Parce que tu te trouves spirituel en m´appelant ainsi ? Bravo, on voit le niveau.
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:54:12
Tu as raison, elle sont comme les abeilles, tout sucre et tout miel, mais les antennes toujours dressées et un dard bien acéré
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:54:24
La Jalousie non ? Toutes les femmes sont Jalouses
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:54:45
Jop>> bin non, fais comme si je n´étais pas là. De toute façon je m´en fou de se que pense les mecs des femmes, si leur jugement est primaire, ils ne vallent même pas la peine qu´on s´interèsse à eux. Raison de plus pour devenir lesbienne tiens...
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:55:24
La jalousie n´est pas un défaut, chez une femme c´est une qualité
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:55:59
Huuummmm, je m´abaissai au tien. D´avoir éprouvé quelques difficultés ne fut que bénéfique pour comprendre le trouble dans lequel tu vis !
Zorander
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:09
Ca va Laureen? o_O
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:39
Laureen une lesbienne
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:45
Et en cas général j´aime pas qu´on mettent un groupe de personnes dans un même sac. C´est comem dire " tu es arabe, donc t´es un voleur " . c´est con et totalement faut. Donc cette énigme est surement fausse aussi, si on se base sur un comportement que toutes les femmes doivent avoir.
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:57:04
Dommage que tu sois si désenchantée, Laureen Mais je suis sûr que quelque part, un prince charmant est déjà en train d´enfourcher son fidèle destrier
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:57:33
Ok alors retourne dans tes hautes sphères et laisse-moi tranquille.
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:57:39
Et en cas général j´aime pas qu´on mettent un groupe de personnes dans un même sac. C´est comem dire " tu es arabe, donc t´es un voleur " . c´est con et totalement faut. Donc cette énigme est surement fausse aussi, si on se base sur un comportement que toutes les femmes doivent avoir.
Jop>> bof...
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:57:46
Moi !
J´arrive Laureen !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:58:14
Ouaip tu l´as dis Jop j´enfourche ma fidel moto
Zorander
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:59:21
Bon bref... -_-´ Passons.
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:00:12
Et zut, je poste trop ^^
Paladin>> j´ai jamais dis que je l´était. Mais j´ai rajouté un élément à la liste: " les bonnes raison pour être homo" ( ya aussi les bonne raison pour etre hétéro et bi )
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:00:54
Pet- mais non, il faut te faire comprendre que tu vis dans les bas-fonds. Et que tu as tout à fait raison. Cela sied à ta personnalité !
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:00:58
Laureen, tu le reconnaîtras facilement, il a un soulier doré dans sa gibecière
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:02:19
En gros tu es quoi
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:02:26
Jop>> Alors c´est quoi la réponse à cette énigme ? Et puis, laisse tomber le prince charmand, ca n´existe pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm