CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:21:25

Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii !
c´est cette chanson Péri ^^
Je l´adore et je la connais par coeur :)

Mais à chaque fois que je commence à la chanter... Manon me frappe :snif:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:21:51

Nan il saoul depuis tal a emmerder les autres :-(

Bon je vais me coucher moi suis crever :sleep:

Nenuit all ! @++

BYE

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:27

http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=89

Moi c´est celle là, c´est pas des bisounours mais c´ezst le grand kiff!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:23:50

lol c´est tout mignon ^^

-Colargol-
-Colargol-
Niveau 1
17 juin 2005 à 13:24:06

C´est le dessin animé que je regardais de quand j´étais pitit!

Nuanua22
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:24:26

Bye Pala :rire2:
J´espère que la nuit t´apportera quiétude !

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 13:24:36

Bye pala.

Je vous laisse aussi jusque 15h,je vais réviser !

A plus

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:44

Bon, je te libère, t´as le droit d´aller de laver!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:25:35

Merci ^^
Bye !

Nuanua22
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:26:17

Burns :coeur: pars pas !
Tu es ma raison de vivre ( avant Mistie) !

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:27:52

Je vais en faire autant, je n´ai pas encore touché à mes textes de français!

Nuanua22
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:28:45

Ah non, pas toi Peri !
Que vais-je devenir sans vous ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:29:38

L’ORAGE MENAÇAIT ET L’ECLAIR FRAPPA, MAIS ARTHUR LE FORTUNE AVAIT DE LA RESSOURCE.
Cela s’est passé un soir par une soirée sans lune.
Arthur toujours en ballade près de sa gentilhommière avec son vieux 4X4 avait décidé de couper à travers la forêt.
La tempête menaçait, on entendait le grondement du tonnerre qui se répercutait dans les sapins.
L’orage approchait.
Tout d’un coup, un éclair, et peu de temps après de la fumée.
Arthur avait du stopper son véhicule, il ne pouvait pas aller plus loin sous peine de prendre des risques inconsidérés.
Arthur se dit que ça allait lui revenir cher, et en effet, cela lui revint cher.
Mais Arthur avait de la ressource et savait rebondir.
A cause de la fumée, cela revint encore plus cher, puis toujours plus cher.
A la fin, Arthur reprit son chemin sans s’inquiéter davantage des éclairs et sans prêter la moindre attention à la fumée.
Il avait perdu un peu d’argent, mais il avait réussi à se venger et cela seul comptait à ce moment là.
Quelle est donc cette étrange histoire qui explique l’éclair, la fumée, les coûts prohibitifs, ainsi que le métier d’Arthur ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:31:33

Bye Burns, Pala, Péri

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:32:08

Elle a été résolue l´énigme où Arthur s´est pris une décharge de fusil dans le ventre ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:10

Oui, par Mystie la championne qui se fait très très rare

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:36

Et qu´elle était la réponse ?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:46

tidus-fred :d) Oui

OrdreImparfait Posté le 17 juin 2005 à 08:36:32
Salut, belle journée que ce vendredi 17 juin

Bravo, Mistie
Tu as parfaitement élucidé l’énigme d’Arthur le gentilhomme crotté.
D’autant plus que j’aurais du corriger l’énoncé, puisque le coup de feu soudain pouvait être mal interprété, on aurait pu penser qu’il s’est produit au moment précis où il se met dans sa voiture.
Arthur a voulu se changer tout en conduisant, ce que tu as bien deviné.
Ensuite, il ne se rend pas bien compte ( il est en train de tirer son pull puis sa chemise pardessus sa tête) qu’il quitte la route.
Pas de chance, sa roue avant gauche touche un morceau de lame de faux ( ces lames si fines lorsqu’elle ne servent qu’occasionnellement ont tendance à se briser du côté tranchant), son pneu éclate, la pièce coupante traverse la vitre ouverte et vient se ficher dans le buffet du malheureux Arthur.
Elle est très fine, et normalement n’aurait pas pu causer un tel drame, mais comme Arthur était torse nu, ce petit éclat de métal aura été fatal.
Mais les gendarmes ont constaté que si Arthur avait gardé son pull qui tenait debout tout seul tellement il était maculé de boue ( comme un plastron), l’éclat de métal n’aurait pas pu le traverser ou du moins aurait été suffisamment freiné pour que l’impact ne soit pas mortel.

Félicitations à cette fine lame de Mistie

FWS
FWS
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:15

Arthur a volé les embryons congelés de Jurassique park :lol:
( çà me rappelle une scene du film ^^ )

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:36:21

Non, nous ne sommes pas dans un film et Arthur n´est pas un voleur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment