CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 11:40:10

programmation en java

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:41:11

c´est cool ça, j´aimerais bien savoir le faire moi

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 11:44:23

c´est cool,bof
y´en a pas beucoup de ton avis
pour l´instant c´est aps mieux que la programmation en camL

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:51:01

Re, désolé de ma longue interruption

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 11:52:25

je re a 16h

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:53:28

Burns, que penses-tu de Java et surtout, j´aimerais savoir si on peut entreprendre ( et surtout achever) un véritale projet en Java aussi bien qu´en VB.
Je parle d´un projet style un ERP ( ex: une compta complète avec trésorerie, compta géné, compta analytique, compta tires, immos, interconnexions bancaires)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:54:39

SOYEZ A LA BONNE PAGE
Léa dit:
- Tiens ! Le produit des numéros des deux pages que je vois sur mon livre est l´année de naissance de mon oncle Arthur.

Quel âge a Benjamin ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:55:52

SOYEZ A LA BONNE PAGE
Léa dit:
- Tiens ! Le produit des numéros des deux pages que je vois sur mon livre est l´année de naissance de mon oncle Arthur.

Quel âge a l´oncle Arthur?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:01:08

Dsl mais je dois aller manger,
Jop :d) passe le bonjour à ta sœur

a tout et bon ap à vous

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:05:39

Arthur a 16 ou 17 ans. En effet, seules les pages 44 et 45 permettent d´obtenir une année de naissance réaliste ( 44x45=1980). Benjamin est né en 1980. Il a donc 16 ou 17 ans ( cela dépend du mois de sa naissance).

( dsl mais j´ai googoler pour vérifier, tu change dles prénoms pour pas qu´on sache que tu les trouvent sur le net)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:06:36

bon j´y vais vraiment cette fois

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:18:40

Bravo, Lyle
Et j´ai toujours pensé que Google est un bon serviteur, mais un mauvais maître

coolman
coolman
Niveau 9
19 octobre 2004 à 12:19:55

:hello: jop

pour ton histoire de java, jop, je pense qaue c´est tout a fait possible... bien que java soit bien plus lent ! !!

perso je reste sur la prog en C ou en C++.....

sinon burns a parlé du caml et je trouve ca affreux comme langage.....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:20:50

Salut Coolman, tu te fais si rare
Alors tu fais du C et du C+?
Intéressant

coolman
coolman
Niveau 9
19 octobre 2004 à 12:22:27

jop :d) je suis en cours dans la journée et le soir quand je rentre vou n´etes plus la... :(

sinon j´ai fait du C pendant 2 ans, je commence a bien connaitre... sinon le C++ j´ai quelque notions

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:23:22

J´imagine que tu fais le smaquettes e tl´interface graphique en Visual Basic, et tu écris le code en C?
Tu as la pratique des moteurs de base de données ( surtout DB2/400 et SQL Server)?
Pas seulement savoir interroger les moteurs, mais aussi les présentations ( formulaires, web forms, reports, web reports)?

coolman
coolman
Niveau 9
19 octobre 2004 à 12:23:38

je part dans moins de 10 min....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:24:14

Tu pars déjà? Dommage

coolman
coolman
Niveau 9
19 octobre 2004 à 12:25:16

pour les interfaces graphiques c´est du C++ a l´aide de Visual C++.

pour les BDD, je n´ai pas encore touché a ca. de toutes facons je suppose que il y´a des fonctions bien specifiques et que ca ne doit pas etre bien compliqué

coolman
coolman
Niveau 9
19 octobre 2004 à 12:26:01

jop :d) je n´ai jamais fait de basic ni de VB

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment