lulu je suis d´accord avec toi mais pourquoi jop n´est pas footeux ?
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:07:19
C´est clair que l´arbitre a fait n´importe quoi c´t´andouille!
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:08:15
oh que si enfin il vous le dira lui même
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:09
je connais Moroles naunau " lui ké mort sur l´champ d´honneur pour sauver les 3 couleurs Moroles, Moroles Lui qui avait fait le pari De partir en confettis!" etc. C´était un comique mais pas karl zéro qui chantait ça, j´ai souvent entendu à l´époque où j´écoutais rires et chanson
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:21
Oui, on veut la réponse Rikku.
Lulu, pas de rictus, j´aurais évidemment préféré une victoire française au moins et Monaco a mérité sa place en finale, tout en la perdant sur la blessure de Giuly, le seul capable d´enquiquiner Costa!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:51
rikku moi je veux bien ( je sais dire que ca en ce moment ) !
Trimo je suis d´ac avec toi ! Mais sans Giuly deja l´equipe etait netement desavantagee !
lulu je voulais dire je suis d´accord avec toi mais pourquoi dis tu que jop a un rictus de plaisir ( il n´est pas footeux ? ) voila c´est un peu plus clair comme ca !
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:57
bonjour finalrikku
je veux bien la réponse mais quelle est la question désolé
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:11:13
costa m´insupporte au plus haut point c´est physique je crois qu´on y peut rien
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:11:27
Naunau : Oui c´est sûr, comme dit Lulu, les prinicipales raisons de leur defaite sont l´arbitre et la blessssure de Giuly !
Faut dire ausi que la defense de Porto était sans faille!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:12:00
lulu tu debarques c´est vrai !
jop serait un fervant supporter du PSG alors ? moi personnelement je m´en fous ! Par contre siffler Dehu pendant la coupe de France parce qu´il va a l´OM ( moi de ca) je trouve ca pas bien du tout !
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:12:28
Blessssure ou blessure ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:12:41
Pas sans faille, et faire jouer Giuly en 9 était la bonne option contre Goerge Costa!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:13:28
lulu moi aussi y´a des personnes comme ca que j´aime pas a cause de leur tete pourtant je n´aime pas avoir des prejuges sur les gens ! Mais quand je vois un footballeur qui fait souvent la gueule ( comme Hasselbank a Chelsea ou Luboja a PSG) je ne peux m´empecher de me dire que je ne les aime pas !
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:13:30
Quand je dis " sans faille " c´est pour generaliser!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:14:21
alors jop question footballistique tu peux nous expliquer ?
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:22
Allez Capriati
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:29
Trimo Posté le 01 juin 2004 à 15:11:27 Naunau : Oui c´est sûr, comme dit Lulu, les prinicipales raisons de leur defaite sont l´arbitre et la blessssure de Giuly
je n´ai pas tout à fait dit ça
téléphone arabe . ..
naunau : jop aime lefoot et cette discussion sur les perf françaises c´est juste car à nue période il n eles voyaient pas passer pour reprendre ses mots " c´est impossible" voilà donc quand monaco s´est finalement frayé un chemin je n´ai pas manqué de le lui signalé, mais c´est juste pour le fun ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:33
Je ne suis pas supporter du PSG, mais du Racing Club de Strasbourg, une des nombreuses équipes dont la seule ambition est de finir dans le ventre mou de la L1 et ceci depuis 10 ans!
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:40
Les veines sont en fait consituées tout au long de leur trajet de valves qui permettent le passage dans un seul sens du sang: ce sont en fait des " portes" en V inversé qui s´ouvrent pour laisser passer le sens en direction du coeur sous l´effet de l´aspiration, et lorsque le sang commence à descendre par manque de pression il ne peut plus car les " portes" ou valves se referment!
Sinon niveau foot j´y connais rien...
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:51
Quelqu´un sait ou en ait Amelie ? si elle est en train de jouer deja ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm