OldBugenhagen Posté le 15 octobre 2004 à 14:32:35
Est-ce que cela pourrait être lié aux légères déformations du champ magnétique terrestre?
( C´est une théorie qui concerne les oiseaux migrateurs)
Ben je sais pas paske les oiseuax vont tous dans une même direction, ils sont attirés par un certain champ magnétique d´un endroit où ils ont déjà pu aller ( même s´ils sont jeunes ils suivent les anciens!)
Tandis que les chats et chiens vont dans des endroits différents, ils retrouvent simplement leur maison ou leurs maîtres!