moi quand je suis en forme... je suis en forme que le week end quand je joues aux jdr donc en quelque sorte je régresse aussi la plupart du tps
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:12:09
hé mais on se moque de moi?
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:12:14
Burns bye, y a une énigme sur Star Wars?
burns20
Niveau 21
20 octobre 2004 à 17:12:46
oui auron mon énigme
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:14:25
auron: cé kelle sont les 2 différences entre yuna et anakin skywalker ?
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:16:06
Rikku la première dif est la pomme d´Adam, la deuxième je te laisse deviner...
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:16:44
cé juste ça??
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:17:39
Mdrr je comprends pas l´énigme ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:17:44
Comment ça, " juste"?!
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:19:15
lol jop, vous vous rendez compte ke j´suis tellement énervée ke j´ris toute seule devant mon écran, seule dans ma chambre? Quand je disais juste je pensais que c´était plus recherché cette énigme koi...
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:20:29
Elle est où la blague dans cette énigme? ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:21:01
Etude sur le comportement d´une finalrikku :
rigole quand elle est énervée...
Hum, le cas est grave, mes amis :p Je rigole quand je suis stressée, moi ^^
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:21:10
Je sais pas j´ai dis cela au pif ( en faite c´est Perchut ki ma soufflé)
oldBugenhagen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:21:36
Ne te casses pas de côtes. Est-ce qu´un chow chow peut aussi attraper un coup de soleil?
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:22:24
Moi je peux pas me permettre ( et pas faire mettre comme me souffle Perchut) de rire vu ke je suis au boulo.
Dailleur la je v me rentrer il y a l´air de pleuvoir moin
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:22:59
Yuna et Luke, quelles différences? La pomme d´Adam c´est nul, et l´autre?
jsuis d´accord avec Céline quand elle dit " juste" alors ^^
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:23:09
cherchez pas à comprendre, je pète mon petit câble dans mon coin ^^
C´est la faute à Linda Lemay que j´écoute, elle disait dans une de ses chansons " j´ai envie de rire" et hop kom c´est transmissible
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:25:02
linda lemay? Héhé, ma cousine est fan de cette fille ^^
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:25:21
Aurontheknight ct pour monttrer la différence entre un homme et une femme. La pomme d´adam en est une. L´autre aussi est physique et c´est au niveau de ce ki te sert a pisser. Mais moi je vois une 3ème dif : l´homme à appris à réfléchir lui
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:25:39
d´habitude ça m´arrive le w-e quand je rentre chez mes parents, avec eux et mes soeurs on se tape des fous rires au larmes et ça fait sortir tout le stress accumulé pendant la semaine, mais là j´avoue que ce w-e j´en ai pas eu l´occasion! Alors ça me prend maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm