CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:05:32

Comment ça j´avais l´air faché ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:05:33

Péri>> mais je m´en fou des petits vieux moi !
Je veux mon bronzage -__-

Peri
Peri
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:05:33

Il y perdra un peu en agilité! Et il risque d´en blesser plus d´une :triste:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:06:22

Lyle>> :snif:

Bon je vais tenter de travailler... bye les ziboux !

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:06:51

Chalut filleule :)
Même pas eu le temps de te voir dis donc :p)

Peri
Peri
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:07:43

Lolo, ça va ensemble :p
Si tu laisse les p´tits vieux cramer au soleil, il vont dégager une grosse fumée de sueur vaporisée :s Et ça va faire écran au dessus de la Normandie... et tu n´auras plus de bronzage :-p

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:08:31

ben non Pete...
le bras gauche est introuvable...je soupçonne un certain Solid Sam Snake Raiden Fischer ( ben ouais dans le " trailer" de MGS4 on ne sait plus qui est qui lol) de l´avoir caché parce qu´il savait que je le cherchait...

donc me suis fait greffé le bras droite, toujours Lyon même si je n´ai pas confiance aux français.

c´est pas une vie ça...

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:08:35

Jules est spationaute à l’ESA, il aimerait bien faire partie du premier équipage entièrement français à se poser un jour sur la lune.
Jim lui est agriculteur et pratique la monoculture du tournesol.

:lol:

Sinon, peut-être qu´ils se retrouvent pour surveiller la cleptomane :)

Peri
Peri
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:09:02

Bye Lolo!
Vais en faire autant pense. Mais c´est chaud avec ce temps :s Moi qui voulait aller à la piscine :snifouille:

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:09:09

T´as 2 bras droits alors ?
Pas pratique pour jongler du coup :doute:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:09:23

Péri>> Ouai, un peu tiré parl es cheveux ton explication ^^

Pete>> je suis rapide comme l´éclaire :)

@ller bye !
zib´

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:09:38

Yo Pete,

je retourne bosser

a+

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:10:30

Coucou tout le monde, je suis en cours d´info donc je ne sais pas si je serai très présent comme la semaine dernière quoi.

Je voualis encore remercier Pete et Jop pour leurs explications dans Excel.
ça marche très bien :cool:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:11:33

Bye princesse!!
zibou!!

deux bras droits oui, c´est pas pratique du tout du tout :snif:
qui sont pas de la même taille en plus...

bon cette énigme sur nos deux amis là...je cherche ^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:12:31

Au fait ça fait plaisir de revoir les 4 lettres malodorantes de ton pseudo Pete :o)

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:13:39

Naunau :d) Euh de rien, mais j´ai pas l´impression de t´avoir aidé à grand chose :p)
Sinon bah tant mieux :)

Ocelot-Adamska-Shalashaska :d) Ca doit faire bizarre en effet d´avoir un bras de 15 mètres o_O

Bon j´vous laisse, j´ai une Gateway à ranger et rendre :p)

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:15:05

Malodorantes ? :snif:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:15:59

Bye Laureen, Lyle, Pete

Pour l´énigme des gars, mieux vaut ne pas mettre ses pieds dans le même sabot ( indice caché)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:16:18

Ocelot-Ivan-Adamska-Shalashaska s´il te plait^^
c´est pas super pratique en effet.

++ Pete!!

moi aussi je dois y aller
Je vias chercher Laureen pour qu´elle puisse parfaire son bronzage dans les champs de Picardie ^^
@+ tout le monde!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:17:34

je rigole Pete ^^ ( que je prononce " pite" ; )

allez bye all!
bonne journée!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment