CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

sephirot1
sephirot1
Niveau 4
11 janvier 2005 à 12:03:18

Salut tout le monde, darkwakka avais inventer un genre de dragon ball z dans le sujet de " jeu".

Il nous propose de faire des histoires, il nous propose de choisir notre personnage, ça peut être une personne imaginaire, qui combatra ou qui aidera dans les combats à vous de voir.

Vous choisirez combien de transformations vous voudrez pas obliger d´en avoir un.
Vous pouvez vous y trouver un partenaire de fusion également.

Ensuite vous choisirez des habits qui selon votre style vous metrons en valeure. Vous pouvez choisir une ou plusieurs armes à moin de faire confience à vos points. Vous pouvez aussi inventez un nom et un prénom à ce personage. Vous pouvez décrire comment il ou elle est le personage, ( le pois, la taille, couleur de cheuveux, l´age, la force, la couleur des yeux........)

Si ça vous interesse venez dans le sujet du " jeu" et en même temps si vou-voulez regarder le méssage de darkwakka au début du sujet " jeu" pour mieux comprendre parce que tout ça, ça fait trop long à tout éxpliquer.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:11:26

STRATEGIC AIR COMMAND
Au Strategic Air Command de la RAF, quelques semaines avant l´opération Overlord ( le débarquement sur les côtes de Normandie)
Les alliés avaient estimé que le rassemblement de milliers de bateaux, d´avions, de centaines de milliers d´hommes ne pourrait pas être caché. D´où l´impérieuse nécessité de désinformer, d´où d´innombrables indices disséminés un peu partout tendant à faire croire que les Alliés débarqueraient sur la presqu´île du Cotentin.
Une des plus jolies astuces fut de faire croire au jour J qu´une énorme armada de navires y allaient tout droit.
Mais ces navires étaient totalement fictifs.
En réalité, une escadrille de Lancaster fut chargée de voler à ros des flots en veillant à maintenir une certaine distance entre les avions afin de couvrir un horizon aussi large que possible.
Et à une certaine distance ces côtes, ces avions commenceraient à larguer des chaffs, ce sont des particules de métal très fines qui flottent longtemps dans l´air et qui forment un véritable brouillage rendant la pénétration par les lasers de l´époque quasi impossible.
Ceci dans l´optique de faire croire à l´occupant Nazi qu´une importante concentration de bateaux avançaient vers eux, cachés derrière ce brouillage électromagnétique.
Tout ce scénario a parfaitement fonctionné, mais pour que la réussite soit totale, il y a avait une contrainte très forte à laquelle les pilotes des Lancaster étaient exposés:
Ils devaient voler quasiment à ras des flots, à une hauteur constante idéale de 20m.
En effet, tout assaillant qui prendrait trop de hauteur rendrait la supercherie de navires de surface totalement incrédule.
En réalité, l´escadrille exécuta un vol parfait en se maintenant à 20m au dessus du niveau de la mer.
Mais comment cet exploit fut-il réalisé, sachant qu´il est impossible de rester en vol horizontal parfait durant des heures ?
Quelle fut la géniale trouvaille des ingénieurs de la RAF afin que les avions soient informés en permanence de leur hauteur de vol?
Cette trouvaille impliquant simplement le génie et ne devait rien du tout à des moyens techniques sophistiqués. Donc pas besoin de radar, ni de radio, ni de goniométrie. Aucune onde ni filin ou perche pendue sous l´avion.
Et chaque avion à tout moment connaissait parfaitement sa hauteur par rapport au niveau de la mer, tout en épousant ses fluctuations.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:15:35

Merci ange :ok: . Slt Old ca fait longtemps que je t´ai pas vu. :salut:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:18:28

Salut Dark, et félicitations pour ton idée qui peut certainement drainer de nombreux candidats

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:20:41

Tient sympas ton cours sur la Second WW bha moi je go en cours. :bye:

PS:J´ai hate de connaitre la reponsse

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:23:39

Old t´as quels final fantasy?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:32:47

S´lut ^^

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:41:46

:salut: hellmaster92 . Tu devrais essayer mon " jeu" sur grandia2 :)))

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:42:21

:-)))

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:57:54

Petit coucou du Mardi midi!
Bon´appétit :)

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 13:07:24

re tout le monde

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:12:52

Salut Burns, bien mangé? ^^

coolman
coolman
Niveau 9
11 janvier 2005 à 13:13:29

:salut: tout le monde ! ! :-)

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:14:32

Salut Coolman, bien mangé? ^^
T´as fini " La premiere leçon du srocier"? :)

coolman
coolman
Niveau 9
11 janvier 2005 à 13:15:32

zor :d) vi j´ai bien mangé :-)

vivi je l´ai terminé... j´attend maintenant le 2eme tome....

jop :d) c´est pas la central inertienne par hazard ?

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 13:17:00

oui bien mangé
et vous les gars ca va?

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:17:02

coolman Posté le 11 janvier 2005 à 13:15:32
zor vi j´ai bien mangé

vivi je l´ai terminé... j´attend maintenant le 2eme tome....

Il est sorti, ainsi que le troisieme :ok:
M´enfin bref.

coolman
coolman
Niveau 9
11 janvier 2005 à 13:18:08

zor :d) je sais que les 3 premier son sortie mais j´attend que ma mere aille le chercher a la bibliotheque de sa boite.

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:19:25

Mdr, pas con ^^
Moi jles ai achtés :nah:
Sont hyper chers...

coolman
coolman
Niveau 9
11 janvier 2005 à 13:20:27

Zorander
Posté le 11 janvier 2005 à 13:19:25
Mdr, pas con ^^
Moi jles ai achtés
Sont hyper chers...

:lol:

tu les acheté combien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment