CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:01:21

A quand la suite au fait ? :o))

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:30:13

LE CONDAMNE
Un roi décide de faire une faveur à un condamné à mort. Il dit à ce condamné qu´il a le droit de prononcer une phrase avant de mourir. Si cette phrase est vraie, alors il sera noyé. Si cette phrase est fausse, alors il sera pendu.
Que doit dire le condamné pour que son bourreau ne sache pas quoi faire ?

Je dois vous laisser, je vais réviser le brevet.

Reitan
Reitan
Niveau 3
25 juin 2005 à 14:59:44

Il doit répondre: Je vais être pendu

C´est marrent vos énigme, je peux participer?

burns20
burns20
Niveau 21
25 juin 2005 à 15:03:48

oui tout le monde est bienvenue

Reitan
Reitan
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:12:48

Bon alors en voilà une ( j´espère que personne ne l´a déjà faites parce que je n´ai pas eu le courage de lire les 5000 pages précédentes...):

Un immeuble de 62 était recouvert de panneaux de verre. La société qui possédait cet immeuble découvrit un jour avec horreur que certains de ces panneaux de verre se détachaient et risquaient de blesser quelqu´un en tombant. On se rendit compte que le fabriquant de ces panneaux avait été négligent et que ceux-ci souffraient d´un défaut de fabrication. La compagnie qui possédait l´immeuble entama alors une action en justice contre ce fabriquant et demanda des millions de dollars de dommages et intérêts. Les dirigents de cette société étaient certains de gagner mais, une semaine avant le procès, ils décidèrent d´abandonner et retirèrent leur plainte. Ils ne reçurent donc aucun dédommagement.

Pourquoi?

burns20
burns20
Niveau 21
25 juin 2005 à 15:14:18

de 62 étages c´est ca?

est ce que l´immeuble est aux normes ?

Reitan
Reitan
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:16:38

a part les panneaux de verre tout est en règles

burns20
burns20
Niveau 21
25 juin 2005 à 15:19:15

ce sont une de leur filiale qui produisee=nt les panneaux,ou eux peut etre?

Reitan
Reitan
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:21:55

Ce n´est pas ne de leur filiale qui produisent les panneaux, mais il y a effectivement un rapport commercial particulier entre les deux sociétés.
La société aurait pu gagner mais préférait ne pas gagner.

burns20
burns20
Niveau 21
25 juin 2005 à 15:22:59

bah j´ai plus d´idées pour l´instant...

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:29:14

La compagnie fait un autre immeuble et à besoin de panneaux de verre, elle n´entamme donc pas d´action judiciaire.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:29:56

Bonne nuit tout le monde. Je vais dormir :sleep: :sleep: :sleep:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:30:36

Bonne nuit. ; -)

Réfléchir a cette heure-ci faut être fou. :fou: :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:35:53

Bonne nuit Dog!
Comment jm´appelle? :question:

burns20
burns20
Niveau 21
26 juin 2005 à 01:39:25

des enigmeurs la nuit :ouch:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:41:35

Tais-toi lover de Mistie. Le seul et unique c´est Couloume!
vive le camembert!

burns20
burns20
Niveau 21
26 juin 2005 à 01:46:42

:o))
le seul et unique pervers,en effet :fier:

j´ai une réputation de lover de mistie,et ca sort d´ou ca? :ouch2:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:51:15

Tu penses qu´à ça salopard! :p
Mistie :coeur: ça c´est vraiment toi *merde le téléhpone sonne*

:fier: enchaine les jeux de mots :fier:

burns20
burns20
Niveau 21
26 juin 2005 à 01:52:51

Surement pas !

et tes jeux de mots :honte:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:56:51

c´est la classe :content:
" moi j´ai mon pull sur ma chemise c´est la classe"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment