CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:14:05

Fleur :d) oui je vais super bien, c´est le weekend. 2 jour sans avoir à ce lever super tot. ( même si demain je dois me lever à 7h30 pour aller à un salon)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:14:17

I´m very good in english^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:14:19

Tous les Gemmell???
T´en a eu pour un paquet de pognon ^^

J´aime bien aussi Shaman King

Lyle :d) L´épée de l´orage? heu nan jcrois pas!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:15:20

enfin, pas tous...
Waylander, druss la Legende, Legende, Le roi sur le seuil, et la quête des Héros perdus :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:17:51

Zor :d) si c bien de Gemmell

http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=888

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:18:22

bon je vous laisse

@+

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:18:48

lyle==> C´est cool le week-end :]
Mais j´ai du boulot! Enfin, on va vite régler ça et puis, vive la rigolade :]
Quoi au programme?

jop==> Ce prof, je peux pas faire quoi que ce soit... Personne qui ne l´a eu ne peut comprendre...
Il a eu un problème au cerveau et mnt, il a un drain et tout ne fonctionne plus très bien dans sa tête... Tout ce que je réussis, c´est avoir pitié de lui... :s
Personne n´est motivé, de toute façon et je crois de toute que je me prend les pire points de la classe parce que j´avais vraiment rien étudié ^^
Enfin, l´effort est déjà fait mais ça aurait été trop dur pour lui de corriger pour mettre les points dans ce bulletin ci... ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:09

:bye: Lyle

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:14

:hello:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:27

Bye lyle! @+++ bizouxxx!

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:27

Lyle :d) Ah mais oui, c´est sobn nouveau cycle!!

Péri :d) C´est deja pas mal!!
J´ai bien aimé :Legende, Waylander, Dark Moon...
Mais ça devient un peu repetitif et soulant, à la longue.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:39

Arf, si c´est aussi de Gemmell, bah, tu me diras ce que t´en penses Zorro, je le lirai après :-)

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:20:25

Ok Péri

Bye Lyle

Salut Djorka!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:20:29

Moi aussi, bah les histoires se suivent, perso je ne m´en lasse pas :p)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:21:00

:hello: Djorky :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:21:15

Fleur, tu ne dépeinds pas un tableau un peu trop sombre?
Si c´est vrai, vous êtes mal partis en anglais!
Il faudrait combler par du travail personnel

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:22:18

si on pouV mettre la webcam ici vous vous marrerai,
ce matin g fait un pari avec ma soeur et jdeV mettre des couettes tte la journée, et jlé fait et là jles ai encore ! !!

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:25:15

Ben moi, jmen suis lassé ^^
Cela ne veut pas dire que je n´en relirai pas un de temps en temps, mais je n´achete pas ses livres aussitot qu´ils sont parus!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:26:59

jop==> Non, non, je t´assure...
Quand on va se plaindre de lui au directeur ( et il y en a eu bcp des plaintes) il dit qu´on ne sait rien faire, qu´il connait la situation, que le prof est bientôt pensionné et qu´on ne sait rien faire contre lui...

Mais c´est chaud le travail perso quand tu as d´autres matières à étudier... J´étudierai ça plus tard, quand j´aurai fini mes études, c´est assez facile et donne bcp plus de résultats ; ]

jorka==> Ca doit être joli ^^

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:29:15

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment