Mais alllllléééééé, heuuuuuu, irvy!!!!! on sourit Voilà ce à quoi il faut arriver ; ]
jop==> tu n´es pas le premier garçon que je rencontre :p Je suivrai tes conseils, je m´en abstiendrai ^^
Dsl mais ma soeur doit travailler son cours d´informatique sur le pc...
Bizouxxxx @ tous et j´espère revenir dans pas trop longtemps
irvy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:39:45
lol fleur ^^
bizz
Zorander
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:40:20
Bye Fleur!! ^^ Tu as rencontré des graçons Meeeeu jdeconne ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:40:28
Je l´ai fait aussi^^ je me suis fais une coupe samouraï l´année dernère avec l´habillement et tout^^ avant chaques vacances, on vient avec des habits plutôt insolites... là je vais y aller en Péricles ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:40:52
Fleur
Pierredu59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:41:17
Zorander
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:41:35
Prends garde à la peste Péri!! ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:41:44
Fleure, Hello Pierre du 59
Pierredu59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:42:09
Wah t´es rapide à répondre !
irvy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:42:36
Salut Mover
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:42:47
lol Zorro
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:43:13
ma ptite fleur ! !!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:43:25
bye et bon we à vous
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:43:34
bye fleur
Pierredu59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:44:01
Irvy
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:44:07
Jop
Zorander
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:44:13
Tu t´en vas Jop? Oki! Bon Week-End à toi!!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:45:18
aie ça tire les couettes ! !!!
Pierredu59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:45:55
Jop
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:47:23
tt le monde s´en va ou koi ? reste qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm