OrdreImparfait Posté le 20 octobre 2004 à 13:00:17
Alors tu as parlé à Léa?
Alors le fait de passer tes soirées à discuter de tout et de rien pas msn avec BluBlu ne te suffit pas?
J´espère que Léa aura une explication convaincante, c´est quand même ma petite soeur et je dois prendre soin d´elle.
Oui tu n´es pas au courant mais ta soeur est passée sur Paris le week end dernier. Tu comprends mieu maintenant pourquoi j´étais très fatigué lundi