D´ailleurs vous connaissez l´histoire du lit vertical ? C´est une histoire à dormir debout !
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:51:09
naunau voui, je connaissait jop heu.... il a des TRES grand pieds?
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 09:51:11
naunau nul ta blague tiens pour rester dans le meme genre
Voyus connaissez l´histoire de la chaise? Elle est pliante!
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:51:19
Vous connaissez l´histoire du lit médecinal? Attendez d´avoir rencontré mon infirmière pour qu´elle vous la raconte
Trimo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:52:05
Mais je t´en prie Jop Ton bêtisier en est où ? Tu l´as bientôt fini ?
Bon, je vais profiter des soldes alors je vous disn à bientôt. Tchô la compagnie.
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:52:14
Non, l´homme ne vit pas sur un grand pied Il est comme vous et moi ( je chausse du 41,5)
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:53:27
Hélas je n´ai pas repris mon bêtisier, mais il y a tellement de choses à éplucher Fais de bonnes affaires, Trimo N´oublie pas que c´est aussi le mois du blanc!
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:53:37
jop ha? j´fé du 46 moi heu ben sinon... là j´voit pas...
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:54:04
Arreter avec vos blages même pas marrantes!!!
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:54:05
Jop et pour mon histoire Belge, tu m´as pas répondu !
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:54:59
Loïc c´est parce que tu les comprends pas ! burns je suis tout simplement plier de rire !
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 09:55:09
bon je dois y aller et je ne repasse pas avant demain(peut etre un saut qq minutes dans l´après midi mais c´est tout) Allez a demain bye
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:55:38
burns
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:55:43
Salut burns!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:55:57
Mais non, ce n´est pas une histoire belge. Si vous voulez, je le fais à la place du mec authentique, et si vous perdez contre moi, chacun devra offrir une tournée générale ( et pas une eau à la menthe)
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:56:13
Ben bosse bien burns ! et à la prochaine !
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:56:41
Burns
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:56:43
naunau:je les comprend très bien tes blagues
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:57:23
Jop tout dépends du nombre de parieurs mais moi je veux bien te parier un repas que tu n´y arrive pas ! Mais si tu gagnes tu dois venir chez moi pour le repas !
quent44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 09:57:44
Moi aussi @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm