CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:46:07

Pas mal, Zor, tu devrais bosser pour Spielberg et faire une suite à ET
Mais là tu as trop d´imagination, il faut parfaitemetn relier tous les indices

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:47:35

Pourquoi,Jop, tu trouves que les films de Spielberg sont n´importe quoi? ^^
Oui bon, reconcentration!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:49:44

Non, pas du tout. J´aime bien! C´était une critique constructive

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:51:38

Ne jouons pas les hypocrites!! ^^
Moi mon téléviseur ne s´allume pas quand j´appuie sur veille! :non:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:53:04

Le mien si, à notre âge on préfère les appareils à un seul bouton

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:54:13

Re

Jop pourtant le clavier en a plusieur ( et le mulot aussi)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:55:36

Lyle, j´ai déjà expliqué que mon petit cousin tape à la volée ce que je dicte à travers mon synthétiseur vocal.
Là je suis enrhumé et je dois le nettoyer fréquemment, d´où ces longs temps morts.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:58:18

Jop moi ta soeur m´a dit que tu étais tout a fait normal et que tu n´avais pas de petit cousin

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:00:17

Alors tu as parlé à Léa?
Alors le fait de passer tes soirées à discuter de tout et de rien pas msn avec BluBlu ne te suffit pas?
J´espère que Léa aura une explication convaincante, c´est quand même ma petite soeur et je dois prendre soin d´elle.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:01:15

par* msn ( pardon)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:02:52

J´ai comme le pressentiment que Blublu ne va pas tarder à faire sa réapparition

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:04:36

Moi c´est le mal de tête qui commence a faire son apparition!!
Je vais aller preparer a manger!
A tout à l´heure peut-être!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:14:53

Coucou!!
Bon je passe en coup de vent, juste pour prévenir que finalement je quitte à 16h aujourd´hui donc je viendrai à partir de 16h vous voir!!
Jop réserve moi des animalières :-)))
Bisous et à tout à l´heure!!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:19:20

Ok Rikku

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:21:40

OrdreImparfait Posté le 20 octobre 2004 à 13:00:17
Alors tu as parlé à Léa?
Alors le fait de passer tes soirées à discuter de tout et de rien pas msn avec BluBlu ne te suffit pas?
J´espère que Léa aura une explication convaincante, c´est quand même ma petite soeur et je dois prendre soin d´elle.

Oui tu n´es pas au courant mais ta soeur est passée sur Paris le week end dernier. Tu comprends mieu maintenant pourquoi j´étais très fatigué lundi

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:22:11

:salut: rikku

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:28:02

Oui, elle ne paraissait pas si emballée que cela.
On aurait dit qu´elle était même un peu décue.
Je lui ai demandé ce qui s´est passée, elle m´a dit qu´elle considérait maintenant sérieusement sa candidature à une place chez les Carmélites.
Elle pense que les jeunes hommes n´ont pas les moyens à la mesure de leur ambitions.
J´ai essayé de savoir quels étaient ces moyens, elle s´est refermée dans le mutisme

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:29:53

salut à tous :]

Discution, heu... hum ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:30:35

:salut: fleur

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:31:24

:salut: Fleur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment