jorka==> Heuuu... Bah, un garçon avec des couettes, ça me plait pas trop habituellement... Ca fait un peu... fille ( on va dire ça comme ça :p )
=> ben je c, c pour ça que je me demandé pk les filles trouV ça tro bien ? jV po y aller tous les jours comme ça
déjà c po pitufa mais pitusa qui veut ou migno(ne)ou gosse . .. c ça ?
et vous parlez de koi ? ?? 