CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:10:59

Fiona croisa les bras, elle semblait intéressée par ce que lui disait Gabrielle. Et ce n´était pas le genre de femme à cacher son intérêt.

- Votre disciple? Tiens, il ne m´a jamais parlé de cette période...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:15:37

Gabrielle:Comme vous le savez,Hyoga était un Vampire...Mais il ne s´est pas crée lui-même.Contrairement à ce qu´il a bien pu vous dire,il avait environ 400 ans.C´est moi qui l´ai créer et lui appris les bases de ce que faisait les Vampires,mais il s´est vite débarassé de moi et est parti...

Elle s´arrêta puis reprit:

-Bah,c´est pas grand-chose,il est resté avec moi qu´une dizaine d´années cet idiot,mais bon.Ca m´étonne pas qu´il ne vous ai rien dit.

Elle soupira.

Gabrielle:Mais,je ne me suis pas présentée,mon nom est Gabrielle,je fus crée en tant que Vampire vers mes 20 ans par le vampire Magnus,ce qui fait maintenant 1 000 ans que je vis.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:29:00

Fiona parraissait assez impressionnée et prise d´une grand intérêt au sujet de tout ce que Gabrielle pouvait lui apprendre.

Il est une chose qu´elle avait également appris à cacher: chaque sentiment qu´elle éprouvait en cachait un autre, et elle était passée maîtresse dans l´art de dissimuler ce qu´elle voulait. Ici, son intérêt pour ce que lui disait Gabrielle se liait à une soif d´en apprendre davantage, car le savoir apporte la victoire.

- En tout cas une chose est certaine, c´est que votre âge ne saurait transparaître sur votre apparence ^^! Et il en était de même pour Ka... Hyoga.

Ce lapsus dont elle avait encore du mal à se débarrasser lui arracha un rictus très passager. Mais elle ne se tut pas.

- Je ne peux vous cacher mon immense intérêt pour tout ce que vous pourriez m´apprendre à son sujet. Je me rends compte au fur et à mesure que le temps passe que je ne savais rien de lui, et ainsi la douleur que j´éprouve depuis sa mort s´atténue quelque peu avec l´idée lucide qu´il m´a toujours menti. C´est pourquoi cela ne me dérange pas de parler de lui, au contraire, ces propos sont pour moi de la plus grande importance. Et j´espère... Que vous pourrez m´entretenir à ce sujet encore bien des fois.

Elle s´autorisa une pause.

- Mais, peut-être voudriez-vous vous restaurer quelque peu, ou vous délasser? Nous serions mieux installées dans un des Salons, et nous pourrions en venir au motif de votre... visite en mon domaine? ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:33:24

Gabrielle:Hum...

Elle était intiguée par ce que Fiona disait.Il avait donc gardé ce nom stupide de Karl-Heinz Schneider?Bah,il faisait ce qu´il voulait en même temps.

Gabrielle:D´accord,descendons au salon.Sans Goran,je n´aurais jamais été capable d´arriver jusqu´ici,il faut avouer que vous vous êtes bien protégée...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:53:42

Fiona rit d´un rire amusé et emprunt d´auto-dérision. Un rire toujours aussi frais qu´autrefois, ce même rire qui vous ammenait indéniablement à sourire avec elle.

- Oh, il faut avouer que Goran peut parfois se rendre utile... Mais mes pièges ne sont pas encore perfectionnés, je n´y passe pas encore assez de temps et mes architectes et ingénieurs ont besoin de moi pour avancer dans leurs recherches et inventions. Si vous êtiez déjà venue, je pense que vous n´auriez eu aucun mal à trouver le chemin et à venir jusqu´ici sans trop d´encombre...

Elle lui fit un clin d´oeil.

- Mais la prochaine fois, ce sera plus technique...

Elles arrivèrent donc ensemble à la grande porte principale de l´immense pièce, que Fiona ouvrit pour laisser passer Gabrielle.
Elles avancèrent ensuite vers la droite dans un corridor tout aussi somptueux, dont les fenêtres sur le mur de gauche étaient d´architecture gothique mais semblaient avoir été rénovées et ouvragées dans un mélange de styles perse et vénitien. De part et d´autre du couloir flottaient en courant d´air de grands rideaux de voile noir présentant de très fines broderies rouge foncé qui ressemblaient aux étranges ronces de la forêt.

Elles passèrent ensuite dans un gigantesque carrefour d´escaliers tout en marbre noir et aux rampes ici aussi très travaillées dans le même style que les fenêtres, en marbre noir et gris. Du plafond tombaient d´autres tentures noires, qui en croisaient des rouge foncé... Elles étaient raccrochées au sommet des hautes ouvertures de style architectural gothique également et l´air passait de part et d´autre les faisant légèrement voleter et l´endroit était ainsi gardé frais malgré que depuis l´intérieur de ce château on eût dit qu´il n´y avait pas le dôme d´arbres et de lianes au dehors, simplement le ciel bleu, le soleil magnifique et quelques nuages par-ci par-là.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:59:30

Gabrielle:He ben...Vous vous êtes bien débrouillée pour la déco...

Gabrielle n´était pas habituée à se balader dans ce genre d´endroits et il faut dire qu´à côté son "repaire" devait avoir l´air vraiment minable.

Gabrielle:Si nous sommes venus,c´est pour parler affaire,nous aurions besoin de votre "soutien",mais Goran vous expliquera mieux que moi.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:13:47

- Oulà! Goran a toujours fait preuve d´un talent très discutable en ce qui concerne les explications...! Je vous en prie, c´est par ici.

Elles étaient maintenant arivées à l´étage du dessous, et avaient traversé un couloir un peu plus petit que le précédent, mais qui présentait la même décoration. Elles devaient être au 7ème étage, et pourtant à travers les fenêtres on voyait un jardin au milieu duquel trônait un grand kiosque lui aussi fait d´un étrange métal travaillé, un métal noir et légèrement traslucide, la même matière que celle qui composait la tour où avaient fait irruption Gabrielle et Goran quelques minutes plus tôt.

Fiona posa la main sur la porte de bois qui leur faisait face, et un verrou s´ouvrit.

- Nous serons plus tranquille ici.

Elle ouvrit la porte sur un salon décoré à la persane, comportant aussi bien des fauteuils que des coussins où s´asseoir, les couleurs dominantes étant le pourpre et l´or.
Au milieu, une table basse semblait avoir été servie dans l´attente de voir les deux femmes arriver: il y avait du thé qui fumait dans une théière, des patisseries orientales, du sucre, du lait... des cigares et cigarettes ( ^^ et oui)...

- Installez-vous.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:17:54

Gabrielle s´assit et pris une cigarette.Une étincelle sortit de son doigt pour allumer la clope.

Gabrielle:C´est rare que je fume...Bon,en attendant Goran,je vais commencer les explications.

Elle tira sur sa cigarette.

Gabrielle:On va commencer par le début de l´histoire...Connaissez-vous Adriann et sa nièce,Anarkia?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:23:52

Quelques petites images pour vous aider à voir ma Fiona...

http://www.allocine.fr/personne/galerie_gen_cpersonne=25319&page=36.html

Ca, ce serait un peu le style, aussi...

http://www.allocine.fr/personne/galerie_gen_cpersonne=25319&page=28.html

Et puis vous me faites un ptit mélange avec celle-ci... Parce que sinon je vais me faire engueuler vu que la jolie dame en photo est déjà réservée pour une perso (remarque là on la reconnait pas...):

http://www.allocine.fr/personne/galerie_gen_cpersonne=25319&page=28.html

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:25:19

Euh je me suis plantée pour la dernière:

http://www.theplace.ru/archive/angelina_jolie/img/099Angelina_Jolie.jpg

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:28:33

Fiona étouffa un sursaut. Un courant froid lui hérissa l´échine.

- A..Adriann? Euh... O-Oui, c´est... Une vieille connaissance, une très vieille connaissance.

Elle vint s´asseoir en face de Gabrielle.

- En revanche je ne vois pas qui est sa nièce.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:31:38

Elle se calla dans son fauteuil, histoire de se remettre de cet instant d´égarrement.

- Il pourrait en avoir plusieurs, il a deux frères, enfin... Il avait. Il est mort il y a de nombreuses années.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:36:44

Gabrielle:Simple connaissance,hein?

Elle tira sur sa clope.

Gabrielle:Anarkia,la nièce d´Adriann et la fille de Goran.Moitié Kahn-Moitié Vampire.La communauté des vampires veulent l´abattre,à part si ils prenaient conscience de ces pouvoirs,et là ils l´utiliseraient pour je ne sais pas trop quoi.

Elle écrasa la cigarette dans un cendrier et se pencha vers Fiona.

Gabrielle:Elle ne doit absolument pas tomber entre leurs mains,c´est pourquoi on vout demande de l´aide.Vous comprenez?

Elle se versa un peu de Thé.

Gabrielle:En contrepartie,bien entendu,je pourrais "faire quelque chose" pour Hyoga et vous...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:40:21

Quelque chose sembla s´allumer dans le regard vert et violet de Fiona.

- ... Quelque chose?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:41:55

Gabrielle:Disons que...si vous acceptiez de nous aider...Je pourrai...Comment dire...Faire revenir à la vie Hyoga?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:56:42

Fiona resta figée, le dos contre le dossier de son fauteuil. Ses yeux se baissèrent et devienrent vides d´expression.

Il y eut un silence prolongé, duant lequel un geai vint se poser au pied des deux rideaux de voile formant la séparation entre le salon et le jardin.

Ce fut le seul bruit coupant le silence avant que l´on frappe à la porte et que l´oiseau s´envole.

Fiona sembla alors revenir brusquement à ses esprit et ne put retenir sa voix qui claqua comme un fouet:

- Qui est-ce?!

Une voix douce et claire de jeune feme se fit entendre:

- C´est moi, Fiona, je suis avec Goran.

Fiona soupira.

- Entrez.

La porte s´ouvrit, Goran entra suivi d´une jeune femme à la beauté extrême, vêtue exclusivement de blanc (une robe longue et légère à fines bretelles, et une sorte de châle en tulle, aux pieds pas de chaussures mais des bandes lui entourant la chevielle et la plante du pied, les mêmes bandes aux poignets).
Sa longue chevelure ondulée était noire comme le jais, excepté sur le devant une mèche blanche aux saisissants reflets de nacre.
Elle avait le teint frais et la finesse d´une poupée de porcelaine.

Elle salua Gabrielle en s´inclinant alors que Goran prenait place.

- Bienvenue aux Cryptes, Madame. Je suis Ielena Soreliovitch, la soeur aînée de Goran.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:03:00

Gabrielle:Enchantée aussi.

C´était donc la soeur de Goran?Il ne lui en avait jamais parlé pourtant...

Gabrielle:Goran,tu tombes bien,j´étais justement en train d´expliqeur notre petit "marché" à Mademoiselle Ironlake,tu pourrais peut-être lui donner plus de précisions sur Anarkia?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:34:41

Fiona fit signe à Ielena de s´asseoir, mais celle-ci sourit et servit du thé à tout le monde, proposant du sucre ou du lait, le tout sans dire un mot. Terminant par elle-même, elle fit passaer un des plats de pâtisseries avant de se servir et d´aller enfin prendre place sur un coussin.
Même dans la pose elle se tenait admirablement: jambes repliées sur le côté et non pas en tailleur, dos droit et pas recroquevillé. Cette fille était tout simplement parfaite, il fallait le reconnaître. Elle était l´homologue de son frère au féminin, mais avec la politesse, la grâce et les bonnes manières encore plus présentes.

Goran prit la parole:

- Oui, donc... Anarkia est la petite-fille du Roi des Vampires de Yurih´in. Est-ce que tu situes?

Fiona - Oui. Yurih´in n´est pas très loin à partir de la côte au Nord-Est d´ici.

Goran - Voilà. Et Anarkia a hérité des capacités de sa grand-mère, la Reine Célimène. Tu dois savoir qui c´est, elle était d´origine Nécromancienne, avait été mordue par Lucius son mari et se passionnait pour tous les cultes noirs.

Fiona - Oui, je vois de qui tu parles. Nous avons beaucoup de livres à son sujet à la Bibliothèque. Et la série des Manuscrits, c´est elle qui les a écrits, ils traîtent presque tous de ses connaissances sur les différents cultes et des expériences qu´elle a pratiquées tout au long de son existence. C´est le Roi Lucius lui-même qui nous a offert les exemplaires que nous possédons. Il a dû en garder quelques-uns pour lui...

Ielena - J´imagine, mais quel rapport avec ce que vous cherchez?

Goran - Les Vampires de Yurih´in veulent récupérer Anarkia pour la tuer, on pense que c´est à cause de ses origines (le son de sa voix avait changé sur ces mots mais redevint régulier) mais peut-être y a-t-il autre chose derrière. En fait ils ne sont pas sensés le savoir, mais peut-être sont-ils au courant qu´Anarkia est la nouvelle Prêtresse du Sombre Culte qu´avait créé la Reine juste avant sa mort et que le Roi a étouffé de peur que le Culte se répande mais que la mort de sa femme ne puisse empêcher les dérive et la soif de pouvoir des fidèles.

Ielena fronça légèrement les sourcils en mordant dans un baklava. Elle avala avant de parler:

Ielena - Oui, donc s´il est au courant, Lucius a peur que sa petite-fille ne veuille reprendre le flambeau...

Goran - Il y a de ça. Mais je pense que ce qui l´effraie là-dedans, c´est qu´Anarkia finisse par ne plus l´écouter, si bien qu´il veut la récuppérer et ainsi l´éduquer comme il le souhaite, et qu´elle le voie comme son Maître. Il pourrait alors se servir d´elle, je ne sais pas encore de quelle manière, mais elle serait l´arme la plus puissante qu´on puisse imaginer.

Fiona - Comme cette guerrière Nécromancienne dont parlent les livres, Celle-Qui-Ne-Doute-Jamais. Les légendes raccontent que c´est elle qui est la dernière a avoir flaqué une volée aux Vampires.

Goran - C´est exactement ça. Elle s´était alliée aux Khans contre sa propre race: les Nécromanciens ont toujours soutenu les Vampires avant de faire voeu de neutralité. Mais même seule contre tous les autres elle a été la clé de la réussite des Khans contre les Vampires.

Ielena - J´ai saisi: Lucius veut qu´Anarkia devienne la nouvelle Prêtresse pour que cette fois le sort joue en sa faveur!

Goran - Il pense que la victoire aurait été du côté des Vampires si il n´y avait pas eu Celle-Qui-Ne-Doute-Jamais. Il veut lancer une nouvelle guerre pour se venger, avec Anarkia pour "arme suprême", si vous voulez. Dans son esprit, l´extermination de la race Khane passe par le biais de la Prêtresse.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:46:00

Gabrielle avait écoutée la discution sans rien dire.

Gabrielle:Je comprends donc mieux l´importance de cette gamine.

Elle n´avait pas grand chose à dire,ces histoires la dépassait un petit peu,elle avait vécue 1 000 à l´écart des autres vampires...

Gabrielle:Bon,donc vous voulez bien nous aider?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:53:02

Fiona laissa le silence s´installer un moment. Elle avait besoin de réfléchir.

Ielena termina son baklava puis s´autorisa une question:

- Pardonnez-moi, Dame Gabrielle. Mon ignorance est assez pathétique. Mais je réfléchis à tout ça et me demande pourquoi vous vous sentez prête à rejoindre la cause de survie des Khans alors que vous êtes une Vampiresse?

La vidéo du moment