CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:35:03

Trimo :d) moi je ne trouve pas que se soit une critique !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:36:00

Naunau : Ben dis donc , je sais pas ce qui t´faut!^^

Celine : Mais comment tu connais tous ça ? :ouch:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:36:15

L´oeil est irrésistiblement attiré par l´élégance, la grâce, la finesse, la beauté, la fascination du charme slave!
Désolé pour Amélie et que la meilleure gagne.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:37:25

Trimo :d) c´est bien d´etre compare a un chene moi je trouve !
( bon peut etre pas pour une fille mais la... ) non je rigole ne me huer pas !

Trimo :d) pour celine c´est sur c´est dans sa branche ( pas de chene :rire: ) !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:37:50

trimo: je suis en plein dedans pour mes études :-)))
Pose moi des questions sur des tas d´autres sujets j´suis pas aussi douée... lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:38:20

L´énigme de la girafe m´a longtemps obsédé mais je crois qu´une étude sérieuse sur le sujet a été publiée dans Sciences et Vie mais je ne sais plus dans quel numéro c´était.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:38:29

La famille Durand a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment expliquer celà ? ( pas de transsexuels ou trucs comme ça ; les parents ne comptent pas )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:40:15

Tu crois nous avoir comme cela mon cher Lulu?
Nous les pros de l´Enigme?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:40:36

au fait l´année dernière pendant un oral on m´a comparée à Amélie Mauresmo, paske je venais de Picardie et que je jouais au tennis, le mec m´avait dit: " vous êtes l´amélie mauresmo de votre village!!"
Je savais pas comment le prendre alors je lui ai dit " pardon???" et les 2 autres examinateurs se sont retenus de rire paske ils ont compris la comparaison pas très sympa physiquement et l´autre a essayé de se rattrapper " euh, je veux dire vous devez avoir la carure... euh non le jeu enfin jouer comme elle.."
C´était fendard lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:42:04

Ah ok Celine, tu m´rassures là ! ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:42:18

je ne donnais pas cher de cette misérable énigme crois moi . ..

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:43:02

Celine / Je parlais de ce que tu etudies en ce moment et non de ta comparaison à Amelie!^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:43:28

C´est comme si je demandais: Comment appelle t-on un vieux routier à la retraite?

Rikku, ainsi tu as la carrure d´Amélie?
C´est pour cela que tu n´as pas peur des vaches du fermier, même si elles font 600 kgs?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:44:09

rikku :d) :rire: oui fendant apparement !
tu es l´amelie de ton village vraiment la j´ai pas l´habitude de le faire mais :lol: !

lulu :d) oui je l´avais deja pose !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:44:38

je sais trimo c´était pour vous raconter cette petite anecdote qui m´a marquée lol
Pff j´suis pas encore couchée ce soir avec tout ce qui me reste à voir... Dure semaine!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:45:09

un viuex routier à la retraite ? ? ben par son nom ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:45:30

Comment appelle t-on un vieux routier à la retraite?
Un usagé de la route, lol!

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:45:51

Ca devait être bien marrant en tout cas Celine!^^
Il te reste beaucoup de boulot ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:45:57

Vous savez comment on appele un chien qui n´a plus qu´une patte ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:46:04

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment