CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:56:50

Gabrielle:Ecoute,je suis peut-être une Vampiresse,mais ça fait 1 000 ans que je suis sur cette terre,alors,je commence à complétement me foutre des histoires entre les Khans,les Nécromanciens et les Vampires.Tout ce que je veux c´est aider la petite Anarkia,ok?

Elle marque une pause et reprit son calme.

Gabrielle:C´est comme ça que Magnus,celui qui m´a créée m´a appris à raisonner : "Fais ce qui te semble bien ma petite,et aide qui tu veux,sans aucune distiction"

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:03:13

Ielena avait pris un air complètement blasé, un sourcil haussé, au vu de la réponse tout ce qu´il y a de plus aimable de Gabrielle.

Ielena - J´imagine que l´histoire votre passionnant millénaire est connue par coeur de tous, sauf moi, et que ma question vous a outragée pour que votre réponse sonne avec tant d´évidence, mais permettez-moi de vous informer de ma totale indifférence concernant l´existence d´un Vapire quel qu´il soit, et que c´est pour cela que je m´étonnais de votre présence ici.

Elle afficha un sourire volontairement faussé.

- Néanmoins je vous prie de croire en mon immense contentement quant à la collaboration d´une personne aussi avenante que vous.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:06:38

Gabrielle:Arrête de te moquer de moi veux-tu?

Elle se tourna vers Fiona.

Gabrielle:Bon.Vous nous aidez et je fais revenir votre chéri à la vie,vous êtes d´accord Mademoiselle Ironlake?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:19:29

Goran n´avait pu s´empêcher de sourire malgré ses efforts suite à la réponse de sa soeur à sa Maîtresse, puis un coup d´oeil entendu entre eux deux les fit brièvement ricaner.

C´est surtout pour ça que Fiona prit a parole, car elle se serait volotiers accordé encore un peu de répit avant de donner sa réponse...

Fiona - Euuuh... Bien, écoutez, vous semblez extrêmement pressée, mais il y a deux questions que je voudrais vous poser d´abord: vous avez dit qu´Anarkia était mi-Vampiresse, mi-Khane, sa mère étant la fille de Lucius, je voudrais savoir quel est le nom de cette Vampiresse et qui est le père d´Anarkia.

Il y eut un silence très lourd.

Goran - Sa mère s´appelle Milena et son père c´est moi.

................... GLAMM .................

Ielena - ... Quoi...?

Fiona - ...Ah... Bon, euh, d´accord. AHem! Seconde question, où est la petite, en ce moment même?

Goran - Elle est avec deux de nos collaboratrices. Pour le moment elles nous servent de nurses et d´espionnes.

Fiona - Bon eh bien... Avant de me décider je voudrais voir Anarkia. Vous serait-il possible de faire venir vos "collaboratrices" ici? Et vu l´heure avancée, pourquoi ne passeriez-vous pas la nuit ici? La petite ainsi que nous tous y sommes en totale sécurité, faites-moi confiance. Même si nous ne sommes pas loin de Yurih´in, ils n´ont aucun moyen de la détecter. Oh! Et puis justement, cela fait une parfaite occaion pour vos espionnes d´aller voir ce qui se passe là-bas, non?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:34:37

Gabrielle:Très bien.

Elle se concentra quelques secondes.

Gabrielle:(Les jumelles,amenez nous Anarkia,s´il vous plaît)

Elle brisa sa concentration.

Gabrielle:Elles arrivent avec Anarkia.Elles seront là dans quelques minutes,je pense.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:41:31

Fiona - Bon! Très bien, voilà une bonne chose de faite. Anarkia sera plus en sécurité ici que n´importe où ailleurs. Maintenant excusez-moi mais je vais devoir m´eclipser vers les cuisines. Demandez à me voir si vous avez besoin de quoi que ce soit. En attendant, faites comme chez vous!

Elle se leva, puis sortit par la même porte par laquelle elle était entrée avec Gabrielle.

Les trois autres se retrouvaient donc seuls.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:44:04

Gabrielle se leva.

Gabrielle:Je vais attendre les deux soeurs,puis j´irai me coucher si ca ne dérange personne...

Elle sortit de la pièce,laissant Goran et sa soeur seuls.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:54:28

Ielena attendit un moment que Gabrielle soit loin (n´oublions pas qu´elle a l´ouïe très fine) avant de s´asseoir près de son frère pour lui parler:

Ielena - C´est quoi cette histoire?!

Goran - J´ai pas envie d´en parler.

- Il va pourtant falloir le faire!

Goran se leva pour aller s´appuyer contre le mur à l´ouverture sur le jardin. Il préférait regarder dehors qu´affronter le regard de sa soeur.

Ielena - T´es-tu jamais demandé ce que père dirait s´il apprenait que tu as fait un enfant à une Vampiresse?

Goran - Je n´ai que faire de ce que père pensera.

- Tu es un fou, Goran, il va te tuer, et il tuera Anarkia avec!

- Ah ça non, il en a déjà trop fait! Jamais il ne posera ses sales pattes sur ma fille, tu m´entends?! Jamais!!

- Crois-tu qu´il se formalisera à te demander ton avis?!

- Et qu´est-ce que ça peut faire, hein?!! Je n´ai pas besoin de son accord pour agir, je n´en ai jamais eu besoin!!

- Et voilà où ça t´a conduit!

- Non, ce n´est pas le manque de dialogue qui a fait ce que je suis aujourd´hui, c´est le manque d´un père, tout simplement!!

Ielena ne sut que répondre.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:29:37

Goran - Souviens-toi que notre si cher père n´a jamais daigné s´occuper de moi. Il n´y avait que sa fille chérie qui comptait, et moi je pouvais me contenter des restes! Quand je pense à l´énergie que j´ai dépensée pour qu´il voie enfin que j´existais et que ô malheur je vivais sous le même toit que lui!

Ielena restait sans répondre. Il était vrai que son père s´était toujours beaucoup occupé d´elle, ne prenant des congés que pour passer du temps avec elle. Même dans ces moments-là, il oubliait presque sa femme et son fils.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:07:01

Hyoga n´était pas rentré à l´Université.
Il ne se sentait pas encore prêt.Il était mort,était resté un an en Enfer et il sentait que trop de choses lui tomberait dessus s´il remettait un pied à l´Univ.

Il s´était donc installé dans une forêt non loin de la BMCU.

Sylvie se posa sur son doigt,en prenant sa forme semi-humaine.

Hyoga:Quesque je dois faire tu crois,Sylvie?
Sylvie:Fais-ce que tu veux...Mais j´ai quelque chose à t´annoncer,ça devrait te faire plaisir,c´est à propos d´une certaine Fiona Ironlake...

Il sourit.

Hyoga: Dis-moi tout ce que t´as trouvé!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:18:43

Sylvie:Et bien,selon quelques uns de mes indics...Il semblerait qu´elle soit devenue la Matriarche et qu´elle règne sur un groupe de Nécromanciens...
Hyoga:Et tu sais où elle habite?
Sylvie:Minute.

Une autre fée arriva.Ele prit une forme semi-humaine.

Sylvie:Je t´attendais plus Elena.
Elena:Hé Hé Désolée ^^
Sylvie:T´as pu trouver où habite cette Ironlake?
Elena:Et oui!
Hyoga:Alors?

Il était resté passif quelques instants avant de reprendre.

Hyoga:Alors?Où est-elle?
Elena:Elle habite dans une tour,cachée dans une forêt,pas très loin de Trabia.
Hyoga:Trabia?Hum...C´est assez loin...Elena?Le Jeune Shaka,il a toujours son bateau?
Elena:Je crois.Mais il est à L´Infirmerie.
Hyoga:Hum...Tu peux aller le voir Sylvie?
Sylvie:Va te faire voir.J´suis pas un robot.T´as qu´à aller lui demander toi-même.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:26:21

Hyoga:T´es ma fée,t´es censée m´obéir!
Sylvie:Non.C´est parce que tu veux pas retourner dans cette Université que je dois tout faire pour toi.

Hyoga se leva.

Sylvie:Tu devrais déjà être heureux que je recherché cette idiote pour toi!
Hyoga:Ne parles pas d´elle comme ça!
Sylvie:Crois-moi,elle s´est pas remise de ta mort.Tu devrais la retrouver.

Elle voleta autour de lui.

Sylvie:S´il te plait.J´aime pas que tu sois triste.Fais-le au moins pour moi.Va voir Shaka,il te conduira en bateau jusqu´à Trabia.

La Fée se posa sur son épaule.

Hyoga:Désolé,j´ai été stupide.Je vais y aller.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:18:05

[Aux Cryptes, au même moment que l´énonciation précédente à cet endroit]

Dans la chambre de Fiona Ironlake, une grande tache d´ombre commença à se former depuis un coin en bas d´un mur. Cette tache d´ombre s´éleva ensuite pour prendre la forme d´Ayus, la Dame Noire, l´une des deux Jumelles au service de Gabrielle.
Celle-ci se tenait elle aussi dans la chambre, elle attendait que ses servantes lui amènent Anarkia.

Ayus était vêtue d´une combinaison noire.
(Liens pour mieux voir:
Là c´est pas très visible d´ailleurs... J´en ai vu une autre mieux que je ne retrouve pas... Bientôt un autre lien, donc:
http://blogsimages.skynet.be/images/000/767/252_55d67c200a97ba13c0f975527b9cac8d.jpg)

Elle s´inclina profondément devant Gabrielle et attendit comme d´habitude que celle-ci l´invite à prendre la parole.

(POUR APRES je proffite vu que j´ai trouvé la photo: Mana, la Dame Blanche, pour les sapes:
http://secretwish0.tripod.com/imagelib/sitebuilder/misc/show_image.html?linkedwidth=actual&linkpath=http://www.nocturnalmirage.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/0156.jpg&target=tlx_new Mais pour elle c´est en blanc et les cheveux sont blancs aussi)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:08:50

[Aux cryptes]

Gabrielle vit apparaître Ayus.Les deux soeurs avaient visiblement eu plus de facilité à entrer qu´elle et Goran...

Gabrielle:Ayus?Te voilà.J´imagine que c´est ta soeur qui ammène Anarkia?

[Au même moment,BMCU]

Hyoga:...Et c´est pourquoi,Shaka,que j´aurais besoin que tu m´emmène jusqu´à Trabia.

Il venait d´exposer la situation à Shaka.Shaka se releva et fit face à celui qui un an plus tôt,avait été son maître.

Shaka:Hum...Et bien...Pourquoi pas...Laisse-moi juste le temps de réunir mon équipage.
Hyoga:Merci.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:44:52

[Aux Cryptes]

Ayus se redressa.

- Ma soeur m´a chargée d´un message à votre intention: elle aura peut-être quelques minutes de retard par rapport à moi, car Anarkia n´était pas prête lorsque vous nous avez appelées. Mais elles arriveront le plus vite possible. Veuilez les en excuser.

Elle s´inclina de nouveau.
(Et moi j´arrive toujours pas à vous trouver un lien vers ma photo d´Ayus -_-´)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:14:04

Gabrielle:Ce n´est rien.Vous pouvez aller vous reposer.Je vais attendre seule.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:36:09

Ayus se redressa de nouveau, puis se dirigea vers la porte.

Alors qu´elle allait l´ouvrir, elle stoppa son mouvement, se retourna et Mana, sa soeur, apparut au milieu de la pièce dans des volutes de fumée blache qui se dissipèrent très rapidement (pour la tenue le deuxième lien que j´avais donné, mais en blanc). La petite Anarkia lui tenait la main.
Dans l´autre main la fillette portait toujours sa poupée de Dead Jack, qu´elle serrait contre elle. Elle portait une robe toute blanche, et ses cheveux étaient bouclés et attachés en catogan par un ruban blanc; on aurait dit une poupée de porcelaine, avec des yeux bleu glacier entourés d´épais cils noirs.

Mana s´inclina et Anarkia fit une petite révérence en baissant les yeux.

Mana - Bonjour Maîtresse. Pardonnez-moi mon retard.

Anarkia - Bonjour Madame Gabrielle.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:38:25

Gabrielle:Aucun problème Mana.

Elle se pencha vers Anarkia.

Gabrielle:Salut!On va aller voir Fiona,qui va te trouver une chambre,d´accord?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:47:12

Anarkia sourit de bon coeur à Gabrielle et Mana lui lacha la main.
La petite fille la regarda, l´effet était assez comique car les deux soeurs étaient d´une grandeur assez exceptionnelle (1m85 chacune ^_^´).
Mana s´accroupit et Anarkia l´embrassa sur la joue.
Le sourire que Mana esquissa ressemblait à ce sourire que l´on voit sur les lèvres des femmes qui contemplent la tombe de leur enfant mort en bas âge. Un sourire qui se noie dans des larmes.

Elle se releva ensuite et Anarkia prit la main de Gabrielle. Ayus ouvrit la porte car elle s´était tenue auprès pendant tout le temps qui venait de s´écouler.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:57:19

Gabrielle sortit de la pièce,tenant Anarkia par la main.

Elle croisa un domestique,dans la couloir.

Gabrielle:Excusez-moi?Où se trouve Mademoiselle Ironlake?

La vidéo du moment