Nuanua22 Posté le 17 juin 2005 à 13:26:17
Tu es ma raison de vivre ( avant Mistie) !
c´est difficilement enviseagable
OrdreImparfait Posté le 17 juin 2005 à 13:34:10
Oui, par Mystie la championne qui se fait très très rare
*Mistie,pas de y
et elle est en stage donc c´est normal
Sinon pour l´énigme,est ce qu´il est vendeur de bois,donc si ca brule il perd de l´argent?!