Oui, Auron, toi aussi tu rirais, comme tout le monde.
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:08:02
OldBugenhagen si c´est moi qui suis la victime je ne sais pas si je rirais !
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:10:15
burns propose que la victime est nue !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:10:16
Dans le seconde qui suit l´ouverture de la trappe, sûrement aussi!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:11:15
Non la victime n´est pa snue, d´ailleurs si c´était Naunau les femmes ne rieraient pas mais se mettraient à pleurer!
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:11:59
burns propose encore que le noeud pourrait ne pas etre coulant et donc...
Chef_hyppelos
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:13:20
Leche nanaki tranquille tu n´es pas chentil afec !
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:14:18
pauvre gars y va etre pendu et tt le monde sfou de sa gueule
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:15:05
le noeud est parfaitemetn coulant, il vaut mieux d´ailleurs!
Chef_Hyppelos, ch´est de notoriété publique, Naunau souffre de légères déformations car il a été livré par une chigogne maladroite ( compagnie étrangère!)
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:15:13
Sous la trappe il y a une belle jeune femme nue ( si c´est un homme qui est la victime)
Weeder
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:15:15
Indice: je suis carré et discipline olympique j´ai été.
je comprends pas...
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:16:32
naunau& vs etes ensemble ou koi ?
Chef_hyppelos
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:16:38
Les chigognes chont mej amis ! il faut lej aimer auchi !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:17:08
Une belle femme nue, oui, mais ce sera très bref alors ( les abeilles diraient dard-dard).
Bien vu, mais ce n´est pas ça.
Pensez au sport!
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:17:23
aurontheknight je ne voudrait pas etre marie avec lui !
oui sinon on est sur le meme PC !
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:17:54
Sport en chambre c´est bien ce que j´ai dit !
Weeder
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:18:42
quel sport est carré tu parle du terrain ou d´autre chose?
Aurontheknight
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:18:49
naunau bungen pensez au sport . .. tu di ke c une ancienne compet´ olympik ?
burns20
Niveau 21
04 juin 2004 à 17:18:55
Oui je suis la aussi mais sur le meme PC donc il ecrit ce que je veux dire.
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:19:05
Le sport en chambre n´est pas olympique, n´est-ce pas Baron Pierre de Coubertin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm