CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:25:26

Burns ne devrait plus trop tarder !
Bon en attendant je vais relire ce qui c´est passé hier soir après mon passage !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:29:11

2 pages à relire ça va vite :-) !
Le coup de la voiture a 2 mètre du sol :rire: !
Pas mal pour l´énigme de l´homme en noir :-) !
Moi je la connaissais avec un chien noir cet énigme !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:34:09

Pour Excel, c´est très simple:
- tu insères d´abord un chiffre quelconque dans la cellule A1 ( par exemple), mettons 9
- puis tu la resélectionnes, et tu vas dans:
Format / Cellule / Onglet: Nombre / Personnalisée

Et dans le champ de saisie tu tapes la séquence suivante:
" 0 Choux"

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 09:34:50

moi aussi je connaissais cette enigme du chien noir
En effet naunau je n´ai pas tarder :)
Moi aussi jop je veux bien ta soluce ff7 :) ( plutot sur l´adresse hotmail parce que j´ai des prob avec cara a la fac)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:37:09

Jop :d) je viens d´essayer mais ça marque toujours 0 choux dans la case !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:39:01

Salut burns ça va ?
mais tu avais dit que tu venais à 9h non ? :rire: !
Je suis completement dans le gaz la !
j´ai un mal de crâne affreux !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:40:18

Salut Burns
Pas de soucis, je l´envoie

En fait, c´est à cause du très mauvais traitement de texte qui est celui du forum.
Il faut taper 0, puis la parenthèse, puis un espace puis ton texte puis refermer la parenthèse

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 09:40:27

naunau j´ai mis le reveil a 7h30 puis quand il a sonné je l´ai mis a 8h et je me suis reveillé ensuite vers 8h50
le temps de prendre le ptit dej de m´habiller et de venir,ca faisait juste pour etre la a 9h :)

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 09:41:24

J´ai enfin recuperer rikku en nsg :content:
Ma ptite rikku :coeur:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:41:28

C´est Ok Naunau?
Sinon je t´envoie un petit fichier Excel

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:44:35

Burns :d) c´est bien bravo nous allonrs faire une ola pour burns :-) !
Franchement reveillé à 8h50 moi j´étais déjà sur le forum :-) !
Tu as vu mon pile ? sans test en plus !

Jop :d) ouais c´est :ok: mais maintenant j´ai une question ( juste pour te faire :-(( , et si par exemple on a juste une carotte comment fait-on pour enlever le s ?
est ce possible tu crois ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:51:39

J´ai poser une colle à jop on dirait !

Jop :d) je ne connais pas la réponse c´était juste une question !

Burns :d) et sur cette partie de NSG, tu veux faire les purgs ?

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 09:51:42

t´es encore en train de relire les vieilles pages naunau?
ou tu joue en bourse peut etre ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:51:46

Oui par un format conditionnel

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 09:52:23

naunau pour les purgs je reprendrais l´autre poartie ou j´ai deja tué les 700 yoyo de belgemine :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:52:40

Salut les Jeun´s!!

Quelqu´un peut me dire comment additionne deux collones dans Excel svp ?
Je suis trop novice :-(

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 09:55:52

salut trimo
je pense dans la case C1 par exemple tu ecris A1+B1

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:56:23

Salut Trimo
Tu additionnes la première à la deuxième
Ti dis:
=Somme(A1:A10) + Somme(B1:B10)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:56:24

trimo :d) est ce pour plaisanter ou c´est sérieux !

burns :d) ben vous parler pas aors pourquoi je parlerais :-) !
C´est comme ça qu´un topic tombe à l´abandon tout lemonde est la mais personne ne parle :-) !

jop :d) ouais je vois comment faire alors !

trimo :d) ben tu as par exemple des valeur dans la colonne A et ans la colonne B, dans la case C1 tu marques la formule suivante : =a1+b1
Ensuite tu selectionne cette case et tu te met dans le coin inférieur droit de cette case tu clic en maintenant et tu descends, cela recopie la formule !

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 09:57:35

naunau je vais pas parler tout seul quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment