CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:02:09

Re
Coucou à Rikku, Péri, Auron
Je suis en déplacement today, et je n´ai pas msn, étant sur un poste d´un commercial.
La formation EDI est finie, j´espère que nous chers utilisateurs ont bien tout intégré, de toute façon je me déplacerai de temps en temps pour voir si tout le monde a bien intégré ce qu´on a demandé et je les assisterai aussi longtemps que nécessaire

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:03:04

Ok Jop, salut. :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:04:48

Hel, tu as perdu msn? Juste provisoirement?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:05:33

Jop me faudrait ton MSN un de ces 4 ^^

bon j´ai une terrible envie de jouer à ff10, bye :noel:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:06:43

OldBugenhagen Posté le 21 octobre 2004 à 17:04:48
Hel, tu as perdu msn? Juste provisoirement?

oui mais je sait pas si je pourrait y retourner avant un peu de temps

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:09:33

tient rikku celle la est ma fameuse fusée...tu ne la verra qu´une fois paske je vais me faire engueuler pour lavoir poster

__________up_______
_________upup_______
________up__up_____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up____
_______up____up_____
______up______up____
_____up___up___up_____
____up___upup___up____
___up___up__up___up____
___up___up__up___up____
____up_up____up_up_____
_____upu______upu______

Burns
Burns
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:10:43

j´avais pas vu ca comme une fusée moi vu les blagues que tu nous fait

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:11:08

Auron, tu as quelque chose d´important à me dire?
Sinon passe par le mail

Hel, j´espère que cela va refonctionner, tu n´as pas un PC chez toi pour surfer le soir?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:11:38

burns Posté le 21 octobre 2004 à 17:10:43
j´avais pas vu ca comme une fusée moi vu les blagues que tu nous fait

oui tu peux aussi la voir autrement si t interresser par autre chose que le sexe feminin :oui:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:12:26

OldBugenhagen Posté le 21 octobre 2004 à 17:11:08
Auron, tu as quelque chose d´important à me dire?
Sinon passe par le mail

Hel, j´espère que cela va refonctionner, tu n´as pas un PC chez toi pour surfer le soir?

eventuelement je pourrai mais ca me servirai pas car personne est connecter le soir!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:12:30

Hel, tu fais ce genre de dessin à main levée?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:13:07

Salut jop!
Désolée je voulais te répondre avant mais ça a redéconnecté avec ce comte à rebours!!

Bon burns alors mes réponses? Y´avait le changement brutal de comportement des 2 face à la mort de leur être cher, et pour le physique les yeux vairons

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:13:22

OldBugenhagen Posté le 21 octobre 2004 à 17:12:30
Hel, tu fais ce genre de dessin à main levée?

c´est du belle art n´est-ce pas? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:14:05

Pas mal, les yeux vairons!
Tu as les yeux comment Rikku ( si ce n´est pas indiscret)?

Burns
Burns
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:14:33

pour leur ressemblance physique :ok:
mais pour leur ressemblance " historique" :non:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:14:55

Hel stp!
Tu es capable tout de go de faire n´importe quel dessin avec juste des caractères au clavier?

Burns
Burns
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:15:59

dessine nous une carte de france stp

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:16:32

OldBugenhagen Posté le 21 octobre 2004 à 17:14:55
Hel stp!
Tu es capable tout de go de faire n´importe quel dessin avec juste des caractères au clavier?

je souhaiterai que sa soit le cas mais nan....je fait des copier coller a partir dáutre forum de jv

Burns
Burns
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:17:54

jop,rikku a encore eu son pc qui a redemarré.
3 fois en 10 minutes
elle me dit de te demander qu´est ce que c´est que autorité NT system
Merci de lui répondre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:18:03

Une carte de France c´est pas trop dur, mais mettre les régions viticoles c´est mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment