CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:24:13

ca me dit bien qq chose cette énigme
oui c´est bon je sais
laissons chercher un peu les autres.
en fait shite,c´est rarement respecté et on a parfois 2 ou 3 enigme en cours de route mais faut eviter de surcharger quand meme(je comprends ta réac jop)

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:24:15

alors quelle est ta réponse mais sita la réponse il me fo le résonement a cause de quoi il sé tu ect

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:25:03

sé une énigme assé évidente

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:25:13

tu pourrais faire des efforts d´orthographe shite stp
je me répète mais une belle phrase est plus agréable a lire.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:25:36

OldBugenhagen Posté le 11 janvier 2005 à 14:18:08
Hel, salut et je vais le faire avec plaisir, mais cela risque d´être un peu long voire lassant.
J´ai toujours des scrupules à parler de choses techniques

:salut: et ouais tu veut dire que je vais pas comprendre :rire: :sarcastic:

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:25:51

" laissons les autres cherché" mais ge ve pas vous faire de la peine mais on doit plus etre beaucoup lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:25:59

La réponse: il est gardien de phare, il s´est endormi la veille en oubliant de l´allumer!

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:26:54

ok au niveau de mon orthographe je vais faire un effort

profbell
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:27:34

le jaune se retrouve en bas de l´oeuf et le centre de gravité baisse donc c´est plus facile de le faire tenir

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:27:50

merci shite
jop :d) c´est bien a ca que je pensais

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:28:40

Hel, bien sûr que si, mais il faudrait que je parle d´accéléromètres sur les 3 axes, de gyroscopes également sur les 3 axes, d´intégraton de fonctions mathématiques...
En fait, ce qui est plus intéressant, c´est comment ces centrales sont devenues d´une fiabilité absolue pour par exemple permettre à des sous marins nucléaires de parcourir le fonds des océans pendant 3 mois sans jamais avoir besoin de prendre de repères extérieurs.
Et pui j´ai trop peur que ces sujets arides découragent les jeunots ( sachant que je suis moi-même un sujet à rides)!

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:28:43

oui c est sa mais le matin quand il s´est réveillé il à entendu à la radio :300 000 morts à cause du gardien de phare qui a oublié d allumé le phare voila

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:29:49

rien que tout début d´explication me suffit jop :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:29:57

Bravo ProfBell, à toi la palme de la bonne réponse!
Félicitations!

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:30:10

ho la la!!! je comprend pas je suis quand 4eme moi lol

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:30:47

les gars est ce que vous avez msn?

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:31:35

vraiment bravo pour la réponse(moi avec mon petit cerveau je n´aurai pas résolu cette énigme)

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:32:27

est ce que vous avez pensés à faire une team?

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:32:32

j´aurais peut etre trouvé avec un peu de temps et qq indices :-p

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:32:47

une team de quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment