trimo
est ce pour plaisanter ou c´est sérieux !
burns
ben vous parler pas aors pourquoi je parlerais
!
C´est comme ça qu´un topic tombe à l´abandon tout lemonde est la mais personne ne parle
!
jop
ouais je vois comment faire alors !
trimo
ben tu as par exemple des valeur dans la colonne A et ans la colonne B, dans la case C1 tu marques la formule suivante : =a1+b1
Ensuite tu selectionne cette case et tu te met dans le coin inférieur droit de cette case tu clic en maintenant et tu descends, cela recopie la formule !