Oui je vois ca j´abandonne
!
Et revoir les enigmes quand il y a la solution juste derriere c´est pas tres interressant !
mais c´est vraiment dommage il y avait du monde !
Sinon moi aussi j´ai fait quelques enigmes en essayant d´imiter ton style ( mais je ne pense avoir reussi a rivaliser avec ta sagesse) !