Non, Ocelot, son service est bien resté soigneusement rangé dans son vaisselier ce soir-là!
Jerem-
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:25:34
Sparav no worry ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:27:30
Non, elle n´a pas gagné ailleurs car elle ne joue jamais à des jeux de hasard Son gain s´explique parfaitement et très précisément si vous lisez attentivement l´énoncé
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:28:44
Tu as raison de rester philosophe, Jerem Sic transit gloria mundi
pm_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:29:28
C´est son neveu qui voulait l´avertir d´un superbe coup boursier mais qui n´a pas pu ? ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:30:00
Re vous!^^
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:32:21
Son neveu voulait l´avertir d´un superbe coup boursier mais qui n´a pas pu Le neveu joue bien un rôle en tous cas, il n´est pas là par hasard Indice: servez-vous du montant précis!
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:33:21
Le neveu lui a piqué tout son thé noir?^^
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:33:24
Mais il est ou ce p***** de Stradivarius?? ç_ç Pourquoi ma grand-mère ne l´a pas planqué mieut que ça avant de partir de chez elle a cause de la guerre...en voilà une bonne énigme...
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:34:25
Le neveu n´est pas un voleur, c´est un bon neveu
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:35:27
301 050...
trois zéro un zéro cinqu zéro...
troisoun ocinquo...
pm_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:36:44
3-0, 1-0, 5-0... résultat de la partie de bridge ? ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:38:19
Vous n´y êtes pas mes amis Pensez un peu aux blagues un peu délirantes de raiders ayant réussi certains coups fumants!
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:39:14
" raiders" ? ? Oo
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:40:08
Quelquefois la fortune gagnée si vite peut monter à la tête
Jerem-
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:40:21
Raiden!
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:40:49
lol Jerem je pensais à la même chose ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:42:01
Pas de Raiden qui tienne!
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:42:22
Bon ben je m´en vais, je re plus tard, bye les zénigmeurs!
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:43:43
Heureusement Jop En plus il a essayé de piquer le role principal a Sem Fis..euh Snake...dans MGS4 è_é
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm