Lau Tu l´as fait fuir en appellant Mistie et Jade a la rescousse
Maintenant ils dois etre dans une eglise en train de prier pour qu´on lui pardonne ses pêchés d´alcoolo
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:46:59
Laureen C´est pas Naunau c´est un clône qui se croit drôle...
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:47:53
Ah Laureen, , j´ai envie de t´enseigner les mathématiques approfondies !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:48:10
J´avais dis quoi !
C´est une blonde elle a meme pas remarquer le faux Naunau
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:48:12
Tu vois ? Qu´est-ce que je disais... -_-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:48:15
Pete>> ah, bon... Bin ma réponse reste la même ^^ Et tu ne sais pas qui c´est ?
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 12:48:18
Mistie sera prévenu de vos agissement
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:48:50
Safolia.
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:48:59
Mais tu n´étais plus sensée être là, Laureen
J´ai bien peur que je n´aie pas grand chose à dire pour ma défense
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:49:00
Pete plus drôle que toi en tout cas ! Car chez toi, ça rase les paquerettes. Ca va pas plus haut qu´un pet !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:49:16
Pete Posté le 17 juin 2005 à 12:48:12 Tu vois ? Qu´est-ce que je disais... -_-
==> et pourquoi ca ne peut pas etre le vrai naunau ?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:49:45
C´est pas Safiola ? Quoi que
J´arrive jamais a retenir si c´est Safiola ou Safolia ^^
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:50:06
Mais quel boulet j´hallucine... J´utilise pas souvent ce mot mais là tu le mérites.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:50:53
C´est Safolia
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:50:53
Jop>> j´ai dis que j´allais voir Ghost in the shell, donc... ca ne dur pas toute la journée ^^
Et puis, c´est quoi la réponse de cette énigme ?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:51:27
Et c´est qui safolia ? ^^
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:52:10
Mais que´est ce qui t´arrives Pet, tu manques de spiritualité ?
C´est qui Safiola ?
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:52:26
La réponse est liée à un comportement féminin qui n´est pas au dessus de tout soupçon ( j´utise maintenant certaines circonvolutions depuis que tu es là)
Paladin[Dechu]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:52:27
Pete la dis précédemment voyons :sarastic:
C´est un boulet voyons
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 12:53:10
OrdreImparfait Posté le 17 juin 2005 à 12:48:59 Mais tu n´étais plus sensée être là, Laureen
faut toujours se méfier jop elles observent tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm