Naunau, j´ai demandé le remboursement ( Principal + Intérêts)
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:06:09
J´obtient 871,75 !
Jop ouais je comprends pas ! y´a un truc qui m´échappe !
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:07:15
nous sommes égalité avec croc et Pete !
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 11:07:50
j´allais dire que tu le dépasser mais apparamment tu avais aussi un oeil dessus bravo naunau
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:07:56
Serais-tu capable de me faire un tableau totalement dynamique me donnant pour chaque période: - ColA: le rang de la période ( de 1 à 180 pour NbreAns = 15 et Périodicité = 12) - ColB: Me Principal de la période - ColC: Les intérêts de la période
Ce tableau se rétrécissant ou s´agrandissant selon que l´on change une des 2 variables: - NbreAns - Périodicité
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:09:40
Alors pour ça comme ça je sais pas ! Il faudra que j´essaye masi je vais aller manger !
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:11:12
je vais t´envoyer un petit tableau Excel, et tu pourras t´amuser à changer les 4 variables ( Capital, Taux, NbreAns, Périodicité) et constater que ton tableau dynamiquement s´agrandit ou se rétrécit
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:11:53
je verrai comment ça marche !
Trimo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:12:04
Naunau22 Posté le 11 janvier 2005 à 10:11:24 trimo non mais je sais que maintenant il y a un bagage minimum à avoir au collège et au lycée sur excel mais bon tu sans doute pas eu droit à ça !
J´ai fac des études professionnelles, on a pas eu énormément de cours la dessus et ça remonte à loin, j´ai tout oublié
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:12:56
trimo pas besoinde te justifier !
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:14:08
C´est envoyé pour Excel. Vous avez bien recu le zip sur FF7?
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:20:41
J´ai bien tout reçu ! y´a pas de problème !
Pour le tableau dinamique je pensais bien faire comme ça avec les si... ! Mais je viens de comprendre l´erreur ! C´est le taux par PERIODE qui m´as mis dedans !
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:22:27
Je suis content d´avoir pu t´aider Si tu as des questions sur Excel ou Access ( aime pas les traitements de texte), pense à l´ancêtre pour lui éviter de croupir trop longtemps dans l´oisiveté
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:22:27
attends je reesaye vite fait !
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 11:24:54
oui j´ai recu ca
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:25:32
Jop ouais c´est bien ça, la seule erreur que j´ai fait c´est que j´ai mis le taux pour un an et pas par période !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm