CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:09:45

Pardon Laureen
Tu crois que sur le forum je risque de faire de maivaises féquentations et que je pourrais me laisser inspirer par mes mécréants de camarades?

Zorander
Zorander
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:10:52

OrdreImparfait Posté le 17 juin 2005 à 13:09:45
Pardon Laureen
Tu crois que sur le forum je risque de faire de maivaises féquentations et que je pourrais me laisser inspirer par mes mécréants de camarades?

Ca c´est a force de frequenter Naunau :honte: ^^

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:10:58

On n´est surement pas ce qu´il y a de plus fréquentable!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:11:18

Jop>> euh... tu es assez sage pour pouvoir répondre toi même à cette question. ( l´esquive ^^ )

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:11:35

Exact Jop :oui:

Nuanua22
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:12:26

Paladin :d) va prendre ta cuiller de définition, hermaphrodite n´est pas la définition que tu as donné !

Hermaphrodite se dit d´un animal ou d´un végétal qui présente les caractères des deux sexes !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:12:48

Oui, je vois que tu as boosté ton esquive, Laureen
Mais as-tu aussi boosté ton esprit?

Zorander
Zorander
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:13:53

Bon, je trouve l´ambiance assez moyenne, je me retire.

Faut que j´aille manger en plus. Bye :)

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:14:19

Il reste de quoi se motiver l´âme?

Au fait Lolo, pour toi!
J´ai pensé à toi en tombant dessus!
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=44

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:15:07

Jop>> ah, nan, je suis toujours aussi conne :)

Bin moi aussi je vais vous laisser, je dois prendre ma douche !
ziboux !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:15:13

Bye Zor
Sache que je ferai des efforts pour la prochaine énigme, les hommes seront autant passés à la moulinette que les damoiselles

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:15:45

Bye Laureen, à bientôt peut-être?

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:16:31

Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou à onze heures
Pour un peu de bonheur
Un à midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca évite les cauchemars

Bye vous deux!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:16:33

Péri>> Merci c´est gentil ^^
mais cette chanson n´est pas la meilleure :p)

Jop>> mouarf... peut être

aller bye !
ziboux

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 13:16:38

bye vous deux

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:16:42

Safolia casse toi c´est se que j´ai dis apres si t´es pas futé pour comprendre et que t´as qu´un envi d´emmerder les autres tu te casse c´est totu c´est pas parceque t´as pas d´amis que tu dois emmerdé ceux qui en ont.

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:17:36

Lolo, y´en a deux que je trouve bien!
Celle où ça fait " je veux être un Biiiiiiiiiiiiiiisounours", bah jl´aime pas!

Bye!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:55

Péri>> il ets super ce site !
Il y a même les chansons de Yuki Kajiura :snif:
Et non ce n´est pas non plus cette chanson dont fasait mention, enfin je crois ^^

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:59

Qu´est-ce qui te prend Pala? C´est marrant ce que le monde est content en ce moment!

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:20:12

http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=531

Y´a celle là que j´aime bien aussi!
comment forcer Lolo à rester!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment