Je vais y aller, moi. Je reviendrai p-ê ce soir ! Bye, bonne après-midi !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:02:04
Dove et prend bien soin de toi
Mrlyle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:04:39
Je viens de recevoir plein de pièces que j´ai dessiné. C´est les première pièce que j´ai vraiment conçut moi même de A à Z ( enfin avec des directive de mon ingé)
Couloume
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:05:02
ca va bien merci
bye dove
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:06:05
Tu vas pouvoir te ruer sur les tests, Lyle! On ne te verra plus sur le forum, alors...
Mrlyle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:08:54
Jop à partir de lundi je serai en atelier pour le montage, mais comme je n´ai pas encore tout reçut je pourrais repasser sur le forum
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:09:35
Merci, pour moi c´est comme du beaume au coeur
Mrlyle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:16:03
Et puis j´aurai des modif à faire sur la cao pour réparer mes petites erreurs
Couloume
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:16:54
c´est quel genre de piece?
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:17:54
MrLyle Posté le 15 octobre 2004 à 15:58:35 Peri c pas ça etre échangiste
lol, je sais ^^
Soraskt
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:18:16
tinkiete po jop on né ts la!
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:18:34
Sinon je n´aurais pas fait de parenthèses
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:20:45
Merci Sora
Mrlyle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:23:43
couloume des pièce en tôle ( la plus grande fait 20 mm sur 10 mm)
Mrlyle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:25:41
200 mm par 100 mm je voulais dire.
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:26:43
Merci de préciser, je croyais que tu avais fabriqué une fausse pièce de monnaie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm