CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:28:00

Parce qu´on est en 2044 et que les voitures volent à 87 cm du sol... elle lui est donc passée par dessus!!! ^^

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:30:08

finalrikku :d) t super forte put1 j avé pa trouvé

je v me laver @@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:33:19

il sont pas sur la meme route

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:36:21

final :d) la prochaine foi que tu va dan la douche je vien ac toi

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:40:23

Je sais pas si c´est deja trouvé
Mais il l´a evité le gars en noir car la lune éclair la route nan?

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:43:52

OrdreImparfait :d) Ce serait possible de me passer l´enigme avec le moyen de contraception en Alsace STP :merci:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:46:51

OldBugenhagen
Posté le 10 janvier 2005 à 19:08:53
Acro, puisque nous avons décortiqué le système de jeu de FF7 ( le fichier scene.bin), je peux aussi envoyer un fichier qui comprend de manière parfaitement précise TOUTES les stats de TOUS les ennemis de FF7.

:d) ça serait parfait si je l´avais aussi, ça m´aiderait pour ma soluce, surtout que ça me prendra du temps :-( ^^

Auron, pas de soucis, je te mets également en destinataire de ceci et de la soluce.

:d) merci! :)

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:54:59

g di que final avé bon!!!!!!!!!

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:01:20

Et moi j´ai dit que je ne savais pas si c´était trouvé parce que j´ai pas lu....

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:08:42

d ac g compri

scuse moi

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:20:31

No Probleme^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 08:53:34

bonjour tout le monde !
y´a encore personne de levé ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:05:57

Je sais que pour l´instant il n´y a personne mais je trouve qu´il y a vraiment beaucoup de topic du style : je suis nouveau,... ou alors sondage... !
Est ce que c´est moi qui rêve ou est ce qu´il y en a vraiment plus qu´avant ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:11:38

Salut Naunau
En fait, j´ai corrigé mon programme ce matin en arrivant afin qu´il génère un fichier Resume.txt contenant toutes les stats de tous les ennemis FF7 totalement fiable puisque les infos sont extraites directement du ficher scene.bin pour pouvoir l´envoyer à Auron ainsi qu´à Acro ( en même temps que la soluce FF7 la plus complète qui soit plus quelques autres fichiers)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:14:03

Jop :d) c´est :cool: ça !
Je pourrai en avoir un exemplaire ( gratuit) ?

Est ce que vous allez parler de la no-matéria dedans ?

Bon sinon j´aimerais bien la soluce ou un indice pour excel et les nèfles !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:15:49

Naunau, je n´ai rien mis pour la nomateria, c´est une soluce pour tout le monde
Pas de soucis, je t´envoie le tou également, mais à quelle adr?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:17:20

eh bien celle de voila , c´est celle que je consulte le plus souvent !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:19:27

Ok, c´est parti, mais tu devras attendre un petit peu, car ces derniers temps notre fournisseur d´accès a quelques soucis de décalage temporel ( un euphémisme)!

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:20:21

Jop :d) y´en a qui voyage dans le temps ?
je croyais que ça n´existait pas :-) et que cela ne pourrais jamais exister :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:22:02

Jop :d) pour la solution je lirai cela par petite étape ( je ne sais pas si je reprendrai un jour ce fabuleux jeu ) et si il y a des choses dont je ne suis pas sur je te le redirai !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment