Révision générale tous les ans, changement de pile tous les deux ans Mais j´ai encore des sentiments, allez y comprendre qqchose
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:14:07
Salut hel, tu vas bien?
Evidemment, jop, évidemment Il serait plutôt en sucre selon moi
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:14:42
Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 17:12:26 Le mien, il est artificiel
pacemaker.com
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:14:57
En sucre glace alors
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:16:22
Comme tu préfères, jop... Mais la particularité du sucre, c´est qu´il ne faut pas le mettre à l´humidité... Alors, pas de larmes :]
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:16:23
Moi j´ai mal au coeur!! ! !
Non ça va mieux! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:16:55
Tu n´as qu´à penser à un caramel mou
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:17:43
Zor, n´appelle pas l´infirmière, son prénom c´est Fleur!
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:19:02
Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 17:17:43 Zor, n´appelle pas l´infirmière, son prénom c´est Fleur!
je me demande si elle masse bien
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:20:21
Elle est " pétrie" de qualités
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:20:33
C´est vrai que si on pense au caramel mou... Mais le problème c´est la texture, un peu trop " flotche" ^^ Et puis, t´aurais trop envie de te le manger... Dangereux, ça
Coeur de pierre, comme moi, c´est mieux, pas de tentations
amène ses sereingues* ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:21:44
Coeur de Pierre, c´est bien mieux Tu es Pierre, et sur cette Pierre je bâtirai mes espoirs
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:45
Gloup! ça va mieux ça va mieux!
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:56
Il y a des caramels mous qui ne sont pas des chamallows ( donc ils ne font pas " flotche", mais " flatch"
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:57
Oldbugenhagen je prefere fleur
" if people were flower i would pick you"
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:23:22
Espoirs matériels, alors... Quelle déchéance...
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:23:52
Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 17:22:56 Il y a des caramels mous qui ne sont pas des chamallows ( donc ils ne font pas " flotche", mais " flatch"
tu pratiquerai pas le sadochisme?
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:24:15
Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:20:33 C´est vrai que si on pense au caramel mou... Mais le problème c´est la texture, un peu trop " flotche" ^^ Et puis, t´aurais trop envie de te le manger... Dangereux, ça
Surtout si on a le coeur sur la main!
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:24:39
Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:23:22 Espoirs matériels, alors... Quelle déchéance...
c pour ca que je prefere " fleur"
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:25:27
helraiser30 Posté le 19 octobre 2004 à 17:24:39 Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:23:22 Espoirs matériels, alors... Quelle déchéance...
c pour ca que je prefere " fleur"
La on rentre dans l´utopique en même temps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm