CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:07:07

lulu :d) je suis d´accord avec toi mais pourquoi jop n´est pas footeux ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:07:19

C´est clair que l´arbitre a fait n´importe quoi c´t´andouille!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:08:15

oh que si enfin il vous le dira lui même

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:09

je connais Moroles naunau
" lui ké mort sur l´champ d´honneur
pour sauver les 3 couleurs
Moroles, Moroles
Lui qui avait fait le pari
De partir en confettis!"
etc.
C´était un comique mais pas karl zéro qui chantait ça, j´ai souvent entendu à l´époque où j´écoutais rires et chanson

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:21

Oui, on veut la réponse Rikku.

Lulu, pas de rictus, j´aurais évidemment préféré une victoire française au moins et Monaco a mérité sa place en finale, tout en la perdant sur la blessure de Giuly, le seul capable d´enquiquiner Costa!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:51

rikku :d) moi je veux bien ( je sais dire que ca en ce moment :rire: ) !

Trimo :d) je suis d´ac avec toi !
Mais sans Giuly deja l´equipe etait netement desavantagee !

lulu :d) je voulais dire je suis d´accord avec toi mais pourquoi dis tu que jop a un rictus de plaisir ( il n´est pas footeux ? ) voila c´est un peu plus clair comme ca !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:57

bonjour finalrikku

je veux bien la réponse mais quelle est la question :malade: désolé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:11:13

costa m´insupporte au plus haut point c´est physique je crois qu´on y peut rien

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:11:27

Naunau : Oui c´est sûr, comme dit Lulu, les prinicipales raisons de leur defaite sont l´arbitre et la blessssure de Giuly !

Faut dire ausi que la defense de Porto était sans faille!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:12:00

lulu :d) :rire: tu debarques c´est vrai !

jop :d) serait un fervant supporter du PSG alors ?
moi personnelement je m´en fous !
Par contre siffler Dehu pendant la coupe de France parce qu´il va a l´OM ( :-) moi de ca) je trouve ca pas bien du tout !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:12:28

Blessssure ou blessure ? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:12:41

Pas sans faille, et faire jouer Giuly en 9 était la bonne option contre Goerge Costa!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:13:28

lulu :d) moi aussi y´a des personnes comme ca que j´aime pas a cause de leur tete pourtant je n´aime pas avoir des prejuges sur les gens !
Mais quand je vois un footballeur qui fait souvent la gueule ( comme Hasselbank a Chelsea ou Luboja a PSG) je ne peux m´empecher de me dire que je ne les aime pas !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:13:30

Quand je dis " sans faille " c´est pour generaliser!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:14:21

alors jop question footballistique tu peux nous expliquer ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:22

Allez Capriati :p)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:29

Trimo Posté le 01 juin 2004 à 15:11:27
Naunau : Oui c´est sûr, comme dit Lulu, les prinicipales raisons de leur defaite sont l´arbitre et la blessssure de Giuly

je n´ai pas tout à fait dit ça :sarcastic:

téléphone arabe . ..

naunau : jop aime lefoot et cette discussion sur les perf françaises c´est juste car à nue période il n eles voyaient pas passer pour reprendre ses mots " c´est impossible" voilà donc quand monaco s´est finalement frayé un chemin je n´ai pas manqué de le lui signalé, mais c´est juste pour le fun ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:33

Je ne suis pas supporter du PSG, mais du Racing Club de Strasbourg, une des nombreuses équipes dont la seule ambition est de finir dans le ventre mou de la L1 et ceci depuis 10 ans!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:40

Les veines sont en fait consituées tout au long de leur trajet de valves qui permettent le passage dans un seul sens du sang: ce sont en fait des " portes" en V inversé qui s´ouvrent pour laisser passer le sens en direction du coeur sous l´effet de l´aspiration, et lorsque le sang commence à descendre par manque de pression il ne peut plus car les " portes" ou valves se referment!

Sinon niveau foot j´y connais rien...

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:51

Quelqu´un sait ou en ait Amelie ?
si elle est en train de jouer deja ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment