jop==> Non, non, je t´assure...
Quand on va se plaindre de lui au directeur ( et il y en a eu bcp des plaintes) il dit qu´on ne sait rien faire, qu´il connait la situation, que le prof est bientôt pensionné et qu´on ne sait rien faire contre lui...
Mais c´est chaud le travail perso quand tu as d´autres matières à étudier... J´étudierai ça plus tard, quand j´aurai fini mes études, c´est assez facile et donne bcp plus de résultats ; ]
jorka==> Ca doit être joli ^^