CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:56:37

Celine / Tu as vu ma reponse ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:57:39

Naunau22 Posté le 01 juin 2004 à 14:54:02
Vous connaissez un hopital psychiatrique ?
On a 2 clients potentiels !
Il faudrait leur demander s´ils prennent des groupes.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:57:54

oui trimo j´ai vu, ça revient au système de pompe de jop

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:58:06

jop :d) :oui: !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:58:13

Ca doit pas être la bonne reponse...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:59:12

l´aspiration ou système de pompe du coeur sert à remonter le sang veineux en effet mais ça ne suffit pas, regarde qqs posts + haut

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:59:12

Oui mais lorsqu´il y-a relaxation, à ce moment le sang peut être aspiré par un autre système, non ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:59:15

salut tlm :globe:

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:00:08

Salut Lulu!

Celine / On a posté à la même seconde :cool:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:00:50

Pompe = clapet = valvule?

Salut Lulu et toutes mes condoléances pour OM ET Monaco.
Et pour Guigamp évidemment.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:01:18

salut tout seul lulu !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:02:07

jop :d) je t´en ai parle ce matin et tu ne m´as pas repondu !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:02:39

Alors vous connaissez la chanson du soldat Morales ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:03:35

Morales, Morales, toi qui voulait battre des records
a 20 ans deja t´es :mort: !
Morales, Morales, toi qui voulait voyager
te voila éparpiller !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:04:11

Naunau, désolé, mais je ne savais pas que tu étais footeux toi aussi.

Moralès? non

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:05:05

jop :d) deja repondu sur Morales ( puisque je pensais bien que personne ne connaissait) !

jop :d) eh oui je le suis !
mais par contre burns lui il y est pas du tout !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:05:32

Je connais mais je sais plus qui chante ça...
Karl Zero l´avait reprise je crois...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:06:07

j´imagine un certain rictus de plaisir au coin de tes lèvres en me disant celà jop . .. ^^

bah pour l´OM Barthez s´est chargé de mettre fin aux espoirs de vistoires.

Monaco ça a été bcp plus décevant dans la mesure où ils ont fait un parcours sensationnel. Ceci dit ils n´ont été que l´ombre d´eux mêmes lors de la finale te Porto est u équipe expérimentée qui a relativement bien joué
les erreurs d´arbitrage et la blessure de giuly n´ont rien arrang éen fin bref ! ^^

Le devenir de guinguamp m´importe peu en contrepartie

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:06:12

Trimo :d) peut etre mais je ne le sais pas !
Je ne connais que les paroles !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:06:38

Salut lulu!
Ouh là jop tu utilises des termes je t´en donne la définition:

Pompe cardiaque est un terme regroupant le fait qu´en se contractant le sang est capable d´éjecter tout le sang ( ou presque) qui est contenu dans ses cavités ventriculaires, puis il se relâche et laisse entrer le sang dans ses cavités auriculaires ( ou oreillettes)

Le clapet est le système qui ferme les différentes chambres du coeur, c´est une sorte de porte entre les ventricules et les oreillettes, et qui ne s´ouvre que lorsque la pression est très forte, en fait quand l´oreillette est remplie de sang le clapet s´ouvre et le sang passe l´étage en dessous dans le ventricule.

Les valvules quand à elles sont généralement 2 ou 3 à former une " porte" entre la chambre ventriculaire et les vaisseaux ( artères pulmonaires et aorte) dans lesquels ils vont éjecter le sang après contraction.

Mais ça n´a rien à voir avec la particularité des veines qui permettent le retour du sang au coeur, vous voulez la réponse??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment