C´était un Airbus de l´American Air Ligne ? Oh yeah baby!!
Zorander
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:33:17
OldBugenhagen Posté le 11 janvier 2005 à 14:05:49 Zor, pas de piquet, ni de perches, rien d´articulé
Me doute Jop ^^
Nébuleuse?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:33:50
Salut Trimo
Non, Burns, il ne s´agissait pas de Venus
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 16:34:50
yop yop trimo
finalrikku
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:34:51
étoile du berger ( appelée d´ailleurs comme ça pour cette occasion!!!)
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:35:29
Nébuleuse non plus
L´énigme de l´escadrille est toujours encore dans l´air, on dirait que vous vous êtes tous pris un vent. Ca fait tâche ( indice caché)!
Trimo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:35:40
Une étoile filante non ?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:36:04
Malheureusement, il ne s´agit pas non plus de l´Etoile du Berger!
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:36:39
une comète l´escadrille me rend
Zorander
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:36:56
Bonjour, d´ailleurs, z´allez bien?
Un satelite?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:37:18
Bravo Trimo L´étoile filante avait été la première hypothèse sérieuse envisagée. Mais les comètes étaient à cette époque porteuses de mauvais présages. Mais il y en eut d´autres...
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 16:37:32
étoile du berger = vénus c´est pour ca que j´ai dit ca moi
Prauron
Niveau 15
11 janvier 2005 à 16:37:38
Une aurore boréale?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:37:56
Un satellite? Je crois rêver Zor
finalrikku
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:38:04
cé pas une planète? Jupiter ou je ne sais koi? Et puis d´abord, c´était un signe envoyé pour guider les hommes vers l´envoyé de Dieu! Bon sur ces mots je m´en vais vers mon cours d´anesthésio!! Et coucou romain au passage!!
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:38:29
L´aurore boréale n´est pas visible de la Judée, Prauron!
Trimo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:38:38
Hop hop hop, j´arrive et direct je trouve, à genoux êtres inférieurs
Salut Zo
Ben l´étolie du Berger n´est pas un phénomène.
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:38:39
une supernova
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 16:39:04
re bye rikku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm