tiens non salut Jop, alors les choucroutes n´ont pas perdu ce week-end? Mais vous n´avez pas fait nul non plus ^^
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:45:17
Vous n´avez pas gagné non plus ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:48:46
Merci de tes encouragements, Auron
Je dois m´absenter pour un moment
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:49:59
Mdrr Jop ^^
oh tu me laisses seul ^^
helraiser30
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:58:52
Enigme pharaon
La traduction de la chanson est : " Ne déplace pas la statue ou tu périras dévoré par les caïmans ou noyé par le sable." Il suffit de lire la première syllabe de chaque ligne ( ex: dans le mot " Netuvo" tu prends " Ne"; avec " Déou" tu gardes " Dé" etc....)
burns20
Niveau 21
18 octobre 2004 à 16:10:00
bonjour
oldBugenhagen
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:21:18
Re
oldBugenhagen
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:22:12
Bravo Hel, je vois que le temps mort t´a été profitable
burns20
Niveau 21
18 octobre 2004 à 16:23:16
voila je viens de finir de relire les vieux posts
oldBugenhagen
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:25:08
Prêt pour enclencher sur de nouvelles énigmes?
burns20
Niveau 21
18 octobre 2004 à 16:26:29
y´a pas eu la reponse a la femme et les sous dans le bouquin?
burns20
Niveau 21
18 octobre 2004 à 16:26:48
sinon ok pour des nouvelles énigmes
oldBugenhagen
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:27:27
J´aimerais quand même trop une réponse pour l´argent retrouvé, cela ne va pas m´empêcher d´en poster une nouvelle
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:29:57
Petite actualisation de mon blog
4 nouveaux articles et ça continue ^^
http://djremy727.skyblog.com
Mrlyle
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:30:11
Re
Dsl je viens de recevoir des pièces et je regardais si elle se montaient
burns20
Niveau 21
18 octobre 2004 à 16:35:34
pas mal ton blog a part quelques images
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm