CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:30:01

C´était la fin...Julia le sentait.

Lucifer s´approchait d´elle d´un pas lent.C´était foutu.Elle qui avait promis à Samantha de revenir saine et sauve en ayant vaincu L´Ange Déchu...

Il souleva la Lance de Kéro et l´abattit vers Julia.

Elle sentit une larme couler sur sa joue.Son existance allait se finir maintenant.Elle ferma les yeux.Mais rient ne vient.Un bruit de chaînes lui firent ouvrir les yeux.L´attaque avait été bloquée par un sabre enchaîné.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:30:11

Julia regarda qui avait pu bloquer le coup.Même si le sabre enchainé lui rappelait quelque chose.Cheveux blonds,tenue noire.Hyoga Hawkeye.

Julia:Hyo...Hyoga?Quesque tu fias là?
Hyoga:On verra après!Sylvie!Téléporte-les!

La petite fée émit une lumière et Julia,Shaka,Kéro et Lyks furent transportés à L´université.

Hyoga:Lucifer,je devrais te remercier...Grâce à toi,j´ai pu sortir de l´Enfer et je vais pouvoir revoir ma Fiona.Mais...Je dois t´éliminer maintenant.

Les chaines de son sabre éclatèrent.

Hyoga:C´est la fin pour toi,maintenant.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:06:41

Le train c’était arrêtais la veille. Il avait dû traverser toutes les chaînes de montagne pour arriver à Dredold. Le camp était devant eux, pourquoi ne pas rentrer pour dire bonjour ? Avec un membre de la St Orion dans son équipe Janem n’a pas intérêt à se faire repairer. Il y avait de l’agitation dans la plaine, encore une autre question qui mérite réponse. Jack était sur les nerfs. Si près de la base ennemie et aucune armée à diriger par aller se battre. Il en rageait. Panda, tant qu’a lui, ne semblait pas être intéressais par ce remue ménage. Un garde s’approcha d’eux. Trop belle occasion pour Jack qui lui sauta dessus pour se dégourdir les bras. Mauvaise idée, très mauvaise idée d’ailleurs. La suite vint les cueillir. Jack peut fier de lui fut maîtriser rapidement, Panda et janem ne posèrent pas résistance. De toute façon qu’avait-il à perdre ? Il était le fils d’un des générales. Par contre Jack avait de quoi avoir peur. On les enferma tous les trois dans une cage mobile. Il furent bien installer dans le foin en attendant qu’on les interroge. Un groupe de personne s’approcha de la cage. Il y avait deux hommes et une jeune femme. Janem y vit un visage familier. Il s’approcha d’eux et se tourna vers la demoiselle. Elle avait de longs cheveux châtain, son visage était fin et abritait de grands yeux bleus, elle portait l’uniforme avec la veste et la petite minijupe de secrétaire, toute ces belles chose était surélevé par des talon haut, elle devait avoir la vingtaine et quelque année en plus. Elle se tourna vers le jeune homme et sembla troublais. Janem répondit à son trouble avec un large sourire.
Janem :salut sœurette.
Mikomi : Janem ? Jack ? Mais qu’est ce que vous foutez ici !
Homme : Vous connaissez c’est deux là ?
Mikomi : bien sur. Le garçon gringalet c’est mon frère et le plus âgée c’est un générale de la St Orion.
Homme : Quoi ? !
Il sortit Janem vite fait de là.
Homme : Excusez-nous monsieur Ex.
Jack : Et moi ? On me sort pas ?
Mikomi : tu es un adversaire. On va quand même pas te laisser sortir et te balader chez nous.
Jack : enchaîner, je ne ferais de mal à personne….
Mikomi : bon point…
Jack sortit à son tour les menottes à la main.
Panda : hum hum…. Et moi ?
Homme : un ours qui parle ! !
Panda : un panda… je suis un panda.
Homme : c’est dingue… Tu peux mous dire autre chose ?
Panda : bien sur, Ta une salle geule.
Homme : espèce de …
Janem : y peut sortir lui ?
Mikomi : il est de confiance ton nounours ?
Panda : pand… Laissez tomber.
Janem : mais oui c’est un homme de confiance, enfin façon de parler.
Le dernier individu sortit à son tour. La cage était vide. Ils suivirent Mikomi jusqu’à une tente bien installé. Ils s’engouffrèrent à l’intérieur, un homme semblant chercher quelque chose était là. Il portait un grand manteau noir ainsi qu’une petite casquette, il tordait sa moustache pour ce dé stresser. Comme il avait entendu quelqu’un rentrer, il prit la parole.
Homme : Mikomi, tu tombe bien. Tu ne serais pas où sont les chaussettes ?
Mikomi et Janem : premier tiroir à gauche comme le faisait maman.
Homme : Mikomi ? Tu as de la compagnie ? Tu as enfin décidé de me présenter ton petit copain ?
Mikomi : tu vas pas remettre ça !
Janem : C’est bizarre, je m’y attendais. Comment tu vas papa ?
Addon : Janem !
Il se retourna.
Addon : Janem ! Mon fils !
Evidemment qu’il réagissait comme cela. Que ferait un père qui n’a pas vu son fils depuis plus de trois ans. Il le prit dans ces bras.
Janem : Euh…Papa. Tu m’embarrasse.
Addon : Ah pardon. Je voix que jack et avec toi. Pourquoi tu as amené un ours avec toi ?
Panda : pour la dernière fois je suis un panda.
Addon : il parle en plus ! Tu l´as dressé.
Janem : c’est pas tout à fait ça.
Addon : t’en que je t’ai sous la main, j’ai quelque chose à te demander Jack.
Jack : pourquoi je suis venu jusqu’ici alors que la guerre va éclater ?
Addon : Non. Pourquoi tu n’as pas amené Kanja à Janem ?
Jack : Qu’est ce que vous voulez dire ?
Addon poussa le rideau du fond. Derrière, Kanja plus en forme que jamais. Elle se retourna et, à la vue de son frère, s’approcha de lui.
Kanja : grand frère ! !
Janem : Kanja ? Mais qu’est ce que tu fais ici ?
Kanja : au y a aussi monsieur nounours.
Panda fit un grand sourire.
Kanja : dit moi grand frère, je peux te poser une question ?
Janem s’agenouilla pour être à la hauteur de ça sœur.
Janem : tu peux tout me demander voyons.
Kanja : Tu le récupère quand ton vrai corps ?
Janem : Comment tu es au courant de ça ?
Jack : Au courant de quoi ?
Kanja : c’est Val qui me la dit ? Il ma dit aussi que si un jour il disparaissait, je devais te dire de faire attention à ton corps artificiel. C’est quoi un corps artificiel ?
Addon : Janem, qu’est ce que cela signifie ?
IL se releva.
Janem : Compte tenu de ce qui se passe, il est temps de dire ce qui c’est passer depuis c’est dernier temps. Il y a plus de quelque mois, je revis Jack et Solange dans l’université où je me suis installé. Je me suis fait passer pour Val, un personnage imaginer sur le coup. Je me suis dit que s’il était là c’était pour faire partit de leur armée. Je leur indiquais donc d’aller à Luca pour éviter les ennuis. Quelque jours plus tard, je reçus une lettre d’un ami. Cette ami connaissait un être qui serait capable de me servir de diversion. Cette être était composer de magie. Après avoir discuter avec lui, il accepta mon offre et il créa un second moi. Mais le problème c’était qu’il fallait que se moi soit crédible. Il entama alors un rituel pour copier ma mémoire et l’insufflait au corps. Il échoua et au lieu de copier mes souvenir, il fit un transfère de corps. Je me suis donc retrouver dans ce corps et lui dans le mien. J´ai dû alors aller à Luca pour retrouver les Némésis. Mais il y avait quelque chose que je n’avais pas prévu, Kanja. Le fait qu’elle soit là signifie que tu as décider de partir de Gales, papa. Alors, je partit pour Gales. Arrivé là-bas, j’ai appris quelque chose qui devrais t’intéressait.
Addon : Quoi donc ?
Janem : d’après le Consul Néox, tu aura détruit tous les dirigeants de la St Orion on tous était tuer par toi ? Est-ce vrai ?
Addon : J’espère que tu rigole ! Je n’aurai jamais eu cette idée ! Tu c’est bien que j’ai toujours choisi la diplomatie à autre chose.
Janem : c’est bien ce qu’il me semblait.
Janem s’agenouilla de nouveau et regarda sa sœur.
Janem : dit moi Kanja, est-ce que Val à tentais de te faire mal ?
Kanja : Non, il à était très gentil avec moi. Il ma même protéger quand la maison à fait Boom.
Mikomi : Quand la maison à fait Boom ?
Kanja : bin oui.
Jack : ouai il ne reste que des cendres.
Addon : Quand je pense que j’ai construit cette maison de mes mains…. Ce n’est pas grave. Le plus important c’est que nous soyons tout réunis.
Janem : désoler de te dire ça papa mais je ne compte pas rester.
Addon : J’y compte bien mon fils. Tu va prendre Kanja avec toi et repartir.
Janem : je n’aurai jamais le temps de m’occuper d’elle. Je fait partit d’une école militaire.
Addon : Alors comment je vais faire pour protéger Kanja de la guerre si tu t’y met aussi.
Panda : J’ai cas m’occuper d’elle…
Tout le monde fut surpris de voir que Panda était aussi intéressait.
Addon : Ce n’est pas que je vous fait pas confiance mais je ne vous connais pas assez.
Panda : ne vous en faite pas, je m’occuperais bien de votre fille. Ma maison et placé à des lustre de quelconque forme de violence.
Janem : Tu peu lui faire confiance papa.
Addon : bon j’accepte car je n’est pas le choix. S’il lui arrive quelque chose, je vous en tiendrait responsable.
Panda : vous pouvait me faire entièrement confiance.
Kanja s’approcha près de sa sœur.
Kanja : de quoi il parle les grands ?
Mikomi se tourna vers sa sœur avec un large sourire.
Mikomi : On dit que tu vas partir avec monsieur nounours pendant que papa, janem et moi travaillons.
Kanja : au chic ! On ira à la pêche hein monsieur nounours.
Panda : mais oui ma puce.
Un homme entra dans la pièce. Porteur d’un message, il en fit par.
Soldat : Général Ex.
Addon : j’écoute.
Soldat : La St Orion est à quelques pas de notre camp de base. Le supérieur demande que tout le monde soit à son poste.
Addon : allons dont !
Jack : Eheheh, on va vous exterminer sur ce coup.
Janem : la ferme Jack.
Addon : bon je vais rejoindre les troupes.
Mikomi : je viens avec toi.
Janem : moi aussi.
Panda : je reste pour protéger la petite.
Janem : ok.
Le petit trio familiale se mit en route. Les soldat était déjà à leur poste, Jack fut reconduit dans sa cellule. Ils montèrent une petite cote pour arriver au sommet de la tourelle au c’était réunis tous les généraux. Le supérieur donné déjà les instruction.
Supérieur : envoyer l’infanteries 10 et 3 sur la gauche tendit que les infanteries 7 et 4 attaqueront directement.
Général : mais, supérieur ! Ces infanteries sont inexpérimenté ! Il se feront directement descendre !
Supérieur : Faite ce que je vous dit !
Général : mais, supérieur !
Le supérieur dégaina son épée et décapita net son subordonné.
Supérieur : Y a t’il encore des personne qui ose me défier ! ?
Addon : supérieur ! Mais vous êtes devenu fou !
Supérieur : tien tien Ex… Cela faisait longtemps que j’attendais que vous osiez me défier ! Je voix que votre fils et revenu au bercail. Alors Janem comment vas tu ?
Janem : Orochi ! Comment tu as fait pour devenir le supérieur de toute une armée !
Orochi : eheheh. Je ne fait qu’obéir à mon maître. Il ma dit que si je voulait te revoir il fallait que je vienne prendre les commande ici.
Janem dégaina sont arme.
Janem : un mort ne peut commander les vivants !
Orochi : viens te battre alors !
Il grimpa sur le rebord de la tourelle et sauta. Janem le suivit de près. Ils atterrirent parfaitement sur la terre battu et se préparèrent au combat.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:20:09

Les chaînes retenant le Sabre de Hyoga éclatèrent.

Hyoga:Tu vas regretter d´avoir touché à mes amis.
Lucifer:Ton séjour en Enfer n´a rien changé en toi.Tu te bats et te met toujours en colère lorsque l´on touche à tes amis.Ton comportement n´est pas digne d´un Vampire...
Hyoga:Je vais te faire taire.
Lucifer:Essaye donc...

Hyoga dégaina son Sabre,toujours cette même lame inversée.Il fonça avec une vitesse surhumaine sur son adversaire.Il fut bloqué.

Hyoga:Tu vas me dire ce que tu penses de cette technique,apprise en Enfer.Venez à moi,âmes errantes!

Des âmes et des esprits se dirigèrent par centaines vers le Sabre de Hyoga et furent aspirés dans l´arme.

Hyoga:Fusionnez dans l´Harusame!

Le sabre prit une taille impressionante d´une dizaine de mètres,cette nouvelle arme était formée d´Energie spirituelle.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:10:42

Hyoga:OVERSOUL!SPIRIT OF SWORD!
Lucifer:Une technique de Shaman...
Hyoga:Sylvie!A toi!

La petite fée fusionna dans une petite dague.

Hyoga:Oversoul!Hand of Justice!

La dague prit la forme d´un bouclier blanc,formé comme le sabre d´Energie spirituelle qui se plaça sur le bras gauche de Hyoga.

Hyoga:Ok,On peut passer aux choses sérieuses maintenant!

Il sauta vers son adversaire.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:59:39

L´attaque frappa Lucifer de plein fouet,lui causant des dommages assez importants au niveau de son bras gauche.

Lucifer:C´est Impossible!Moi?Blessé?MEURS!

Il frappa Hyoga qui mit son bouclier en opposition.

Hyoga:Désolé,Sylvie,je vais te demander de résister un peu.

Il para avec aisance l´attaque et il frppa une nouvelle fois avec son oversoul,causant de dommages au niveau du torse de Lucifer cette fois-ci.

Lucifer:Encore?C´est impossible!

L´age déchu enta dns une rage incontrôlable.

Lucifer:CREVE!CREVE!CREVE!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:11:35

Il ne se contôlait plus et rendait ses coups trop prévisible.Hyoga les évitait facilement.

Hyoga:Sylvie!On y va!

Le bouclier disparut et la fée fusionna avec les âmes contenues dans l´Oversoul Spirit of Sword.

Hyoga:Oversoul,Fairy Sword.

L´épée grandit encore,tout en s´affinant.De petites ailes poussèrent sur le pomeau.

Hyoga:Oversoul,Fairy Armor.

Une partie des âmes se dirigea vers le corps de Hyoga qui fut recouvert d´une armure d´un blanc éclatant.

Hyoga:Et maintenant,Spirit of Wind,l´esprit du vent.

Un vent fort se leva,créant une Tornade qui souleva Hyoga.

Hyoga:Le vent et les fées.La vitesse.Ces éléments réunis apportent la mort.

Il fonça en piqué sur Lucifer et lui asséna un terrible coup d´épée.

l´Ange Déchu s´effondra.Il avait perdu.Il commençait à disparaitre.Avant de disparaitre totalement,il eut le temps de poser une question.

Lucifer:Qui est-tu pour maitriser ces pouvoirs?
Hyoga:Je ne suis personne...Juste un simple Vampire.

Lucifer disparut et au même moment,Hyoga brisa son Oversoul et se téléporta.Il avait réussi.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:33:42

Gabrielle et Goran venaient d´arriver là où se trouvait probablement Fiona.

Gabrielle:Puisque tu es déjà venu ici,tu vas me servir d´intérmédiaire.Je n´apprècie pas trop les Nécromanciens,alors si tu pouvais faire quelque chose pour qu´on récupère la fille et qu´on se tire rapidement...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:46:15

Goran parut légèrement étonné mais aussi amusé par ce que venait de dire Gabrielle...
Décidément elle ne s´entendait avec aucune hiérarchie.

- Euh... Oui. Bon.

La neige les entourait et tombait à gros flocons. La ville de Trabia n´était pas loin, à une quarantaine de kilomètres tout au plus.
Cependant l´endroit où ils se tenaient semblait isolé du reste, et on entendait des bruits étranges provenant de la forêt située à une centaine de mètres.
En bref, l´endroit était absolument hostile à toute forme de tourisme, implique que nos deux énergumènes faisaient vraiment tache au milieu de tout ça: Goran en costar noir (dans la neige, c´est bien) et Gabrielle en noir aussi (mais encore pire vu le froid polaire), jupe et corset.

Comme quoi... Le style ne fait jamais tout à fait dans la discretion.

Goran commença à marcher un peu partout comme s´il cherchait quelque chose par terre, s´accroupit à un endroit en farfouillant dans la neige, puis se releva en faisant signe à Gabrielle de marcher avec lui vers la forêt (qui pour le coup paraissait vraiment très très noire, ok y avait la neige qui faisait contradte, mais là, quand même...).

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:55:43

Gabrielle s´approcha.

Gabrielle:J´arrive.

Elle était à une centaine de mètres de Goran mais se déplaça rapidement pour le rejoindre.

L´endroit n´avait pas l´air très acceuillant,mais ce n´était pas ça qui ferait peur à la Vampire,vu l´endroit où elle vivait habituellement....

Gabrielle:C´est là-dedans,t´es sûr?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:05:51

Goran eut un sourire satisfait. Il semblait avoir reconnu quelque chose dans le... "paysage" qui s´offrait à eux: un sentier encombré par des tas de lianes, ronces, plantes en tous genres...
Le tout était très sombre, de telle façon que les seules sources de lumière au milieu de la végétation qui était effectivement noire se trouvaient être des fleurs rouges, violettes ou bleues, dont la faible lueur colorée était redifusée par la neige qui, bizarrement, tombait un peu ici aussi, malgré la formidable épaisseur des arbres au dessus de nos "touristes".

Goran commença donc à avancer dans cette jungle étrange où brillaient en voletant par endroits de petites lucioles.

- Je t´avouerais que ça fait déjà un moment que je suis pas venu ici, mais force est de constater que Fio a tout remis en place. Cette fille se préoccupe vraiment beaucoup du cadre où elle vit... On reconnait tout de suite son style, je suis certain de ne pas me tromper.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:13:54

Gabrielle avait un peu de mal à avancer,ces vêtements ne l´aidant pas vraiment.Mais bon...

Gabrielle:Effectivement,ca manque pas de style...Je comprends mieux l´attachement de cet abruti de Hyoga à cette nécromancienne...

Les ronces l´écorchaient mais ses blessures guérissaient rapidement.

Gabrielle:Elle est pas bête,cette végétation découragerait ceux qui voudraient pénétrer dans son domaine.Goran,je peux te demander quelque-chose?Cette Fiona,elle était vraiment triste d´avoir perdu Hyoga n´est-ce pas?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:23:04

Goran s´arrêta pour enlever sa veste car en fin de compte la neige là-dedans devait être magique, ne dégageant que peu de fraicheur, et l´abondance de végétation le mettant mal à l´aise, le besoin se faisait ressentir de respirer un peu...

Il se calla contre un arbre pour essayer de faire passer un peu l´étouffement qui commençait à le prendre.

- ... A vrai dire je ne pense pas que notre courte aventure l´ai marquée tant que ça, en fait elle a dû voir en moi quelqu´un de potentiellement utile, sachant que la moitié de moi vit en Enfer. Elle sait que c´est là qu´il est parti, normal. Donc elle a cru bon de me compter dans ses alliés.

Il se redressa, un petit sourire aux lèvres.

- Après tout, avant de devenir ton jouet, n´étais-je pas le dernier et le plus puissant des Khans de ma lignée?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:27:23

Gabrielle:Effectivement.Mais,cela fait quelque temps que je ne ses plus sa présence en Enfer.

Elle commençait à avoir un pe chaud dans cet environnemet étouffant.

Gabrelle:Si on pouvait continuer,ça m´arrangerait,je commence à étouffer ici,et contrairement à toi,je peux rien enlever pour mieux repirer...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:30:13

Goran laissa échapper un bref éclat de rire.

- Oh, tu sais, ça ne me dérangerait pas le moins du monde...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:34:20

Gabrielle:Toujours le même...Désolé,je te ferais pas ce plaisir-là aujourd´hui,on verra une autre fois...

Elle commençait à se sentir réelement étouffer.

Gabrielle:Dépèche-toi de nous guider là dedans Goran.Dépèche-toi.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:36:51

Prenant une moue déçue, il murmura à son oreille:

- Mmmh dommage...

Puis il continua à avancer.

- Enfin ça me ferait mal de te voir faire une syncope ici, parce que j´ai pas non plus envie de te traîner par terre...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:42:19

Gabrielle:Ouais,ouais...bouge-toi!

Elle se sentait vraiment mal mais ça irait pour encore quelques minutes...

Gabrielle:J´ai une bonne nouvelle.Je viens de localiser Hyoga.Il est sur Terre,à l´Université,et si Fiona n´est pas au courant,on aura un bon moyen de la convaincre de nous aider.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:46:21

- Mh, toujours aussi machiavellique, ma chère Maîtresse.

Ils avançaient sans grand encombrement désormait, la végétation se faisant de moins en moins dense.

- Au fait... J´espère que tu m´engueulera pas trop si on tombe sous sa fenêtre et non pas devant la porte parce que... Depuis tout à l´heure je me repère au flair, si tu vois ce que je veux dire...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:54:17

Gabrielle se sentit extrêmement lasse.

Gabrielle:Espèce d´idiot...Enfin ça ira.Si on tombe directement sur elle ce sera plus simple.

La végétation étant de moins en moins dense,elle commençait à respirer un peu mieux.

Gabrielle:Ca va mieux maintenant...même si j´ai l´impression qu´il fait toujours aussi chaud...Je crois que je vais pas avoir le choix...

Elle relâcha légèrement son corset pour avoir un peu moins chaud et respirer plus facilement.

La vidéo du moment