OldBugenhagen Posté le 21 octobre 2004 à 17:11:08
Auron, tu as quelque chose d´important à me dire?
Sinon passe par le mail
Hel, j´espère que cela va refonctionner, tu n´as pas un PC chez toi pour surfer le soir?
eventuelement je pourrai mais ca me servirai pas car personne est connecter le soir!