CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:21:49

- (mdr) Putain je le savais...

Comme il l´avait dit précédemment, il se dirigea vers les arbres pour y grimper.
Avant d´y être arrivé il se tourna vers Gabrielle:

- Tu peux toujours te servir de tes ailes?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:23:20

Gabrielle:Je dois pouvoir.

Elle s´avança vers Goran.

Gabrielle:Tu veux que je vole jusqu´à la fenêtre c´est ça?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:25:58

- Ben, mon idée serait que tu vole jusqu´en haut, que tu essaie de faire ne serait-ce qu´une brèche dans le verre, comme ça, ça le fragiliserait et et sautant dessus depuis l´arbre je devrais pouvoir l´exploser et passer au travers.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:28:17

Gabrielle:Compris.

Des ailes noires sortirent de son dos.Elle s´envola et en quelques secondes elle était au niveau de la fenêtre.

Elle s´accroupit et un de ses ongles s´allongea.Elle le passa dans le verre et fit une légère brêche dans le verre.Elle repartit dans els airs en attendant que Goran passe au travers.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:31:39

Il arriva assez vite au niveau de la fenêtre qui se trouvait à environ 80 mètres de hauteur.

Regardant d´abord le vide endessous de lui, il appela ensuite Gabrielle:

- Est-ce que tu peux me donner une idée de l´épaisseur du verre? J´ai pas franchement envie de rater mon coup en m´explosant contre la fenêtre et en m´écrasant en bas...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:33:39

Gabrielle:Hum...je dirais...pas plus de 1 ou 2 centimètres...Quasiment rien quoi...Et si tu te loupes,je te rattraperais t´inquiète pas.

Elle se positionna sous la Fenêtre.

Gabrielle:Tu peux y aller!

_tifa_
_tifa_
Niveau 3
04 juillet 2006 à 11:34:35

on fait quoi en fait aprés

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:56:45

_tifa_ ==> Tu tapes l´histoir de ton perso, ce qu´il fait dans l´université ou ailleurs, avec des personnes que tu inventes, etc...
Par contre au départ ton perso doit avoir un niveau assez faible.

Goran se positionna bien en face de la fenêtre, prit de l´élan et plongea littéralement vers le millieu de la fenêtre.

Alors qu´elle aurait dû se briser sur son passage, elle sembla se liquéfier pour le laisser passer. Goran fut surpris et ne se rétablit pas aussi bien que prévu, il finit donc le dos à terre dans l´immense chambre.
Il n´eut pas le temps de réagir qu´une sorte de lion blanc-argenté ressemblant un peu à un Ronso (mais en plus beau et plus grand) lui sauta dessus et l´immobilisa. Il ne pouvait rien faire.

La fenêtre s´était reformée et la brêche qu´avait pratiquée Gabrielle avait disparu.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:00:49

Gabrielle:Et merde!

Elle se positionna pour passer au travers de la fenêtre mias elle se cogna contre le verre.

Gabrielle:C´est quoi ce truc?

Elle réessaya en vain.

Gabrielle:Quesque je peux faire?

Elle réessaya et réussit à passer.

Gabrielle:Je peux pas faire grand-chose là...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:08:34

Quelqu´un se positionna juste derrière Gabrielle, un jeune homme de grande taille (environ 1m90) qui la maintint avec une grande fermeté, et dont les ongles devaient bien faire une dizaine de centimètres.

Après s´être assuré rapidement que sa prise allait tenir il positionna ses griffes sous le cou de Gabrielle.

Goran n´essayait pas de se débattre, le souffle glacial du lion lui rappelant que s´il tentait le moindre mouvement il aurait de sérieux problèmes...

- Et meeeerde...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:10:38

Gabrielle:Finalement,l´entrée aurait été plus simple...

Si elle tentait le moindre mouvement,elle y passait,il fallait tenter d´être diplomate.

gabrielle:Heu...Je...Nous voulons voir mademoiselle Fiona Ironlake,nous devons lui annoncer quelque chose d´important.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:29:30

Le jeune homme tourna la tête en direction de son lion, qui, maintenant toujours Goran avec force, tourna la tête vers Gabrielle comme pour prendre la parole...
Mais Goran le coupa:

- Laisse tomber, Gabrielle, le mec qui te tient est un dégénéré, il ne comprend ri... AAARGH!!

Le lion lui avait enfoncé ses longues griffes dans les bras en un assez peu ragoûtant bruit de chair transpercée. Et c´est lui qui parla:

? - Répète un peu ce que tu viens de dire, mon cher Goran, rien que pour voir, et là, tu vas vraiment avoir très, très mal.

- Lâche-moi, espèce de pauvre demeuré! J´ai pas de leçon à recevoir d´un erreur de la Nature!!

Le lion rugit furieusement, le jeune homme resserra un peu son étreinte en attrappant littéralement la gorge de Gabrielle sans pour autant l´étrangler ou l´égorger.

La bête souleva Goran du sol en lui arrachant un cri de douleur et en un nouveau rugissement le balança avec violence contre le mur le plus proche et avant même qu´il puisse retomber au sol il planta ses griffes dans les joitures des épaules pour le maitenair, ce qui, on peut le comprendre, fit hurler sa victime...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:31:31

Le jeune homme tourna la tête en direction de son lion, qui, maintenant toujours Goran avec force, tourna la tête vers Gabrielle comme pour prendre la parole...
Mais Goran le coupa:

- Laisse tomber, Gabrielle, le mec qui te tient est un dégénéré, il ne comprend ri... AAARGH!!

Le lion lui avait enfoncé ses longues griffes dans les bras en un assez peu ragoûtant bruit de chair transpercée. Et c´est lui qui parla:

? - Répète un peu ce que tu viens de dire, mon cher Goran, rien que pour voir, et là, tu vas vraiment avoir très, très mal.

- Lâche-moi, espèce de pauvre demeuré! J´ai pas de leçon à recevoir d´un erreur de la Nature!!

Le lion rugit furieusement, le jeune homme resserra un peu son étreinte en attrappant littéralement la gorge de Gabrielle sans pour autant l´étrangler ou l´égorger.

La bête souleva Goran du sol en lui arrachant un cri de douleur et en un nouveau rugissement le balança avec violence contre le mur le plus proche et avant même qu´il puisse retomber au sol il planta ses griffes dans les joitures des épaules pour le maitenair, ce qui, on peut le comprendre, fit hurler sa victime...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:30:43

Le lion fulminait.

? - Je vais te renvoyer d´où tu viens...

Une voix retentit fortement au bout de la chambre:

- GALAREOS!

La bête, entendant son nom, stoppa net.

- On se calme, messieurs.

Fiona vint vers eux, vêtue d´une sorte de robe en voiles de mousseline rouge, aux manches très longues, décolletée en cache-coeur jusqu´à là taille et ouverte sur le côté jusqu´en haut de la cuisse.
Alors qu´elle avançait, un silence total plannait, l´assistance étant faite presque exclusivement d´hommes on admettra que c´était légitime...

Elle avait énormément changé depuis son départ de l´Université. Elle semblait 100 fois plus mûre, ayant maintenant pris l´apparence de son véritable âge (un peu moins de trente ans). Son expression, sa démarche, son physique et tout ce qu´elle dégageait avait évolué, et même plutôt durci.
Le rôle de Matriarche qu´elle occupait aujourd´hui au sein des Cryptes lui allait comme un gant.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:37:59

Arrivée non loin du groupe, elle s´adressa de nouveau à Galaréos, avec un peu moins de rudesse:

Fiona - Lache-le.

Il s´exécuta et Goran s´écroula à terre comme une masse, en ruminant sa souffrance.

Fiona - Toi aussi, Manekh, tu peux la lacher.

Le jeune homme obéit, avec des gestes précautionneux comme si Gabrielle était une statue de cristal d´une richesse extrême.

Fiona - Bien. Je ne pense pas que vous soyez en état de repartir tout de suite, ni que vous en ayez l´envie, puisque si vous êtes ici c´est que vous avez traversé ma forêt jusqu´au bout.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:44:33

Gabrielle:Heu...oui.Merci.Avant de commencer à parler,est-ce que je pourrai avoir de quoi me changer?

En effet,ses vêtements avaient lâchés lors de l´exploration,et elle ne s´était toujours pas changée.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:54:21

Fiona eut un sourire bienveillant.

Fiona - Oui bien entendu. Vous ne semblez pas avoir trop de marge avec moi à ce niveau-là, nous allons voir ce que l´on peut faire pour arranger ça.

Elle se tourna ensuite vers Manekh et Galaréos.

Fiona - Je pense que c´est unne très mauvaise idée de vous laisser seuls tous les trois, mais comme vous n´allez pas nous accompagner... Conduisez Goran au Jardin de Zéphyra, elle a de quoi le soigner (elle eut un regard dur vers Galaréos). Puis ammenez-le au Grand Salon, il y a en bas du monde qu´il connait.

Les deux autres acquiessèrent puis obéirent et Goran n´eut pas le choix et ne fit aucune remarque.

La Matriarche se tourna ensuite vers Gabrielle, et retrouva son sourire.

Fiona: Nous y voilà. J´aime beaucoup vos sous-vêtements, très bon goût, mais effectivement ce n´est pas une tenue pour être à l´aise en dehors de chez soi ^^´. Suivez-moi, la porte là-bas nous mène à une salle qui sert de garde-robe. Vous y choisirez ce que vous voudrez.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:04:02

Gabrielle rentra dans la pièce sans rien dire.

Elle fouilla un peu pour trouver une tenue ressemblant à ce qu´elle pouvait porter habituellemnt,bustier rouge et jupe noire.

Gabrielle:Bon,ça fera l´affaire...

Elle ressortit.

Gabrielle:Alors,c´est vous Fiona Ironlake...En vous voyant je comprends que Hyoga soit tombé amoureux de vous,ca me surprend un peu moins.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:05:51

Fiona, sans se départir de son sourire, haussa un sourcil.

- Ah, et... En quoi cela pouvait-il vous surprendre?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:08:20

Gabrielle:Non,rien,je me demandais juste à quoi pouver ressembler la femme dont mon disciple s´était entiché...Je suis rassuré maintenant.

La vidéo du moment