Pardon Laureen Tu crois que sur le forum je risque de faire de maivaises féquentations et que je pourrais me laisser inspirer par mes mécréants de camarades?
Zorander
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:10:52
OrdreImparfait Posté le 17 juin 2005 à 13:09:45 Pardon Laureen Tu crois que sur le forum je risque de faire de maivaises féquentations et que je pourrais me laisser inspirer par mes mécréants de camarades?
Ca c´est a force de frequenter Naunau ^^
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:10:58
On n´est surement pas ce qu´il y a de plus fréquentable!
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:11:18
Jop>> euh... tu es assez sage pour pouvoir répondre toi même à cette question. ( l´esquive ^^ )
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:11:35
Exact Jop
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:12:26
Paladin va prendre ta cuiller de définition, hermaphrodite n´est pas la définition que tu as donné !
Hermaphrodite se dit d´un animal ou d´un végétal qui présente les caractères des deux sexes !
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:12:48
Oui, je vois que tu as boosté ton esquive, Laureen Mais as-tu aussi boosté ton esprit?
Zorander
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:13:53
Bon, je trouve l´ambiance assez moyenne, je me retire.
Faut que j´aille manger en plus. Bye
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:14:19
Il reste de quoi se motiver l´âme?
Au fait Lolo, pour toi! J´ai pensé à toi en tombant dessus! http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:15:07
Jop>> ah, nan, je suis toujours aussi conne
Bin moi aussi je vais vous laisser, je dois prendre ma douche ! ziboux !
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:15:13
Bye Zor Sache que je ferai des efforts pour la prochaine énigme, les hommes seront autant passés à la moulinette que les damoiselles
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:15:45
Bye Laureen, à bientôt peut-être?
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:16:31
Un le matin Juste pour se sentir bien Un bisou à onze heures Pour un peu de bonheur Un à midi Ca fait plaisir aussi Et un le soir Ca évite les cauchemars
Bye vous deux!
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:16:33
Péri>> Merci c´est gentil ^^ mais cette chanson n´est pas la meilleure
Jop>> mouarf... peut être
aller bye ! ziboux
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 13:16:38
bye vous deux
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:16:42
Safolia casse toi c´est se que j´ai dis apres si t´es pas futé pour comprendre et que t´as qu´un envi d´emmerder les autres tu te casse c´est totu c´est pas parceque t´as pas d´amis que tu dois emmerdé ceux qui en ont.
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:17:36
Lolo, y´en a deux que je trouve bien! Celle où ça fait " je veux être un Biiiiiiiiiiiiiiisounours", bah jl´aime pas!
Bye!
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:55
Péri>> il ets super ce site ! Il y a même les chansons de Yuki Kajiura Et non ce n´est pas non plus cette chanson dont fasait mention, enfin je crois ^^
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:59
Qu´est-ce qui te prend Pala? C´est marrant ce que le monde est content en ce moment!
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:20:12
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=531
Y´a celle là que j´aime bien aussi! comment forcer Lolo à rester!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm