OrdreImparfait Posté le 17 juin 2005 à 12:26:52
Tu as de la chance que Mistie, Laureen ou Fleur ne traînent pas dans les parages
Si on me demande, je dirais que je ne connais pas du tout ce coquin de Zor
Ben j´ai regardé avant si elles étaient là! Pas fou le Zor ^^
Ne t´inquietes pas Jop, j´ai mes contacts
^^