CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:10:30

avec plaisir jop

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:13:13

moi ossi gé envi

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:13:49

tu fais quoi dans la vie shite?

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:14:51

ge suis collégien et toi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:14:52

PARADOXES AVEC LES EQUINOXES
Pourquoi les jours d´équinoxe sont-ils ( selon la tradition) plus propices pour faire tenir un oeuf sur une table?
L´ancien en tous cas est certain de pouvoir tenir ce pari contre vous si vous avez envie de le tenter.
Evidemment, il s´agit de le poser sur la tête sans l´écraser, sans qu´il ait été ramolli préalablement, et sans utiliser d´astuce pour le caler, et sur un plan de travail bien à l´horizontale.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:15:43

OldBugenhagen Posté le 11 janvier 2005 à 14:04:57
Coolman, il ne s´agit pas d´une centrale de navigation inertielle ( un jour je vous expliquerai en détail cette merveille)

Bha vas-y maintenant! :-)

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:16:56

shite Posté le 11 janvier 2005 à 14:14:51
ge suis collégien et toi?

moi je suis en fac de sciences :)

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:17:00

aucune idée

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:17:42

ta trouvé burns lénigme ou pa apré gen é une otre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:18:08

POURQUOI LE LAIT DEBORDE LORSQU´IL SE MET A BOULLIR?

Hel, salut et je vais le faire avec plaisir, mais cela risque d´être un peu long voire lassant.
J´ai toujours des scrupules à parler de choses techniques.

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:19:11

shite :d) ca serait possible que t´essaye d´écrire un peu mieux stp?

jop :d) on a le droit de le vider l´oeuf?(ca m´étonnerait mais bon)
shite :d) t´as pas cours la?tu mettras ton enigme après pas de prob,attends d´abord que celle ci soit résolu!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:19:28

Shite, je t´en prie, pose ton énigme, chacun pose et répond comme il lui plait.
Ce qui nous réunit, c´est avant tout la curiosité et l´envie de partager ses connaissances.

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:20:14

alors voici mon énigme : un homme se rend au travail,il étein la lumiere etil sendort le lendemain il allume la radio pousse un cri et se sucide
question: Quel est le metier du gars?

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:20:54

burns ge suis malade lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:21:12

Burns, je vien sde remarquer que j´ai dit précisément le contraire de toi! En fait, c´est juste pour que les nouveaux ne soient pas rebutés par les longues recherches qu´impliquent certaines énigmes.

on a le droit de vider l´oeuf? :non:

profbell
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:21:53

en secouant l´oeuf :question:

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:22:05

escusé moi gé pas respecté la regle

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:22:15

Shite: le gars exercerait-il un métier un peu particulier? Genre qui l´oblige à monter plein de marches?

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:22:49

oui

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:23:52

Alors je vais me taire, Shite, et laisser mes camarades deviner.

ProfBell: Que se passe-t-il si l´on secoue l´oeuf?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment