Sang-Purs!!

Plantant son regard dans celui de sa Maîtresse, il lança:

- C´est pour ça, et uniquement pour CA, qu´il veulent qu´elle revienne: ils veulent la faire disparaître.

Anarkia ne put réprimer un mouvement de peur et vint se blottir derrière la jambe de Gabrielle.

- Cependant s´ils se rendent compte qu´elle a hérité des dons de la Reine, ils voudront se servir d´elle.

Rabaissant son regard vers sa fille, il acheva:

-Et je ne veux pas de ça.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:02:09

Gabrielle fit rétracter son ongle.

Gabrielle:Merci de ses précisions.

Elle réfléchit qualeques instants.

Gabrielle:Nous devons rallier d´autres Vampires à notre cause,même si je suis l´une des plus vieilles Vampires et même si nous sommes puissants,si nous voulons empêcher Anarkia de tomber entre leurs mains,nous ne suffirons pas pour le moment...Ah...SI Hyoga était là...Cet idiot de disciple qui m´a laissé tombée car il s´était fiancé avec une "Nécromancienne"...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:05:00

- Une Nécromancienne? Tiens donc...

Reportant sa cigarette à sa bouche comme pour s´aider dans sa réflexion, il laissa un silence en regardant Gabrielle, puis fronçant les sourcils il demanda:

- Elle s´appelait pas Fiona quelque chose, ta Nécromancienne?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:06:38

Gabrielle:Je n´en sais rien.

Elle s´assit.

Gabrielle:Maintenant que tu le dis...Elle s´appellait Fiona Ironlake...

La vidéo du moment