CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:13:51

Révision générale tous les ans, changement de pile tous les deux ans
Mais j´ai encore des sentiments, allez y comprendre qqchose

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:14:07

Salut hel, tu vas bien?

Evidemment, jop, évidemment :-p
Il serait plutôt en sucre selon moi :hap:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:14:42

Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 17:12:26
Le mien, il est artificiel

pacemaker.com

:rire: :rire: :rire: :fou: :fou: :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:14:57

En sucre glace alors

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:16:22

Comme tu préfères, jop...
Mais la particularité du sucre, c´est qu´il ne faut pas le mettre à l´humidité... Alors, pas de larmes :]

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:16:23

Moi j´ai mal au coeur!!
:malade: ! !

Non ça va mieux! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:16:55

Tu n´as qu´à penser à un caramel mou

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:17:43

Zor, n´appelle pas l´infirmière, son prénom c´est Fleur!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:19:02

Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 17:17:43
Zor, n´appelle pas l´infirmière, son prénom c´est Fleur!

je me demande si elle masse bien :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:20:21

Elle est " pétrie" de qualités

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:20:33

C´est vrai que si on pense au caramel mou... Mais le problème c´est la texture, un peu trop " flotche" ^^
Et puis, t´aurais trop envie de te le manger... Dangereux, ça :fou:

Coeur de pierre, comme moi, c´est mieux, pas de tentations :-p

  • amène ses sereingues* ^^
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:21:44

Coeur de Pierre, c´est bien mieux
Tu es Pierre, et sur cette Pierre je bâtirai mes espoirs

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:45

Gloup! ça va mieux ça va mieux! :peur:
:-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:56

Il y a des caramels mous qui ne sont pas des chamallows ( donc ils ne font pas " flotche", mais " flatch"

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:57

Oldbugenhagen je prefere fleur

" if people were flower i would pick you"

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:23:22

Espoirs matériels, alors... Quelle déchéance... :honte:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:23:52

Oldbugenhagen Posté le 19 octobre 2004 à 17:22:56
Il y a des caramels mous qui ne sont pas des chamallows ( donc ils ne font pas " flotche", mais " flatch"

tu pratiquerai pas le sadochisme?

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:24:15

Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:20:33
C´est vrai que si on pense au caramel mou... Mais le problème c´est la texture, un peu trop " flotche" ^^
Et puis, t´aurais trop envie de te le manger... Dangereux, ça

Surtout si on a le coeur sur la main! :oui:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:24:39

Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:23:22
Espoirs matériels, alors... Quelle déchéance...

c pour ca que je prefere " fleur"

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:25:27

helraiser30 Posté le 19 octobre 2004 à 17:24:39
Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:23:22
Espoirs matériels, alors... Quelle déchéance...

c pour ca que je prefere " fleur"

La on rentre dans l´utopique en même temps!
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment