tu sais jop je fais assez confiance à certaines émissions ( moins à d´autres), mais E=M6 ne se trompe pas souvent, même si j´aime moins le nouveau concept de l´émission...
En général, du moins par rapport aux sujets que je connais en tant que scientifique, il n´y´a pas d´erreurs dans ce qu´ils disent, et je trouve qu´ils l´expliquent même assez bien!!