CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:26:11

Je suis très fier d´avoir enfin pu vous apprendre quelque chose en ce qui concerne le mond eanimal.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:26:30

sympa! On en apprend beaucoup lol
Tiens je révise en même temps le poumon cardiaque là lol

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:27:03

:cool:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:27:07

rikku :d) oui c´est vrai :ok: !

jop :d) moi je croyais que la lune se rapprochait de la Terre !
Mais tes explications sont aussi lumineuses qu´inquietantes !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:27:53

ouai merci jop, tu sais j´en connais beaucoup mais certainement pas tout sur le monde animal, y´a tellement de choses...
Je connaissais le nautile ( j´en ai même un fossile chez moi, que ma mère avait trouvé il y a qqs années de ça), mais pas qu´il était influencé par la Lune lol
Remarque nous aussi on est influencé par la Lune

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:28:41

Re-hello :p) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:28:54

Beaucoup de choses sont influence par la lune !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:29:26

re hello trimo !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:30:34

L´astrophysique est un de mes domaines préférés, si je fais de l´informatique c´est parce que c´est plus facile d´y gagner de quoi élever sa petite famille.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:30:45

re trimo
Tiens jop t´en as encore d´autres sur les animaux? La dernière fois j´ai vu un reportage sur les bonobos, des scientifiques ont réussi à en faire parler à l´aide d´un clavier d´idées, et en plus ils ont réussi à prouver qu´ils ont la notion du temps ( hier, aujourd´hui et demain)!
C´est extraordinaire à quel point ils sont proches de nous!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:31:47

lol jop, moi j´ai de la chance j´ai réussi à allier mon métier à ma passion, mais bon y´a pas que des avantages ( la preuve ce matin avec Bambi :snif2: , je lui en veut trop au prof!!!)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:32:04

OldBugenhagen :d) oui je te comprends mais en meme temps l´informatique a tellement a progresser et il peux encore nous etonner !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:33:07

Re bonjour Trimo.

Rikku, j´en connais un bout sur les bonobos, là tu touches un point extrêmement sensible, tu n epeux pa ssavoir combien.
J´ai suivi les recherches avec Kanzi avec un intérêt inimaginable.
C´est un des rares sujets où j´ai vraiment pleuré ( comme en regardant Derzou Ouzala).

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:34:17

C´est ou que vous avez vu tout ca ?

Le monde animal n´a pas fini de nous surprendre et l´infinie de l´espace non plus !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:35:23

rikku :d) le ire c´est que l´on ne peux rien faire pour Bambi ca ca me rend encore plus :snif2: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:35:41

Les bonobos font partie des grands singes et sont de loin les singes les plus intelligents.
Ils sont très rares.
Leur talent est si évident pour les rares chercheurs qui les observent que cela nous laisse bouche-bée.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:36:04

je sais jop c´est toi qui m´en avais parlé il y a quelques mois, en fait je t´avais dit que je connaissais pas ces singes mais si j´avais déjà vu des documentaires sur eux, il y a longtemps, et je croyais à l´époque que c´était des chimpanzés!!
C´est vrai qu´ils sont étonnants, mais moi je pleure à tous les documentaires animaliers lol
Non pas non plus mais dès que l´homme y fourre son grain de sel et les torture en direct là ça m´arrache des larmes de rage!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:37:13

je t´enverrai des photos naunau, on en a pris ce matin avant qu´ils le tuent.
Quand je pense que j´appréciait tellement le prof qui s´occupe de la clinique, et que je l´admirais... C´est comme une grande statue qui s´effondre!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:38:32

rikku :d) pour la 2eme partie je suis comme toi !

Pour la premiere comme je ne regarde plus beaucoup la tele je ne vois pas d´emission de ce genre !

Par contre j´avais vu une emission sur B.B. sur le massacre des bébé phoques au Canada et la j´etais completement revolte !

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
01 juin 2004 à 14:38:36

M´auriez vous oublier????
Je n´ai vu aucune trace de reponse a mon enigme!!!
Vous ne trouvez pas????
P.S.
naunau :d) desolé pour t´avoir vexe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment