Oui, naunau, je viens de le lire.
Effectivement, je voulais surtout savoir si en NSG on peut battee les Magus ensemble.
Pour ce qui est des erreurs, j´en fais en FF7 puisque l´adversaire joue si l´on perd son rythme, mais en FFX j´en fais très peu du fait que le temps s´arrête à chaque fois.
Essaye de battre Ruby en FF7 avec 1 perso sans matéria et vérifie si en 30´ il est possible de ne pas faire une seule erreur.