Re
Désolé, j´étais parti déjeuner
Wakka: J´ai perso le 7, le 10-2 et le 10
Les autres, je les vus et joués chez autrui
Coolman, tu reviens un peu nous voir?
Tu nous a tellement manqué!
Mais je te rassure, il se trouve qu´il y a toujours des personnes qui aiment répondre aux énigmes et le niveau n´a jamais faibli!